Partagez | 
 

 Une soirée tranquille chez Jazz... / Jazz et Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 67
✗ arrivé(e) le : 24/06/2012
✗ pseudo : Ashley
✗ avatar : Ashley Benson
✗ crédits : Bazzart



MessageSujet: Une soirée tranquille chez Jazz... / Jazz et Zoey   Jeu 5 Juil - 18:32


Une soirée tranquille chez Jazz...

Zoey était chez Jazz ce soir et elle en était plutôt contente ! Au moins là elle était tranquille et sa tante ne lui prenait pas là tête avec des principes que Zoey ne comprenaient pas ! Par exemple pourquoi devait-elle choisir entre danse et théâtre, pourquoi ne pouvait-elle pas sortir plus souvent les soirs de week end ? Et puis il y avait les cours, sa tante n’arrêtait pas de lui dire qu’elle devait travaillé plus que dans la vie rien n’était jamais aquis, ça Zoey le savait bien, mais bon ce soir elle pouvait faire ses devoirs tranquille maintenant que Lenny était couché, au moins ce soir sa tante n’avait aps passé derière elle pour vérifier ses devoirs et lui dire que c’était trop brouillon. Elle appréciait le calme de la soirée et avait aussi vraiment apprécier le faite de pouvoir se détendre grâce à Lenny en début de soirée, elle adorait pouvoir le garder parce qu’elle s’amusait toujours beaucoup avec lui, il était trop chou surtout quand il se mettait à danser parce que la chanson qui passait à la télé ou à la radio lui plaisait. Le trois-quart du temps Zoey s’y mettait avec lui et elle lui tenait la main quand il sautait sur le canapé familial, tandis qu’elle sautait aussi mais depuis par terre… Et puis elle avait fini par le mettre au lit, tout en lui racontant une histoire pour l’aider à s’endormir. Une fois que Lenny fut endormi, Zoey s’assi par terre au salon faisant ses devoirs sur la table du salon de Jazz, la télé éteinte histoire de pouvoir entendre Lenny si il se réveillait durant la soirée… Elle avait déjà travaillé son histoire, fait ses fiches de lectures en passant pour les math et la géo… Elle travaillait attendant que Jazz ne rentre de sa soirée se disant qu’elle était vraiment reconnaissante à Zazz de lui faire confiance pour s’occuper de son petit Lenny…

_________________
Zoey Sloan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t449-lili-annabelle-sloan-pour

avatar
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 396
✗ arrivé(e) le : 23/04/2012
✗ pseudo : Luck
✗ avatar : Shailenne woodley
✗ crédits : Luckyred.



Blablabla
▲ Statut: En Couple avec Ruben
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille chez Jazz... / Jazz et Zoey   Sam 7 Juil - 14:19


Zoey && Jazz ♡




Les habitudes sont faîtes pour être cassé, mais quelques fois on ne désire pas se débarrasser des manies qui font notre vie ,même si ces dernière nous blesse au plus haut point. Le travail était certainement l’une des habitudes que beaucoup voulait stopper,mais travailler était malheureusement bien trop important. C’était difficile d’y aller avec le sourire à chaque fois sauf si on aime ce travail. Jazz appréciait le sien elle se sentait à sa place dans ce lycée, elle n’étais pas vraiment plus vielle que ces élèves certes elle avait mûri plus vite qu’eux avec Lenny. Elle avait fini de faire son travail de secrétaire auprès du directeur de l’établissement et se décida pour partir courir un peu. Elle glissait ses écouteurs dans ses oreilles laissant la musique l’envahir de toute part, son cou bougeait délicatement tandis qu’elle fixait le parc de ses yeux. La jeune femme n’avait pas à se soucier de son fils qui était entre de bonne main, malgré que ce ne soit pas celles de Ruben. Non, pour une fois il était avec Zoey avec qui il s’entendait parfaitement.

L’esprit libre que la jeune femme se mit à courir, tout en pensant à tout ce qui c’était passé dans sa vie ces derniers temps. Penser c’était se dont elle avait horreur en courant ,mais malheureusement son esprit n’avait pas l’air de l’avoir saisie pour le moment. Elle courait écoutant la mélodie passant dans ses oreilles tandis qu’elle dansait légèrement en courant. Elle avait décidé de parcourir toute la ville ainsi jusqu’à chez elle. Son sourire était gravé sur son visage pensant à tout ce qu’elle avait vécu et tout ce qu’elle avait du affronté pour en arriver là, elle était heureuse grâce à cette nouvelle vie qu’elle vivait depuis maintenant presque quatre ans. Son fils, ses amies, et cette nouvelle famille qu’elle avait fondé dans Tree Hill.

Une bonne heure qu’elle courait dans les rues de sa ville avant de rejoindre son chez elle. Marchant dans la dernière ligne droite la jeune femme sentit des gouttes d’eau s’abattre sur elle, son regard fixa le ciel laissant un sourire s’emparer de ses lèvres tandis qu’elle commençait à être mouillée. Elle pénétrait chez elle lâchant son sac de sport sur le sol et laissant ses chaussures à l’entrée s’approchant du salon pour voir Zoey.

«  Zoey, comment ça va ? »





_________________
    Oublie un peu tout ces idiots ils verront jamais que ce qu’ils veulent voir, même si tu voulais tout changer en toi , tout ce que tu es, ça ne leur suffirait pas, ils se foutent que tu changes. • feets&foot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 67
✗ arrivé(e) le : 24/06/2012
✗ pseudo : Ashley
✗ avatar : Ashley Benson
✗ crédits : Bazzart



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille chez Jazz... / Jazz et Zoey   Jeu 12 Juil - 13:52


Une soirée tranquille chez Jazz...

Zoey étais tranquillement en train de faire ses devoirs chez Jazz, elle avait pour mission de surveillé le petit Lenny, mais ce dernier était désormais coucher et endormi. Zoey avait éteint la télévision afin de pouvoir se concentrer sur son travail et puis surtout elle était contente que la maison de Jazz soit aussi calme, car ça lui faisait vraiment du bien en plus de lui simplifier la vie, elle appréciait de ne pas entendre sa tante hurler son prénom toute les trente secondes lui disant que ceci ou cela était mal fait qu’elle n’avait pas fait ceci ou encore qu’elle trouvait que les devoir que Zoey présentaient à ses prof étaient mal fait, sans parler du faite que sa tante l’empêchait de sortir sauf pour travaillé et faire du baby-sitting.
Elle avançait ses devoirs profitant du silence qui berçait la maison de Jazz, une fois ses devoir écrit terminer, elle commença à réviser un peu ses leçons, avant de s’apercevoir qu’elle avait oublier de ranger un peu les jouet de Lenny, du coup elle se leva tout en souriant et commença a réunir les jouets de se dernier, remettant un peu d’ordre par la même occasion dans le salon en remettant les coussin en place sur le canapé, se rappelant que Lenny et elle avaient pas mal chahuté ce soir. Qu’importe elle avait passé un bon moment et puis elle s’entendait vraiment bien avec le petit Lenny et appréciait de passé du temps avec lui.
Une fois qu’elle eut remis un peu d’ordre elle reprit sa place par terre, s’assayant devant la table du salon recommençant à réviser quand tout à coup, elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir, Jazz devait être là. Elle ferma son livre doucement commençant à réunir ses affaires de cours sur un coin de la table quand la voix de Jazz se fit entendre. Elle lui répondit avec le sourire même si elle ne voyait pas Jazz :

- Ne t’en fais pas maman tout vas bien, et tout c’est très bien passé. Lenny est couché et il dort à poing fermer. Et toi comment ça va ? Tu as bien couru ?

Lui dit-elle en se relevant gentiment pour s’asseoir sur le canapé tout en rangeant ses affaires dans son sac se disant que malheureusement elle allait bientôt devoir rentrer chez elle… Enfin… Chez sa tante surtout, car pour l’instant elle ne s’y sentait pas vraiment chez elle..

_________________
Zoey Sloan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t449-lili-annabelle-sloan-pour

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille chez Jazz... / Jazz et Zoey   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée tranquille chez Jazz... / Jazz et Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soirée tranquille [pv Setsuna]
» Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !!
» Soirée coquine chez Bob the voluptuous
» O&J ~ Petite soirée tranquille
» Petite soirée tranquille [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOME IS WHERE THE HEART IS :: NORTH HILL :: C. Jazz Orton's house-