Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions, problèmes ◮ On vous écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Anonymous
Invité
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 11:01

Bonjour,

tout d'abord merci de votre intérêt au forum et de tout ces compliments =) ça touche !
C'est vrai, Birdie et Penny ne sont pas venue depuis une semaine. Cependant Birdie est un PV et l'avatar de Nina n'est pas "prenable" par un autre personnage désolée. Pour ce qu'il en est de Penny c'est un DC d'Alex Duprè, donc c'est la même chose, elle n'est pas à prendre non plus. Les deux sont bien prises, désolée...

Néanmoins on peut toujours vous aidez à trouver d'autres avatars si vous le désirez.

Encore désolée et merci de l'attention que vous portez au forum. En espérant vous voir bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas

Haley James Scott
Haley James Scott
LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO.
✗ blabla : 1225
✗ arrivé(e) le : 20/02/2012
✗ pseudo : Pretty girl
✗ avatar : Bethany Lenz
✗ crédits : Crusty Reek



Blablabla
▲ Statut: Mariée à Nathan Scott
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 12:26

Oh merci pour votre message Smile

Sûre que quelqu'un d'autre ne vous intéresse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org

Anonymous
Invité
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 13:25

Bonjour Smile

Je me permet de répondre vu qu'on parle de moi Smile Il est vrai que je ne m'étais pas connecté depuis près d'une semaine et la raison est très simple, je me connecte principalement pour répondre à mes rp et comme je n'avais pas de réponses bah je m'étais pas reconnecté. J'avoue que ce n'est pas très sympa et je suis désolé. Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre vava, n'hésite surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
guest.
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 16:00

Nous comprenons, toute à fait, merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Peytoune
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 20:48

Coucou

Voila je voulais Peyton, mais quelqu'n s'est inscrit avant moi alors est ce que c'est possible que je tente aussi la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas

Madison S.Donovan
Madison S.Donovan
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*



Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 20:54

Bonsoir Smile

Oui, tu peux parfaitement la tenter, elle est très attendu et c'est la meilleure fiche qui sera choisit par le staff et non celle faite le plus rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

Anonymous
Peytoune
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 20:56

ça me rassure je vais la tenter =D
Revenir en haut Aller en bas

Madison S.Donovan
Madison S.Donovan
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*



Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 21:17

Bonne chance pour le rôle et bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

Anonymous
Sweety
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptySam 30 Juin - 18:01

Bonjour I love you je viens vous embêter, j'adore ce forum mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'y inscrire avec un personnage qui me plaisait réellement, je voulais savoir si vous recherchiez toujours une Quinn ? lueur je vous remercie potes
Revenir en haut Aller en bas

Madison S.Donovan
Madison S.Donovan
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*



Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptySam 30 Juin - 20:15

Bonsoir Smile

Désolé pour le temps de réponse et non, tu ne nous embêtes pas du tout Wink Pour répondre à ta question, oui, nous cherchons toujours une Quinn qui est d'ailleurs très attendu par toute sa famille ♥️

EDIT ; je viens de voir qu'une Quinn c'était inscrite, cependant si la compétition ne te fais pas peur, tu peux tenter le rôle. A savoir que c'est le staff qui choisira selon la meilleure fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

Anonymous
Nikiii
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: I need help   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 17:48

Bonjour Smile J'ai une question particulière Cool en fait j'arrive pas à choisir un personnage (help) alors je voulais savoir si quelqu'un serait interessé à m'aider (aa) j'aimerais savoir les personnages attendus, feminin le plus possible avec un lien love ou devenir (aa) Sinon eh bien je suis ouverte a toute proposition et je souhaite trouver ma place ici, le forum me plait bien Smile

Merciiiiiii saute dessus
Revenir en haut Aller en bas

Haley James Scott
Haley James Scott
LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO.
✗ blabla : 1225
✗ arrivé(e) le : 20/02/2012
✗ pseudo : Pretty girl
✗ avatar : Bethany Lenz
✗ crédits : Crusty Reek



Blablabla
▲ Statut: Mariée à Nathan Scott
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 18:02

Coucou !

Tu es allée dans les scénarios ?

ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org

Anonymous
Nikiii
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 18:05

Oui, cependant je n'ai pas accroché avec aucun d'entres eux :/
Revenir en haut Aller en bas

Haley James Scott
Haley James Scott
LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO.
✗ blabla : 1225
✗ arrivé(e) le : 20/02/2012
✗ pseudo : Pretty girl
✗ avatar : Bethany Lenz
✗ crédits : Crusty Reek



Blablabla
▲ Statut: Mariée à Nathan Scott
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 18:07

Millicent est très attendue par Micro, Brooke, Alex
Quinn par moi même, Clay, Logan, Nathan, Alex, etc
Rachel par tout le monde
Mia par Peyton, Chase, Alex, moi-même
Tara par Chase

Pour la série
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org

Madison S.Donovan
Madison S.Donovan
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*



Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 20:25

*vient discrètement mettre son grain de sel*

Bonsoir,
Il y a un type de personnage que tu préfères jouer ? Une fille sage ? Une peste ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

Marvin McFadden
Marvin McFadden
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 280
✗ arrivé(e) le : 22/06/2012
✗ pseudo : Morgan020
✗ avatar : Lee Norris
✗ crédits : bazzart



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 22:23

faut prendre Millie, je serais le plus attentionné des Mari promis mdr
Revenir en haut Aller en bas

Chase Adams
Chase Adams
Love makes the call ? I’m absent.
✗ blabla : 570
✗ arrivé(e) le : 21/04/2012
✗ pseudo : //
✗ avatar : Stephen Colletti
✗ crédits : blue waffle©



Blablabla
▲ Statut:
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptyVen 6 Juil - 12:50

Je te promets des intrigues de dingues si tu prends Mia ou Tara Razz
Et au cas où, si tu ne trouve pas la fille de tes rêves, j’attends surtout impatiemment un Chuck *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Tiny Boy
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 14:35

bonjour, je me suis inscrit sous Riley D. Evans mais je n'ai toujours pas reçu le émail me permettant d'activer mon compte...il serait donc sympa qu'un admin puisse m'activer afin que je puisse par la suite débuter la rédaction de ma fiche.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 15:57

C'est fait Wink
Désolée pour le bug. Par contre tu pourrais trouver un autre nom que Evans pour ton personnage ? Les Evans sont Quinn, Clay et leurs enfants... Merci d'avance =) Sauf si ton personnage a un rapport avec Clay. Genre cousin, frère ect Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Sweety
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 17:55

Bonsoir, j'espère que je ne vais pas vous déranger, je voulais savoir si Miss Davis était toujours recherchée ? Et si elle était attendue ? I love you Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Madison S.Donovan
Madison S.Donovan
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*



Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 17:58

Bonjour ♥️
Non, tu ne nous déranges pas du tout (sinon les admins ne serviraient à rien XD). Alors oui, miss Davis est toujours libre et très attendu par Julian principalement mais également Haley, Peyton, Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

Anonymous
Sweety
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 18:00

Et bien je vais tenter ma chance I love you merci beaucoup de m'avoir répondu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Madison S.Donovan
Madison S.Donovan
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*



Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 18:01

Super ♥️ Merci à toi de tenter l'aventure avec nous et bienvenue à bord :jtm:
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

Anonymous
MadaKill
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 0:09

Bonjour,

Je veux m'inscrire, c'est surtout que je rematte toutes les saison de OTH depuis le début qui me pousse à m'inscrire, mais aussi parce que le forum a l'air génial et assez actif. J'en ai pas trouvé beaucoup sur la série. Mais, le problème se pointe au niveau des personnages.

Je ne sais pas du tout qui jouer I love you .
Un lycéen ? Etudiant ? Adulte ? Le forum a plus besoin de quoi ? I love you .

Niveau postes vacants... j'ai pas trouvé de personnes mais je préfère jouer des gars, donc aussi pouvez-vous me dire qui est attendu en gars urgemment ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Madison S.Donovan
Madison S.Donovan
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*



Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 8:14

Bonjour ♥️

Merci de l'interêt que tu portes au forum et bienvenue dans le club des nostalgiques qui refont toutes les saisons ^^ Alors je dirais que tout dépend du type de personnage que tu aimerais jouer ? Je vois que tu préfères jouer les garçons, je ne sais pas si tu as jeter un oeil du côté des scénarios ? Je sais que personnellement je cherche mon frère (avec Cory) mais l'avatar est totalement modifiable et c'est vrai que j'aimerais bien le voir arrivée XD (oh la vilaine admin qui fait sa pub .. *sors*). Tout cela pour te conseiller de regarder les scénarios, si parfois tu as un détail qui te chagrine n'hésite pas à en parler avec le membre qui l'a créer, la plupart ne mordent pas ^^

Si tu préfères un inventé, on n'a pas vraiment d'étudiants, comme on a pas d'université, c'est vrai que c'est délicat pour eux. Concernant les lycéens ou les adultes, je pense qu'on est un peu près kiffe-kiffe, selon comme tu te sens le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

Contenu sponsorisé



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, problèmes ◮ On vous écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestions, questions ◮ On vous écoute
» PNJ ◮ Ils sont là pour vous
» Equipe administrative ◮ Vous les aimez
» Dernière chose que vous avez faite
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE THE GAME :: COME INTO MY OFFICE BABY :: partie invités-