-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) KUNIS - one love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Julian A. Baker
Julian A. Baker
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 94
✗ arrivé(e) le : 10/06/2012
✗ pseudo : blue waffle.
✗ avatar : Austin seksi Nichols.
✗ crédits : heartlessSCREEN



(F) KUNIS - one love. Empty
MessageSujet: (F) KUNIS - one love.   (F) KUNIS - one love. EmptyDim 24 Juin - 20:50

(F) KUNIS - one love. Tumblr_m64ym9zFNY1qk2ltv

Prénoms Nom Au choix


NOM : Ici.PRÉNOM : Pénélope pour le scénario.ÂGE : 34 ans.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ici.STATUT : Ici.PROFESSION/ÉTUDES : Scénariste.CARACTERE : Cinq, six adjectif décrivant la personnalité de votre personnage.GROUPE : Back To Tree Hill.CREDITS GIF : Ici.AVATAR : Ici.


› Ask me anything


Pénélope a vécu à Tree Hill pendant la période de l'école primaire et du collège. Véritable rivale de Brooke, cette dernière fut ravie de la voir partir à Los Angeles avec ses parents. Plus de quinze après la voilà de retour avec des tas de bonnes nouvelles : petit un elle fut le premier amour de Julian et petit deux elle va bosser avec lui sur la série Ravens.

› Friends with benefits



JULIAN BAKER
(F) KUNIS - one love. I1
PREMIER AMOUR ▬ Julian et Pénélope c'est une grande histoire d'amour qui dura environ 3 ans et demi. Toujours là pour l'autre ils étaient un peu le Nathan et Haley de leur lycée sauf que Julian était l'intello et Pénélope la pompom girl. Leur séparation vient de leurs études. Pénélope alla étudier à New York pouvant ainsi devenir scénariste de séries télés. Il a toujours pensé à elle en se demandant ce qu'elle devenait. Et puis il a reçu sa candidature pour la série Ravens. Il l'a tout de suite prise sans même lire le cv. Cette partie de sa vie il n'en a jamais parlé même pas à Brooke. Comment va t'elle réagir quand elle va les voir ensemble ?





BROOKE DAVIS BAKER
(F) KUNIS - one love. I2
ENNEMIE ▬ Sa pire ennemie du collège. Elles se vouaient une guerre sans merci tout simplement parce qu'elles se ressemblaient sur beaucoup de points. Comment va réagir Brooke en apprenant qu'elle bosse avec son mari et qu'en plus elle est son premier grand amour ?







Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



(F) KUNIS - one love. Empty
MessageSujet: Re: (F) KUNIS - one love.   (F) KUNIS - one love. EmptyLun 16 Juil - 16:11

Tu veux bien de moi ? lueur
Revenir en haut Aller en bas

Julian A. Baker
Julian A. Baker
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 94
✗ arrivé(e) le : 10/06/2012
✗ pseudo : blue waffle.
✗ avatar : Austin seksi Nichols.
✗ crédits : heartlessSCREEN



(F) KUNIS - one love. Empty
MessageSujet: Re: (F) KUNIS - one love.   (F) KUNIS - one love. EmptyLun 16 Juil - 16:42

Of curse!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



(F) KUNIS - one love. Empty
MessageSujet: Re: (F) KUNIS - one love.   (F) KUNIS - one love. EmptyDim 19 Aoû - 18:09

Toujours d'actualité j'espère? lueur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) KUNIS - one love. Empty
MessageSujet: Re: (F) KUNIS - one love.   (F) KUNIS - one love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KUNIS - one love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fight, Love, live
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: EVERYBODY NEED SOMEBODY-