Partagez | 

Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Sam 23 Juin - 15:21

Revenir en haut Aller en bas

HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*

Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Sam 23 Juin - 15:22

Je m'occupe de ta fiche ♥

« J'ai réfléchi à ce que tu m'as dis, tu sais, qu'il fallait profiter de l'instant présent, et j'ai finit par comprendre que c'était bien comme idée mais ce que je veux surtout, c'est en profiter avec toi.»

redsky
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Dim 24 Juin - 16:12

HIC ET NUNC ∞

Blablabla
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Dim 24 Juin - 16:25

Je m'occupe de toi miss ♥

« J'ai réfléchi à ce que tu m'as dis, tu sais, qu'il fallait profiter de l'instant présent, et j'ai finit par comprendre que c'était bien comme idée mais ce que je veux surtout, c'est en profiter avec toi.»

redsky
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 94
✗ arrivé(e) le : 10/06/2012
✗ pseudo : blue waffle.
✗ avatar : Austin seksi Nichols.
✗ crédits : heartlessSCREEN

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Dim 24 Juin - 17:30

Enfin finit!

❝ Julian A. Baker ❞
    - Peu importe comment tu es arrivée ici, peu importe ce qu'il a fallut que tu fasses, tu as réussi. Je suis si amoureux de la fille que tu es devenue. Quand je regarde dans tes yeux Brooke, je vois le reste de ma vie et je le vois avec toi. Je t'aime Brooke Pénelope Davis Baker.
    code by PEPPERLAND

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Lun 25 Juin - 9:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Lun 25 Juin - 22:11

Terminé. Ce n'est pas ma meilleure fiche mais j'ai fait ce que j'ai pu Embarassed lueur
http://tree-hill.forumgratuit.org/t463-autumn-moreno-ca-tourne-action#8705

HIC ET NUNC ∞

Blablabla
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Lun 25 Juin - 22:56

C'est fait ♥️

Brooke → On fait comme on à dit Wink

redsky

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Ven 29 Juin - 10:10

http://tree-hill.forumgratuit.org/t479-peyton-sawyer-scott-la-seule-l-unique

Ma fiche est terminée =D Je voulais vous le signaler comme ça vous étiez au courant qu'il reste plus que la fiche de la deuxième Peyton qui est pas terminer donc a attendre pour faire un choix de qu'elle peyton a garder xD.

HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 258
✗ arrivé(e) le : 23/05/2012
✗ pseudo : Luckyred
✗ avatar : Jenna dewan
✗ crédits : Luckyred

Blablabla
▲ Statut: Célibataire
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Dim 1 Juil - 14:20

«On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.»

(c)Sou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Dim 1 Juil - 19:19

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Mer 4 Juil - 9:46

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Mer 4 Juil - 19:32

Enfin terminé merci!!!

Ma fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Ven 6 Juil - 20:23

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Dim 8 Juil - 12:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Dim 8 Juil - 13:01

HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 120
✗ arrivé(e) le : 22/05/2012
✗ pseudo : lil
✗ avatar : Blake Lively
✗ crédits : xx

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Mar 10 Juil - 18:09

HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 31
✗ arrivé(e) le : 03/07/2012
✗ pseudo : Padachou
✗ avatar : Dianna Agron ♥
✗ crédits : lego house

Blablabla
▲ Statut:
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Mar 10 Juil - 19:48

« So many things to do and say, but I can't seem to find my way, but I wanna know how I know I'm meant For something else, but first I gotta find myself, but I don't know how. I gotta have Roots before branches to know who I am, before I know Who I wanna be.KICK ASS »

LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO.
✗ blabla : 1225
✗ arrivé(e) le : 20/02/2012
✗ pseudo : Pretty girl
✗ avatar : Bethany Lenz
✗ crédits : Crusty Reek

Blablabla
▲ Statut: Mariée à Nathan Scott
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Mar 10 Juil - 19:50

C'est bon pour vous deux =)

❝Haley & Nathan Scott. Always & Forever ❞
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Mar 10 Juil - 20:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Mar 10 Juil - 23:22

HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 59
✗ arrivé(e) le : 11/07/2012
✗ pseudo : Cassy / Sou'
✗ avatar : Kristen Bell
✗ crédits : Eylika

Blablabla
▲ Statut: Célibataire
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Mer 11 Juil - 23:12

«Le cerveau est l'organe le plus mystérieux. Il nous dit ce qu'on voit. Ce qu'on entend. Il nous fait ressentir l'amour. Je crois qu'il habite notre âme. Personne ne peut vraiment dire comment fonctionne toute cette délicate matière grise dans notre crâne. Quand le cerveau est blessé, quand il est atteint...il en devient encore plus mystérieux.»
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t595-kailani-mais-la-verite-ce

HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 55
✗ arrivé(e) le : 15/07/2012
✗ pseudo : Lilou
✗ avatar : Sophia Bush
✗ crédits : Tumblr & bazzart

Blablabla
▲ Statut: Mariée
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Lun 16 Juil - 13:37

Je pense que ma fiche est terminée ici je vous remercie d'avance Very Happy

"L'amour n'est pas l'amour, s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. Parce qu'on a tous besoin d'un peu d'espoir pour tenir, on a tous besoin de sentir que quelques foisla vie est merveilleuse et qu'avec la bonne personne elle peut l'être pour toujours." ►hellsangels.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Lun 16 Juil - 16:12

Je pense avoir terminé ma fiche pompom
Merci d'avance I love you

HIC ET NUNC ∞

Blablabla
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   Lun 16 Juil - 18:38

Je vais lire tout cela les filles Wink

redsky

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide   

Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut