Partagez | 
 

 Il faut qu'on parle ◮ Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO.
✗ blabla : 1225
✗ arrivé(e) le : 20/02/2012
✗ pseudo : Pretty girl
✗ avatar : Bethany Lenz
✗ crédits : Crusty Reek



Blablabla
▲ Statut: Mariée à Nathan Scott
▲ Notebook:

MessageSujet: Il faut qu'on parle ◮ Nathan   Mar 26 Juin - 8:20

◮ always and forever ?.
Nous avions déjà parlé ce qu'il s'était passé avec Andrew et cela n'avait pas été notre meilleure discussion depuis des années. En réalité depuis son kidnapping je chérissais chaque précieux jour à ses côtés et peu importe si la bouteille de lait n'avait pas été mise à la poubelle ou si il faisait couler sans cesse l'eau de la douche pendant qu'il se lavait. J'avais failli le perdre et rien que pour ça je ne faisais plus attention à ce qu'il se passait autour. Mais lorsqu'Andrew m'avait embrassé je m'étais sentie obligée de le dire à Nathan. Pourtant je ne l'avais pas fait sachant pertinemment quel genre de discussion cela allait amener. J'aurais du puisque finalement notre fille Lydia fut au courant et décida d'arrêter de me parler et Nathan l'appris en dernier. Il savait pertinemment que je me moquais de cet Andrew, du moins c'est ce que je pensais mais il était distant, il ne me parlait plus vraiment, ne me prenait plus dans ses bras le soir. Je vivais un véritable enfer en attendant un geste de sa part, j'avais l'impression qu'il ne m'aimait plus...

Ce matin il s'était levé sans me dire bonjour comme il le faisait auparavant. Il s'était simplement levé et était allé dans la salle de bain. j'aurais pu aller le rejoindre sous la douche, faire ce que font les couples amoureux... Mais je savais qu'il me rejetterai et j'avais préféré m'épargner ça. Je descendis donc préparer le petit déjeuner de mes enfants. Les céréales pour Jamie, le pain de mie pour Lydia. Quelques minutes plus tard j'entendis mon mari descendre et dire un rapide bonjour impersonnel. Je laissai échapper un petit soupir et m'approchai de lui. J'aurais plutôt eu envie de lui sauter dessus, de me refugier sous ses bras... « Bonjour Nathan. » Ca ne sert à rien puisqu'il ne lève pas le regard sur moi, cherchant je ne sais pas quoi dans le frigo. Je baisse la tête ne sachant que faire. C'était peine perdue. M'excuser encore une fois ? Evidemment j'allais le faire puisque je ne savais que dire ça. « Nathan je suis désolée... Parle moi s'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org

avatar
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 324
✗ arrivé(e) le : 17/05/2012
✗ pseudo : blue waffle.
✗ avatar : James Lafferty
✗ crédits : blue waffle. (avatar) , tumblr (gifs)



MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ◮ Nathan   Ven 29 Juin - 23:24

Citation :


HALEY ET NATHAN ϟ Il faut qu'on parle



Cela faisait un moment que je réfléchissais seul. De plus en plus, je m'étais de retrait. Lorsque Haley m'a annoncé que Andrew, le jeune acteur qui joue mon propre rôle dans le film de Julian l'a embrassé je ne l'ai pas digéré. Je l'ai bien pris au début mais je suis distant et, plus les jours passent et plus je le suis. Car oui, j'ai l'impression que j'ai déjà vécu ce moment, Haley et un autre, ensemble. C'est comme s'il toutes ces années n'avaient rien changés, que même des années en plus, des enfants, une vraie famille ne change rien. Comment je pourrais lui pardonner une seconde fois cela? Je devais peser le pour et le contre, car il faut que je prenne conscience que de vivre sans elle ce ne plus vivre. Je l'aimais plus que tout, je l'aime toujours plus que tout. Mais comment accepté une seconde fois qu'un autre homme que moi pose ses lèvres sur celle de ma femme? Je l'évitais, je ne la regardais même plus dans les yeux, je ne lui parlais pas ou très peu. Lydia était souvent avec moi et, me parlait. Le pire peut être dans cela, est que je sois le dernier à être au courant. Ma femme se fait embrassé, elle ne le repousse pas et, elle me le dit je ne sais combien de temps après. Comment je pourrais voir tout ça? Je ne pouvais supporter d'imaginer un homme touchait ma femme, cela fait plus de treize ans que je suis totalement fou d'elle. Toute ma vie n'a été consacré qu'à elle et, seulement elle. Alwyas and forever, je l'ai toujours dis. Haley James est la femme de ma vie, je l'ai toujours su. Malgré que j'ai changé, lorsqu'on parle de ma femme je redeviens le jeune impulsif qui s'énerve pour un rien. Alors c'est pour cette raison que je préfère être seul et, réfléchir à tout cela.

J'ouvrai les yeux, elle était en face à moi. Elle n'était pas dans mes bras, juste en face de moi, les yeux fermés. Elle était si belle, je la regardais quelques minutes et je soupirai un "je t'aime" muet et me levais pour aller sous la douche. Elle ne m'avait pas entendu, je ne voulais surtout pas qu'elle sente que je lui apporte de l'attention. Je voulais qu'elle comprenne le mal que ça me fait, à quel point de voir sa femme se faire embrasser par un gamin pouvait faire mal. Alors, je ne lui apportais très peu d'importance. Je sortais de la douche, allais dans notre chambre pour pouvoir m'habiller. Je m'habillais et me poser quelques secondes sur le lit, en pensant à tout et surtout à nous. Je soupirai et descendais pour pouvoir prendre mon petit déjeuner. Je lâchai un bonjour rapide pour rester malgré tout polis, je me dirigeai vers le frigo pour pouvoir prendre le lait. Haley s'approcha de moi et me dit bonjour, je ne la regardais pas et je restais fixé sur le frigo.
« Nathan je suis désolée... Parle moi s'il te plait. » Je prenais le lait dans le frigo et fermait le frigo derrière moi. Je ne la regardais toujours pas. Je posais la bouteille de lait sur la table, je ne la regardais toujours pas. « Que veux-tu que je te dise Haley? Que je te pardonne? Encore une fois? Mais est-ce que tu te rends compte de la douleur que je peux ressentir? Je ne peux pas supporter qu'un homme te touche et, tu le sais! »

_________________

    ❝ Nathan R. Scott ❞
    - Et alors, les conventions moi je m’en fiche. Et ce que j’éprouve pour toi est loin d’être conventionnel. Justement, je veux que notre amour soit hors du commun, exceptionnel, parce que toi, tu es exceptionnelle. Je pense ce que je dis. Je t'aimerai pour toute ma vie Haley James Scott.
    code by PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO.
✗ blabla : 1225
✗ arrivé(e) le : 20/02/2012
✗ pseudo : Pretty girl
✗ avatar : Bethany Lenz
✗ crédits : Crusty Reek



Blablabla
▲ Statut: Mariée à Nathan Scott
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ◮ Nathan   Lun 2 Juil - 16:07

◮ always and forever ?.

Vingt-cinq, vingt-six, vingt-sept... Les secondes défilaient sans que Nathan n'ouvre la bouche. Pour Haley cela devenait interminable. Elle voulait qu'il parle même si c'était pour lui dire à quel point il était déçu par son comportement. Malheureusement il ne semblait pas vouloir parler. Peut-être ne valait-il mieux pas savoir en fin de compte. A quoi bon s'engager dans une discussion sans fin sur leurs erreurs passées. Pourtant l'un comme l'autre avait tendance à faire ressortir leurs bêtises sans savoir réellement pourquoi. C'était presque automatique chez eux. Haley ne savait pas où se mettre ni si elle devait rester avec lui ou le laisser seul prendre du recul sur la situation. Mais elle avait fait l'erreur d'être honnête et de lui avouer pour Lydia. Visiblement Nathan était incrédule devant les paroles de son épouse. Haley baissa la tête. Elle aurait voulu que tout se passe autrement. Mais elle avait fait l'effort de prendre la parole, d'essayer d'amorcer la conversation. Mais tout ce qu'il dit fut « Que veux-tu que je te dise Haley? Que je te pardonne? Encore une fois? Mais est-ce que tu te rends compte de la douleur que je peux ressentir? Je ne peux pas supporter qu'un homme te touche et, tu le sais! » Haley soupira. Que répondre à ce genre de phrase ? Il pensait qu'elle ne savait pas, qu'elle ne comprenait pas ? Elle croisa les bras et se mit face à lui. « Figure toi que si je peux me rendre compte de ce que tu ressens puisque j'ai vécu la même chose. Carrie ça te rappelle un truc ? » Ridicule de remettre ça sur le tapis mais pourtant c'était bel et bien vrai. Elle avait souffert de cette histoire et elle savait donc ce que ça faisait de se sentir trahie. Elle soupira désolée et reprit la parole.« Nathan je sais ce que tu ressens je veux juste qu'on arrête de se battre. J'ai fait une erreur en ne te le disant pas mais je savais que ça finirait comme ça. J'ai juste besoin de mon mari. Notre famille devient exactement le contraire de ce qu'on voulait et c'est notre faute. » Elle parlait bien évidemment du comportement de Jamie et de Lydia. Leur couple n'était plus solide et par conséquent les deux jeunes gens se permettaient d'en jouer. Ils perdaient leurs repères et devenaient exécrable avec leur mère. Nathan continuait de prendre son petit déjeuner comme si de rien n'était. Elle comprenait que leur dispute était loin d'être terminée. Au lieu de continuer à insister elle se contenta d'aller se servir un verre de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org

avatar
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 324
✗ arrivé(e) le : 17/05/2012
✗ pseudo : blue waffle.
✗ avatar : James Lafferty
✗ crédits : blue waffle. (avatar) , tumblr (gifs)



MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ◮ Nathan   Jeu 5 Juil - 19:31

Citation :


HALEY ET NATHAN ϟ Il faut qu'on parle



« Figure toi que si je peux me rendre compte de ce que tu ressens puisque j'ai vécu la même chose. Carrie ça te rappelle un truc ? » Je soupirai, j'étais toujours face à elle avec le lait posé sur la table. Cette histoire allait réellement me torturer, Haley l'a remet très souvent sur la tapis alors que je n'ai jamais rien fait pour que cette folle m'embrasse! « C'est vrai, je te l'accorde. Mais est-ce que ça s'est reproduit? Non alors que toi deux fois Haley, tu te rend compte. Je t'aime et rien ni personne ne pourra changer ça. Mais je ne supporte pas que quelqu'un te touche Haley, non personne. » Haley savait très bien que je ne pouvais supporter cela. Qu'un autre homme la touche, pose ses lèvres sur celle de ma femme, j'ai toujours été jaloux et les années passes et je ne changes pas sur ce point là. Haley, James et Lydia étaient les plus belles choses de toute ma vie. Sans Haley m'a vie aurait été un vraie carnage, je suis tellement heureux de l'avoir et je suis radin: je ne la partage pas. Je l'aime tellement que je pourrais tuer tous ceux qui sont dans notre passage, qu'aucune personne ne peut briser notre couple. J'aurai tellement aimé ne pas être si jaloux, ce sentiment de jalousie m'a souvent gâché la vie. Mon côté violent me l'a aussi gâché, alors je tentais de me retenir. Je pris donc un bol et une cuillère et je pris mon petit déjeuner. « Nathan je sais ce que tu ressens je veux juste qu'on arrête de se battre. J'ai fait une erreur en ne te le disant pas mais je savais que ça finirait comme ça. J'ai juste besoin de mon mari. Notre famille devient exactement le contraire de ce qu'on voulait et c'est notre faute. » J'étais entrain de boire mon lait lorsqu'Haley me lâcha ça. Je m'arrêtai de boire, déposé mon verre et me levé devant elle. Elle n'avait pas le droit de mettre cela sur notre dos, certes nous tensions font que Jamie et Lydia en profites, mais cela n'est pas que pour ça. Il y a des vrais soucis dans le fond: comme le fait que Haley n'arrive pas à comprendre à quelle point le Basket est important pour Jamie, ou qu'elle m'ai trahit. Ces enfants sont contre elle, et non contre moi. Je tentes toujours de leurs dire de faire autre chose, le seul vrai problème c'est le comportement insolent de Jamie qui commence également à m'agacer parce que je sais où cela mène. Je respire un bon coup, peut être qu'elle avait raison au final.. Peut être que ma rage contre Andrew me fait penser des choses absurdes, peut être que Jamie et Lydia sont la preuve que notre couple et notre mariage s'envole. Je pris Haley dans mes bras, la voir dans un état pareil était plus fort que moi. « Moi aussi j'ai besoin de toi, mais nos enfants ont plus besoin de nous. Je t'aime Haley mais je ne pourrai pas oublier ce qui s'est passé, je suis désolé mais il me faudra vraiment du temps pour encaisser tout ça. Mais pour nos enfants et leurs bien être, je ferai un effort. » Lorsque je parlais d'effort c'était de la regarder, et de lui adresser la parole et rien de plus. La prendre dans les bras m'avait fait un bien fou. Je la relâchai puis je retournais prendre mon petit déjeuner mais je sentais que notre conversation n'était pas encore finit. Oui ce matin nous allons déballer tous nous soucis et cela pourrait durer des heures..

Spoiler:
 

_________________

    ❝ Nathan R. Scott ❞
    - Et alors, les conventions moi je m’en fiche. Et ce que j’éprouve pour toi est loin d’être conventionnel. Justement, je veux que notre amour soit hors du commun, exceptionnel, parce que toi, tu es exceptionnelle. Je pense ce que je dis. Je t'aimerai pour toute ma vie Haley James Scott.
    code by PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO.
✗ blabla : 1225
✗ arrivé(e) le : 20/02/2012
✗ pseudo : Pretty girl
✗ avatar : Bethany Lenz
✗ crédits : Crusty Reek



Blablabla
▲ Statut: Mariée à Nathan Scott
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ◮ Nathan   Jeu 5 Juil - 20:13

◮ always and forever ?.

Attendre que l'homme de sa vie ne vous réponde c'est un peu la pire torture possible. Et Haley en était amoureuse de son Nathan, plus que tout. Alors oui cette situation la torturait plus que tout. Et lorsqu'il lui répondit ce n'était pas ce qu'elle attendait. Petit à petit la tension montait entre les deux amoureux. Le plus souvent lorsque l'on se dispute avec les gens qu'on aime, on finit par dire des choses que l'on ne pense pas et cela elle le savait. Mais elle ne put s'empêcher de re balancer à Nathan l'histoire de Carrie. Parce qu'elle avait été blesser que tout ça se passe dans son dos et que Nathan lui avait menti aussi. Pourtant à cela il ne s'énerva pas plus que ça. « C'est vrai, je te l'accorde. Mais est-ce que ça s'est reproduit? Deux fois Haley, tu te rend compte. Je t'aime et rien ni personne ne pourra changer ça. Mais je ne supporte pas que quelqu'un te touche Haley, non personne. » Deux fois ? Ce n'était pas sa faute et si elle ne lui disait pas c'était exactement pour ça. Mais il ne semblait pas vouloir le comprendre ? « Nathan si je ne te le dis pas c'est pour ça. C'est exactement pour ça. Je m'en fou de Chris, Andrew ou je ne sais pas qui et si je ne te le dis pas c'est pour ça ! Pour éviter ce cinéma. » Elle y était allée un peu fort en parlant de cinéma mais cette situation la rendait complètement folle. Elle soupira bruyamment et alla ranger la bouteille de lait. Elle se saisit également de l'éponge dans l'évier et se mit nerveusement à nettoyer la cuisine. Il fallait qu'elle s'occupe pour penser à autre chose que tout cela. Elle avait l'impression de perdre son mari et elle ne le supportait pas. Et puis contre tout attente Nathan se dirigea vers elle, la prit dans ses bras et combla Haley. Elle avait besoin de lui et ce qu'il faisait ne pouvait lui faire plus plaisir. Pourtant lorsqu'il reprit la parole le conte de fées se stoppa brutalement. « Moi aussi j'ai besoin de toi, mais nos enfants ont plus besoin de nous. Je t'aime Haley mais je ne pourrai pas oublier ce qui s'est passé, je suis désolé mais il me faudra vraiment du temps pour encaisser tout ça. Mais pour nos enfants et leurs bien être, je ferai un effort. » Il ferait des efforts ? Ca voulait dire quoi ça faire des efforts ? Ni une ni deux Haley se dégagea de ses bras et le regarda dans les yeux ? « Des efforts ? Des efforts à propos de quoi Nathan ? Ca va t'être si difficile que ça de te mettre à me reparler de me prendre dans tas bras ? Parce que si c'est le cas, si pour une erreur tu as besoin de temps ça ne sert à rien qu'on reste ensemble. » Haley avait été blessée par ses paroles et lui faisait bien comprendre. Ses mots dépassaient sa pensée et elle sentait qu'elle allait le regretter très rapidement.

_________________

❝Haley & Nathan Scott. Always & Forever ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org

avatar
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 324
✗ arrivé(e) le : 17/05/2012
✗ pseudo : blue waffle.
✗ avatar : James Lafferty
✗ crédits : blue waffle. (avatar) , tumblr (gifs)



MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ◮ Nathan   Jeu 5 Juil - 23:10

Citation :


HALEY ET NATHAN ϟ Il faut qu'on parle



Haley était dans mes bras, je lui parlais mais quelques secondes elle se détacha de moi me regarda droit dans les yeux. Mes paroles ont du être déplacés, son regard était si profond. « Des efforts ? Des efforts à propos de quoi Nathan ? Ca va t'être si difficile que ça de te mettre à me reparler de me prendre dans tas bras ? Parce que si c'est le cas, si pour une erreur tu as besoin de temps ça ne sert à rien qu'on reste ensemble. » J'étais choqué, blessé et surpris à la fois. J'aurai voulu pleurer, mais je ne pouvais pas. Je ne savais plus quoi faire ni même quoi dire elle m'avait prit par la peau des fesses comme on dit. Mon coeur battait cent à l'heure, j'étais totalement bloqué, je ne pouvais ni parler, ni bouger.Pendant quelques secondes je restai figer, figer face à ses paroles qui m'avaient littéralement tué de l'intérieur. Enfin, après ce long moment de solitude, je réussi enfin à parler. « Haley », je m'approchai d'elle pour être face à elle. Je la regardai droit dans les yeux, j'avais tellement l'impression qu'elle était sincère, que ce n'est pas juste des mots sortis par la colère, elle avait l'air très sérieuse dans ces propos, elle voulait réellement qu'on se sépare. Je respire un grand coup, « Je n'ai jamais dis ça. A quel moment j'ai dis que je ne pouvais pas supporter de te prendre dans tes bras ou te parler? Arrête Haley, tu sais très bien que ça me torture cette histoire. Non, je ne peux pas passer une seule journée sans te prendre dans mes bras, j'ai ce besoin de te dire je t'aime plusieurs fois dans la journée. Tu crois que c'est facile pour moi d'ignorer la femme de ma vie? La mère de mes enfants? Haley je t'aime et je ne veux surtout pas qu'on se sépare. Mais rappel toi bien que je t'ai laissé du temps moi aussi. » Je m'arrêtai de parler, ma gorge commençait à se serré, mes yeux commençait à me piquer. Je ne voulais pas pleurer devant elle, je l'admet: je ne pourrais pas oublier ce qui s'est passé mais pour rien au monde je voudrais me séparer d'elle. Mais, si c'est ce qu'elle pense être le meilleur pour nous.. « Haley James Scott, je t'aime et mon amour sera éternel. Mais si tu penses que pour toi, la meilleure chose est qu'on se sépare je le ferai. Mais n'oublie jamais que je t'aime. » Les larmes voulaient tombés, ma gorge était sèche et tellement serré. Je ne voulais pas la quitter mais je ne pouvais pas non plus m'imposer.. Cela était impossible de l'obliger à vivre avec moi si elle ne le désirait pas.

Spoiler:
 

_________________

    ❝ Nathan R. Scott ❞
    - Et alors, les conventions moi je m’en fiche. Et ce que j’éprouve pour toi est loin d’être conventionnel. Justement, je veux que notre amour soit hors du commun, exceptionnel, parce que toi, tu es exceptionnelle. Je pense ce que je dis. Je t'aimerai pour toute ma vie Haley James Scott.
    code by PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO.
✗ blabla : 1225
✗ arrivé(e) le : 20/02/2012
✗ pseudo : Pretty girl
✗ avatar : Bethany Lenz
✗ crédits : Crusty Reek



Blablabla
▲ Statut: Mariée à Nathan Scott
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ◮ Nathan   Mar 10 Juil - 19:44

◮ always and forever ?.

Haley avait toujours aimé son mari de tout son coeur et avait toujours été une femme dévouée. Elle avait adoré s'occuper de Jamie lorsque Nathan envisageait la NBA, elle l'avait soutenue dans cette affaire contre Renée, elle avait aussi été là pour lui quand le basket faisait parti du passé. Personne ne pouvait remettre en doute l'amour que portait la jolie blonde à son mari mais leur couple était arrivé à un point de non retour. De quelle manière ? Ni elle ni lui n'arrivait à le savoir. Ils avaient juste tous les deux des choses sur le coeur qui ne passaient jamais. Le bisou d'Andrew et l'altercation du Tric n'avait rien arrangé. Haley était en colère contre son mari pour son immaturité et lui pour son mensonge par omission. Alors quand il parla d'effort Haley sentit son coeur exploser. Pourquoi parler d'efforts ? Lorsque l'on aime tout n'est-il pas censé se faire naturellement ? C'est sûrement pour cela que toutes les paroles d'Haley se déversèrent de la sorte. « Je n'ai jamais dis ça. A quel moment j'ai dis que je ne pouvais pas supporter de te prendre dans tes bras ou te parler? Arrête Haley, tu sais très bien que ça me torture cette histoire. Non, je ne peux pas passer une seule journée sans te prendre dans mes bras, j'ai ce besoin de te dire je t'aime plusieurs fois dans la journée. Tu crois que c'est facile pour moi d'ignorer la femme de ma vie? La mère de mes enfants? Haley je t'aime et je ne veux surtout pas qu'on se sépare. Mais rappel toi bien que je t'ai laissé du temps moi aussi. » Le voir si proche donnait envie à Haley de l'embrasser, de le serrer dans ses bras, de lui demander de lui faire un autre enfant pour agrandir la famille. Mais un enfant n'allait pas résoudre leur problème. Elle soupira tristement. « Alors pourquoi avoir prononcé ce mot ? Oui tu m'as laissé du temps je te l'accorde mais... » Haley marqua une pause. Mais quoi ? La situation était exactement la même, leur couple tournait en rond. Elle se retint de rajouter quelque chose quand visiblement ils n'avaient presque plus rien à se dire. « Haley James Scott, je t'aime et mon amour sera éternel. Mais si tu penses que pour toi, la meilleure chose est qu'on se sépare je le ferai. Mais n'oublie jamais que je t'aime. » Il était d'accord pour une éventuelle séparation ? Si c'était ce qui la rendait heureuse ? Une fois de plus le coeur d'Haley se brisa. Elle n'avait jamais accepté une séparation pour son bien. Lorsqu'il avait voulu divorcer elle s'était battue, essuyant échec sur échec. Elle le regarda perdue. « Tu as besoin de temps, j'ai besoin de temps... On risque de faire et de dire des choses qu'on regrettera. Tu pourras parler à ton fils s'il te plait ? Il te ressemble de plus en plus et ça ne me dit rien qui vaille.» Elle ne voulait pas dire que son mari n'était pas un bon exemple mais son attitude au lycée n'était pas la bonne et Jamie marchait dans ses pas.


_________________

❝Haley & Nathan Scott. Always & Forever ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org

avatar
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 324
✗ arrivé(e) le : 17/05/2012
✗ pseudo : blue waffle.
✗ avatar : James Lafferty
✗ crédits : blue waffle. (avatar) , tumblr (gifs)



MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ◮ Nathan   Mer 11 Juil - 13:36

Citation :


HALEY ET NATHAN ϟ Il faut qu'on parle



Les larmes voulaient tomber, ma gorge était sèche et tellement serré. Je ne voulais pas la quitter mais, je ne pouvais pas non plus m'imposer.. Cela était impossible de l'obliger à vivre avec moi si elle ne le désirait pas. Je ne parlais plus, je l'ai laissé me parler. Son regard était si profond, ces mots étaient sincères ou pas? Je ne savais plus où mettre la tête. Elle était perdue, je l'ai donc laissé finir ce qu'elle avait à me dire sans riposter, seulement la regarder droit dans les yeux et approuver par des mouvements de la tête. Je n'en pouvais plus de cette histoire, cette situation détruisait notre couple et jamais je ne pourrais accepter son absence. Oui, vous me voyez beau, fort, comme si je n'avais pas de coeur. Mais en réalité si j'agissais comme ça c'était par frayeur. Oui, j'ai peur qu'elle s'en aille, qu'elle me laisse. J'ai toujours eu cette boule au ventre dans le coeur qui me pousse à dire ou faire des choses que je regrette la plupart du temps. Alors, je respirai profondément et je la prenais à nouveau dans mes bras. Je ne pouvais pas résister, cela faisait un sacré moment que je ne l'avais pas prise dans mes bras. Elle me manquait tellement, certes, c'est de mon plein gré que je ne lui parle plus. Mais c'est impossible pour moi de me passer de Haley, elle est ma raison de vivre. Cela ne se voyait pas mais, sans elle je suis perdu, je ne suis plus le même. Je me perds, je ne vis plus, je ne respire plus sans elle. Elle est mon deuxième moi, elle me complète. Le divorce? Si je le fais, ce ne sera que pour bien être, car elle seule compte. JJe ferai tout et n'importe quoi pour elle, même s'il faut que je me sépare d'elle. Je la serrais dans mes bras avant qu'elle me parle de Jamie, j'allais lui répondre mais, elle enchaîna avec Jamie. Je soupirai. « Désolé d'être un mauvais exemple pour mon fils. Mais, je te promet de lui parler. »Je soupirai une deuxième fois, mais je savais que Haley parlait de mon ancien moi, enfin, j'espérais qu'elle parle de mon ancien moi lorsque j'étais au lycée. Mais si Jamie commençait à devenir comme cela c'est vrai que ce n'était pas bon signe. Moi, j'avais changé, mais c'était grâce à Haley. Je ne sais pas si Jamie allait avoir cette chance d'avoir une femme comme sa mère à ses côtés. « Je suis désolé. Pour tout. Vraiment. » Je marqua une pause de quelques secondes. « Je t'aime et. Et tu me manque. Toi, ton odeur, ta joie de vivre, tout. Tu me manque tellement.. Je. Je suis désolé Haley.. »

Spoiler:
 

_________________

    ❝ Nathan R. Scott ❞
    - Et alors, les conventions moi je m’en fiche. Et ce que j’éprouve pour toi est loin d’être conventionnel. Justement, je veux que notre amour soit hors du commun, exceptionnel, parce que toi, tu es exceptionnelle. Je pense ce que je dis. Je t'aimerai pour toute ma vie Haley James Scott.
    code by PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ◮ Nathan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on parle ◮ Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Es-tu une illusion ? Si ce n’est pas le cas il faut qu’on parle ! [PV Shaynar] [TERMINE]
» Je crois qu'il faut qu'on parle... [P.V. Janma]
» Hanna et Jason: il faut qu'on parle
» Il faut qu’on parle[...] ||Kaitlin & Harley||
» Il faut qu'on parle [Magie Noire]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOME IS WHERE THE HEART IS :: SOUTH HILL :: Haley & Nathan Scott's house-