Partagez | 

« Un réveil matinal entre frère et soeur. » | Ruben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 61
✗ arrivé(e) le : 02/05/2012
✗ pseudo : PARISIANlux
✗ avatar : Sadhana Som
✗ crédits : Never Mind

MessageSujet: « Un réveil matinal entre frère et soeur. » | Ruben   Sam 5 Mai - 15:43

Un réveil matinal entre frère et soeur. ♕

Je m'étais levée tôt ce matin, comme à mon habitude en faite. J'ai toujours eu horreur de me lever tard dans la matinée, car pour moi cela signifie que j'ai perdu une bonne partie de ma journée à ne rien faire. Pourtant il y a toujours des tas de choses à faire, donc à quoi bon perdre son temps ? De plus, maman devait partir tôt au travail et je l'avais entendu se préparer, je m'étais donc levée pour lui tenir compagnie au petit déjeuner, ce qui ne m'avait pas trop dérangé puisque du coup j'avais eu le droit à de bons pancakes qu'elle avait cuisiné. J'aime beaucoup les aliments sucrés, car j'ai toujours été une petite fille gourmande, mais il n'y a rien de meilleur au monde que ce que maman cuisine, surtout les pancakes et les gâteaux d'ailleurs. Puis après notre petit déjeuner en tête à tête, entre mère et fille, elle est partie après avoir déposé un tendre baiser sur le sommet de mon crâne. « Ton frère dort, ne le réveille pas, sauf s'il y a la moindre chose de grave, d'accord ? » m'avait-elle avertie avant de passer la porte. J'avais hoché la tête, signe de compréhension, tout en souriant grandement. Je m'étais donc installée devant la télévision et regardais les dessins animés que je regardais habituellement et que je connaissais par cœur car les vieux épisodes finissaient par être de nouveaux diffusés. L'ennuie me prit très vite, le problème c'est que je ne savais pas trop quoi faire. Je ne pouvais pas sortir dehors sans la surveillance d'une grande personne, je ne pouvais pas non plus faire trop de bruit pour ne pas réveiller Ruben qui dormait encore. Je décidais donc de monter dans ma chambre et de m'habiller, ça serait déjà une bonne chose de faite. Ce que je ne tardais pas de faire, enfilant une robe et un gilet car il faisait frais ce matin. On était censé être au printemps, mais j'avais plutôt l'impression d'être en automne. Je soupirais à cette idée, j'avais envie qu'il se mette enfin à faire beau, que le soleil revienne et que la pluie cesse enfin, pour pouvoir aller dehors quand bon me semble sans risquer de se prendre une averse sur le coin du nez.

Après avoir fini de m'habiller, je ne savais plus du tout quoi faire. Jusqu'à ce que l'idée de venir te réveiller me vienne à l'esprit. Je traversais le couloir sur la pointe des pieds et entrouvris ta porte. « Ruben ? » murmurais-je en regardant dans ta chambre, où je ne voyais pas grand chose à cause de la pénombre qui régnait dans ta chambre. J'entrais donc et m'avançais à tâtons jusqu'à ton lit. « Tu es réveillé ? » Demandais-je à voix basse. C'était une question stupide, car s'il avait été réveillé, il ne serait plus là, allongé dans son lit. Mais j'espérais qu'il me réponde que oui, pour que je puisse enfin faire quelque chose, et surtout ne plus être toute seule. Car ce qui m'ennuyait certainement le plus n'était pas le fait de ne rien avoir à faire, mais surtout qu'il n'y ait personne avec moi, et j'avais horreur d'être toute seule. En contournant le lit pour m'approcher plus près du visage de mon frère, juste pour vérifier s'il n'avait pas les yeux d'ouverts, je donnais un coup de pied dans quelque chose, sûrement une pile de CD, qui fit un bruit fracassant en se renversant par terre. « Oups ! » lâchais-je. « Je n'ai pas fait exprès.. ! » Cette phrase je ne savais pas si je l'avais dis plus pour moi même ou pour mon frère. Je m'approchais de Ruben et je déposais un doux baiser sur le bout de son nez, dans le but de lui faire comprendre que c'était moi, que j'étais réveillée, et que j'avais envie d'être avec lui.
RedSky

There's a place out there for us, more than just a prayer or anything you've ever dreamed of, so if you feel like giving up cause you don't fit in down here fear is crashing in. Close your eyes and take my hand. We can be the kings and queens of anything if we believe it's written in the stars that shine above a world where you and I belong, where faith and love will keep us strong. Exactly who we are is just enough. There's a place for us.

Dernière édition par Charlye R. Lewisben le Lun 28 Mai - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t292-charlye-lewisben-alareche

BALL IS LIFE
✗ blabla : 598
✗ arrivé(e) le : 15/04/2012
✗ pseudo : Fostine.
✗ avatar : francisco lachowski
✗ crédits : TEARSFLIGHT

Blablabla
▲ Statut: En couple
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: « Un réveil matinal entre frère et soeur. » | Ruben   Sam 5 Mai - 21:29

◮ les enfants sont comme on les élève.
Hier c'était la fête des cent ans des Ravens, j'y avais été comme je suis un des membres de l'équipe. Cette soirée avait été cool ou plutôt plaisante. J'y avais rencontré Jazz, la maman du petit garçon que je gardais de temps en temps et on avait passé le reste de la fête. L'anniversaire des Ravens avait duré jusqu'à minuit, mais moi j'avais traîné un peu plus longtemps avec la jeune demoiselle. Suite à notre discussion j'étais rentré à la maison en faisant le moins de bruit possible, je m'étais finalement couché aux alentours d'une heure du matin. Je savais très bien que demain matin le réveil allait être dur, surtout que je n'aime pas me lever tard. À New York, j'avais pris l'habitude de me faire réveiller par ma petite sœur qui déteste aussi se lever tard, de peur de ne pas profiter de la journée qui l'attendait. J'avais complètement oublié que ma mère travaillait demain. Ce fut le claquement de la porte assez tôt qui me le fit rappeler. Je me tournai dans mon lit sans pour autant me lever. J’entendais Charlye bouger dans la maison, elle montait je le sentais, ses petits pieds sur le sol je les reconnaissais. Cependant, elle ne se dirigeait pas vers ma chambre, enfin pas au premier coup. Sans trop attendre, la petite fille pointa le bout de son nez dans ma chambre me demandant si je dormais, ma seule réponse fut de bouger un peu. Elle s’approchait de mon lit, renversant quelque CD empilés les uns sur les autres. Elle s’excusa.

« Ce n'est pas grave, viens là. ». Mes yeux s'ouvrirent pour regarder la petite bouille de ma petite soeur. Elle s'approcha de moi et me déposa un doux baiser sur mon nez, ça s'était son truc. Je soulevai doucement ma couette pour qu'elle vienne se faufiler à mes côtés. « Je vois que tu es déjà prête. Tu as déjeuné aussi ? » Je la laissai s’installer à mes côtés, puis je l’entourai de mes bras lui déposant des baisers sur le front. Depuis sa naissance, c’est ma petite princesse et j’aime bien quand elle vient se coller à moi, même si c’est pour venir me réveiller. « Je suis sûr que tu veux profiter de la journée, alors levons-nous. » Je lui fis mon plus beau sourire et enleva la couverture de sur nous deux afin de pouvoir me sortir du lit sans aucun soucis. Dans un premier temps, je m'assis sur le bord de mon matelas et attrapa un T-Shirt, celui qui était le plus prêt, que j'enfilai avant de me lever complètement. J’attrapai la petite bouille d’amour au passage et la mise sur mon dos pour descendre, arrivé en bas des marches je nous faufilai jusque dans la cuisine. Je posa Charlye sur le plan de cuisine centrale. « Tu veux manger quelque chose d'autre ? »Je lui souris m'éloignant légèrement, j'ouvris les placards l'un à la suite des autres à la recherche d'un bol et des céréales. J'avais beau être dans cette maison depuis plusieurs mois, j'étais toujours un peu perdu dans le rangement des placards de la cuisine. Une fois trouvé, je posa tout à côté de Charlye pour aller chercher le lait dans le frigo. « Tu sais ce que tu veux faire aujourd’hui ? »

HABITANT DE TREE HILL

MessageSujet: Re: « Un réveil matinal entre frère et soeur. » | Ruben   Mar 8 Mai - 17:05

Nous avons un petit rituel Ruben et moi. Depuis aussi loin que je m'en souvienne, tous les matins le premier debout va réveiller l'autre. Ce n'est pas pour le déranger, mais nous savons très bien que de toute façon nous n'aimons pas faire la grasse matinée, une ressemblance qui exaspère parfois notre mère qui, elle, aimerait bien dormir un petit peu de temps en temps le matin lorsqu'elle ne travaille pas. Ce qui est en fait impossible car Ruben et moi sommes un peu bruyants, mais ce n'est pas de notre faute, je vous jure. Cependant ce matin j'avais un peu hésité à aller réveiller mon grand frère, puisque je savais très bien qu’il étais rentré tard la veille, parce qu'il avait été à une fête, et donc il devait forcément être fatigué. Mais sans lui je m’ennuyais énormément toute seule et je ne savais pas quoi faire. Et peut-être attendait-il tout simplement que je vienne le voir. C'est donc ce que je fis, après m'être habillée. Je me suis rendue dans sa chambre, sur la pointe des pieds, l'appelant à voix basse juste pour voir s'il était déjà réveillé, ce qui n'avait pas vraiment l'air le cas puisqu'au son de ma voix, il bougea dans son lit. Je m'approchais donc de lui en silence jusqu'à ce que je fasse tomber une pile de CDs empilés sur le sol. Je m'excusais rapidement et j'entendis la voix de mon frère pour la première fois depuis la veille, qui m'assura que ce n'était pas grave. J'étais un peu rassurée qu'il ne soit pas en colère, après que j'ai fait tomber ses CDs et donc fait pas mal de bruit. Je me doutais pourtant qu'être réveillée par du bruit ne devait pas être très agréable. Je m'approchais de lui, un léger sourire aux lèvres et j'embrassais doucement son nez, ce que je faisais chaque matin pour lui dire bonjour. Il souleva sa couverture pour que je puisse me glisser près de lui, ce que je fis sans attendre. Je me collais tendrement contre lui pour lui faire un câlin. « Oui, je viens de m'habiller. Ça fait longtemps que je suis debout, je me suis levée en même temps que maman. Elle est partie tôt ce matin, elle avait quelque chose d'important à faire au travail. » répondis-je à la question de mon frère aîné tandis qu'il entourait ses bras autour de mon corps pour me serrer davantage contre lui. « Et oui, j'ai déjà déjeuné. Maman m'a fait des pancakes ce matin, c'était trop bon ! Mais il n'y en avait pas beaucoup parce qu'elle était pressée, alors je ne t'en ai pas laissé, tu m'en veux pas ? » lui demandais-je en faisant une adorable bouille d'ange, pour ne pas qu'il ne m'en veuille.

Mon frère décida enfin de se lever, il retira la couverture et se mit debout. Il enfila un tee-shirt qui traîné par terre à côté du lit. « Tu sais, faudrait peut-être que tu range ta chambre, parce que maman va te crier sinon, et tu seras privé de désert, comme moi la dernière fois. » dis-je à Ruben en regardant sa chambre. En effet quelques semaines plus tôt, ma mère m'avait puni parce que j'avais refusé de ranger ma chambre qui était, je dois l'avouer, dans un sale état. Bon, j'avais fait une colère aussi, et c'est sûrement à cause de ça que j'avais été punie. Mon frère me prit ensuite sur son dos, je m'accrochais bien à lui, et nous descendions ainsi dans la cuisine. Il me déposa sur le plan de cuisine et je le regardais chercher dans les placards. « Non merci, je n'ai plus très faim. » répondis-je alors qu'il me demandais si je voulais manger quelque chose. « Sauf s'il y a des cookies ! » ajoutais-je après quelques secondes d'hésitation. Ce n'était pas bien de prendre plusieurs petits déjeuners, mais pour des cookies je ferais absolument tout. Vous savez, il y a des gens qui adorent le chocolat, d'autres les bonbons, et bien moi ce que j'aime par dessus tout c'est les cookies, et je pourrais en manger des tonnes. Ruben déposa son bol et des céréales près de moi avant d'aller chercher le lait dans le frigo. Je balançais mes pieds dans le vide en le regardant. Il me demanda ensuite ce que j'aimerais faire aujourd'hui, et à vrai dire je ne savais pas trop quoi lui répondre. Tout ce que je veux c'est être avec lui, et profiter de mon frère toute la journée, parce que je ne l'avais pas beaucoup vu la veille. « Je ne sais pas trop... Tu as envie de faire quoi toi ? »
RedSky

There's a place out there for us, more than just a prayer or anything you've ever dreamed of, so if you feel like giving up cause you don't fit in down here fear is crashing in. Close your eyes and take my hand. We can be the kings and queens of anything if we believe it's written in the stars that shine above a world where you and I belong, where faith and love will keep us strong. Exactly who we are is just enough. There's a place for us.

Dernière édition par Charlye R. Lewisben le Lun 28 Mai - 10:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t292-charlye-lewisben-alareche

BALL IS LIFE

Blablabla
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: « Un réveil matinal entre frère et soeur. » | Ruben   Lun 28 Mai - 9:34

◮ les enfants sont comme on les élève.
La porte claque, je me retourne dans le lit. C'est à ce moment-là que mes yeux se sont ouverts pour la première fois. Après ce claquement, plus un bruit. Peut-être que Charlye dort encore, mais cela m'étonnerait. Dormir longtemps ce n'est pas son truc. Cela doit être génétique du côté de notre père. Notre mère ne supporte pas, comme elle ne supportait pas quand son mari se levait tôt cela la réveillait aussi. Parfois je suis comme elle, j'aimerais bien dormir un peu plus, mais je n'y arrive pas. Il m'est impossible de me rendormir. Par exemple, là j'aimerais bien dormir, je suis un peu fatigué avec la soirée d'hier, je ferme les yeux les serrant le plus fort possible pour essayer de dormir de nouveau. Ma porte de chambre s'ouvre, je comprends alors que Charlye ne dort pas, mais plutôt qu'elle s'ennuie. Elle s'avance doucement dans ma chambre en essayant de faire attention où elle marche, mais elle n'y arrive pas bousculant ma pile de CD. Je lui dis que ce n'est pas grave et l'invite à me rejoindre. Un réveil matinal avec ma petite sœur, j’aime beaucoup ça. Nous avons quatorze ans de différence, alors nous n’avons pas les mêmes activités, je comprends pourquoi des fois elle doit s’ennuyer. Après quelque bisou et des câlins, je me redresse afin de me lever. J’enfile un T-Shirt, la prend sur mon dos et nous descendons.

« Tu as raison je devrais ranger ma chambre, le fait que tu fasses tomber ma pile de CD me montre que ma chambre est mal rangée. ». Je lui souris et la pose sur le plan de travail, je lui fais un bisou sur le front et m’éloigne d’elle à la recherche de ce que je pourrais bien manger. « Si tu as mangé tous les pancakes c'est qu'ils devaient être bon. » Elle est assise sur le plan de travail à observer ce que je fais, je prends un bol tout en lui demandant si elle veut quelque chose. Elle ne veut rien, sauf s'il reste des cookies, en prenant mes céréales je regarde s'il en reste. « Il n'y en a plus, tu as dû finir le paquet il n'y a pas longtemps. On va aller à la boulangerie tout à l'heure pour acheter du pain, si tu veux on achètera un super cookie aussi ? » Je fais une légère grimace en lui annonçant qu’il n’y a plus de cookies, je sais que c’est son gâteau préféré. C’est la seule qu’elle peut manger même si elle a plus faim. De mon côté c’est la tarte à la fraise, mais c’est plus dur d’en avoir tout le temps. Je me dirige vers le frigo et prends du lait. Je reviens à ses côtés, je mets les céréales puis le lait que je mélange avec une cuillère. Je les laisse à côté d'elle et je vais chercher deux verres. « Et du jus d'orange ça te dit ? » Je reviens avec deux verres que je pose une nouvelle fois à côté d’elle. Je prends mon bol, fais des ronds avec ma cuillère et prends une bouchée tout en regardant ma petite sœur. Je repose mon bol, me dirige vers le frigo et sort le jus d’orange. « Tu aimes cuisiner ? Et maman t'as dit à quelle heure elle revenait du boulot ? Car si on va a la boulangerie bientôt, on revient ensuite ici on se prépare un repas, c'est toi qui choisis le menu. Ensuite, on va à la plage. Ça te dit ? »

HABITANT DE TREE HILL

MessageSujet: Re: « Un réveil matinal entre frère et soeur. » | Ruben   Ven 15 Juin - 23:08

Malgré notre différence d'âge, quatorze ans pour être exacte, je me suis toujours bien entendue avec mon frère. Dès ma naissance il a su être présent pour moi à chaque fois qu'il le fallait. Il a su comblé à lui tout seul le manque de l'absence d'un père, ce qui n'est pourtant pas une tâche très facile à réaliser. Et dès mon plus jeune âge, c'est sur lui que j'ai pris exemple, il est devenu mon modèle, le seul et l'unique à qui je voulais ressembler, en un peu plus efféminée tout de même. Il est aujourd'hui la personne sur laquelle je sais que je pourrai toujours compter, quoi qu'il arrive. En y réfléchissant, je crois que jamais je n'aurais pu rêver d'un frère mieux que Ruben.

Après avoir réveillé mon frère aîné, et une petite séance de câlins et de bisous, nous étions descendus dans la cuisine à fin qu'il prenne son petit déjeuner. Il m'a posé sur le plan de travaille pour pouvoir prendre tout ce dont il avait besoin pour manger. « Ils était vraiment trop bons ! Les pancakes de maman sont vraiment les meilleurs au monde entier. Promis, la prochaine fois je t'en laisserai. » Je lui souris de toutes mes dents. Je n'étais pas vraiment sûre de tenir cette promesse à cause de ma gourmandise, mais je me promettais d'essayer. Il me demandait par la suite si je voulais déjeuner par la suite, mais je n'avais plus faim après avoir déjeuné avec maman. Je lui ai cependant répondu que je voulais des cookies s'il en restait, mais apparemment non. « Je ne me rappelle même plus l'avoir fini ! Les paquets sont trop petits, il n'y a pas assez de cookies dedans ! » dis-je en soupirant. Les cookies étaient les seuls gâteaux que je pourrais manger sans m'en lasser, j'aimais ça plus que tout. Ruben me fit la proposition d'aller en acheter à la boulangerie, une proposition que j'accueillis avec beaucoup d'enthousiasme. « Oui, on en achètera un gros ! Et je te donnerai un petit bout si tu veux. » répondis-je, alors qu'un grand sourire se dessinait sur mes lèvres. Je regardais Ruben sortir du lait et des céréales, puis du jus d'orange, qu'il posa à côté de moi avant de me demander si j'en voulais un verre. « Je veux bien, s'il te plaît Ruben. Mais pas beaucoup. » Je n'avais pas spécialement soif, mais cela me permettait en quelque sorte de prendre de nouveau un petit déjeuner avec mon frère, même si s'en était pas vraiment un. D'habitude nous prenions toujours nos petits-déjeuners tous ensemble, maman, Ruben et moi car nous partons tôt le matin, pour le travaille ou pour l'école. Et il est très rare que l'un de nous se retrouve seul le matin. « Maman rentre ce soir, vers 18h, comme d'habitude. Oui j'aime bien cuisiner, surtout les gâteaux, je trouve ça amusant de mélanger la pâte. Mais si je dois choisir le menu, je préfère commander une pizza, on pourra ?  » demandais-je à mon frère en faisant une tête totalement craquante, comme à mon habitude quand je ne voulais pas que quelque chose me soit refusé. « La plage ! Ça fait trop longtemps que nous n'y sommes pas allés ! En plus il fait beau alors ça sera trop cool. Et je pourrai mettre mon nouveau maillot de bain que maman m'a acheté. C'est une trop bonne idée ! » Cette idée m'emballait beaucoup. J'adorais aller à la plage, c'était sans aucun doute l'un de mes endroits favoris. Quand nous habitions à Manhattan, je n'avais pas franchement l'habitude de voir la mer, mais depuis que nous habitons à Tree Hill, je bassinais souvent mes proches pour qu'ils m'y emmènent.
RedSky

HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*

Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: « Un réveil matinal entre frère et soeur. » | Ruben   Lun 6 Aoû - 21:42

Toujours d'actualité ? ♥

« J'ai réfléchi à ce que tu m'as dis, tu sais, qu'il fallait profiter de l'instant présent, et j'ai finit par comprendre que c'était bien comme idée mais ce que je veux surtout, c'est en profiter avec toi.»

redsky
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

BALL IS LIFE

Blablabla
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: « Un réveil matinal entre frère et soeur. » | Ruben   Ven 17 Aoû - 9:39

Oui, on la seulement mis en pause le temps de l'intrigue I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Un réveil matinal entre frère et soeur. » | Ruben   

« Un réveil matinal entre frère et soeur. » | Ruben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut