Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) BOMER - the show must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Leo Hawkins
Leo Hawkins
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 574
✗ arrivé(e) le : 08/04/2012
✗ pseudo : little-a
✗ avatar : ian harding
✗ crédits : <c> safran



Blablabla
▲ Statut: Célibataire bébé!
▲ Notebook:

(m) BOMER - the show must go on Empty
MessageSujet: (m) BOMER - the show must go on   (m) BOMER - the show must go on EmptyVen 13 Avr - 20:14

(m) BOMER - the show must go on Hat_flip

Ian ... Preston


NOM : Preston, même si c'est bien sûr au choixPRÉNOM : Ian pour le scénario, le(s) prénom(s) sont totalement au choixÂGE : vingt-cinq ans environ ( +/- 1 ou 2 ans )DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choixSTATUT : En couplePROFESSION/ÉTUDES : Barman/au choixCARACTERE : Plutôt dragueur, marrant, fidèle, immature, réfléchi, casse-cou, malin, loyal, grand gamin, charmeur, montre peu ses sentiments, pile d'énergie, fierGROUPE : they were hereCREDITS GIF : tumblrAVATAR : Matt Bomer


› Ask me anything


Ian est né à Tree Hill et y est toujours resté. L'enfance, la famille, la vie du personnage est sinon dans vos mains. Juste qu'il aime se prendre pour un homme distingué qui porte souvent des costards, mais pense avoir raté sa vie et ne croit pas trop en l'avenir. Il cache bien son jeu derrière son côté " je rigole de tout et je met l'ambiance partout ".

› Friends with benefits



LEO JAMES HAWKINS
(m) BOMER - the show must go on Ian-Harding-ian-harding-23603107-100-100
MEILLEURS AMIS ▬ Ils se connaissent depuis qu'ils sont petits. Les deux familles étant très proches, ils passaient la plupart du temps ensemble. En clair, ils ont tout fait à deux, les premières conneries, les rentrées à chaque classe, les premières expériences d'adolescents.. On ne voyait que rarement Ian sans Léo et ainsi Léo sans Ian. L'un pour l'autre, ils se connaissaient par coeur. Néanmoins, Léo du partir suite à la mutation de son père à Seattle. La proposition pour que Léo loge chez Ian pendant la dernière année fut rejetée et ils furent séparés. Ce fut un gros coup dur pour les deux. C'était Léo qui aidait Ian a croire à son avenir car il n'y a jamais crut avec tout ces problèmes qu'on entendaient à la télévision, la terre qui mourrait peu à peu, ces guerres, ces famines, ces personnes tuées.. Suite au départ de Léo, il devint encore plus irresponsable qu'avant. Couchant avec n'importe quelle fille, ne s’intéressant plus aux cours, il eut de justesse son diplôme de fin de scolarité. Ils restèrent néanmoins en contact, par sms, par ordinateur, par lettres. Des fois ils se voyaient pendant les vacances mais ce n'était plus comme avant. Depuis que Léo est revenu, ça le redevient, ils essaient de rattraper le temps perdu. Pourtant, il y a quelques secrets. En effet, Ian est fiancé à la première copine qu'a eu Léo et dans la règle des meilleurs amis, on ne sort pas avec les ex de l'autre. Ian a peur que Léo lui en veuille car elle a été très importante dans la vie Léo. De plus, Léo cache également à Ian qu'il flirt avec Madison, qui n'est autre que son élève, et que ça pourrait être du sérieux, réellement.




ARIA EVE LEWIS
(m) BOMER - the show must go on Rach-rachel-bilson-27861437-100-100
FIANCÉE ▬ Tous deux se connaissent depuis leur adolescence. A l'époque, Léo courrait après Aria. Tous deux finirent pas sortir ensemble et cela dura quelques années. Néanmoins à l'époque, Ian avait déjà des vues sur la jeune fille bien qu'il n'en fasse rien pour Léo. Lorsque celui-ci s'en alla, il fut là pour la consoler et être un ami. Elle aussi fut là pour lui et le motiver à son avenir. Bien vite, ils finirent par passer leur dernière année ensemble, comblant le vide qu'avait laissé Léo par l'un et l'autre. Une forte attirance se fit ressentir mais chacun finissait par être comme chien et chat et se chamailler. Notamment à cause du caractère de Ian qui charmait beaucoup et du fait que Aria soit très perfectionniste et veuille que tout aille comme elle le voulait. C'était deux caractères forts, mais deux âmes qui s'aimaient profondément. Au fil du temps, ils se mirent ensemble après une dispute qui se finit en embrassade. Voilà un an qu'ils sont ensemble et envisagent d'avoir un enfant ensemble. Ian l'a demandé en mariage, ils sont fiancés. Leurs chamailleries continuent, surtout lorsque Aria essaie de convaincre Ian de persuader Léo de lâcher l'affaire avec Madison, ainsi lorsqu'elle veut qu'il avoue à Léo qu'ils sont ensemble. Néanmoins ils s'aiment profondément et le petit bout qui commence à grandir depuis une semaine dans le ventre d'Aria le prouve très bien.









Dernière édition par Leo Hawkins le Ven 13 Avr - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t76-leo-hawkins-baby-it-s-cold

Leo Hawkins
Leo Hawkins
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 574
✗ arrivé(e) le : 08/04/2012
✗ pseudo : little-a
✗ avatar : ian harding
✗ crédits : <c> safran



Blablabla
▲ Statut: Célibataire bébé!
▲ Notebook:

(m) BOMER - the show must go on Empty
MessageSujet: Re: (m) BOMER - the show must go on   (m) BOMER - the show must go on EmptyVen 13 Avr - 20:44

Scénario libre

Merci déjà d'avoir tout lu. Ce scénario m'est important et j'espère qu'il plaira.. câlin
Ainsi, je demanderais au moins la possibilité de faire un ou deux Rp par semaine et que la personne qui prendra Ian se tienne au scénario et ne le déforme pas en un personnage qui n'est pas du tout ce à quoi il correspond. Pour le Rp, toujours et encore le même dicton : la préférence à la qualité prime sur la quantité superman ainsi, un petit pavé bien écrit et avec sans ou peu de fautes m’intéresse plus qu'un gigantesque pavé hyper structuré et pesant reeeeed En ce qui concerne le scénario, le prénom est au choix je vous fais confiance. Il en est de même pour le nom. En ce qui concerne le l'histoire de Ian et le lien avec Leo ou Aria, si vous désirez une quelconque modification ou précision, Mpottez moi Smile Pour l'avatar, je vois vraiment Matt Bomer dans le rôle! Mais si franchement si une autre célébrité vous tiens à cœur, parlez-moi en, je ne suis pas difficile, vous y trouverez votre bonheur câlin



Est-il nécessaire de préciser que la personne prenant ce scénario aura un merveilleux accueil et que je la couvrirais de fleurs et boites de chocolats à vie tous les jours ?
lueur canard pompom potes I love you superman lueur
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t76-leo-hawkins-baby-it-s-cold
 

(m) BOMER - the show must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Matt Bomer | " Coup de foudre à Nothing Hill, enfin dans le genre quoi ! "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: EVERYBODY NEED SOMEBODY-