Partagez | 
 

 (f) Kristen Bell || Laisser moi voler pour retrouver cette sensation de vie qui me parcours quand je suis à tes côtés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 258
✗ arrivé(e) le : 23/05/2012
✗ pseudo : Luckyred
✗ avatar : Jenna dewan
✗ crédits : Luckyred



Blablabla
▲ Statut: Célibataire
▲ Notebook:

MessageSujet: (f) Kristen Bell || Laisser moi voler pour retrouver cette sensation de vie qui me parcours quand je suis à tes côtés.   Mer 11 Juil - 1:53


Kailani Savanna Hawson


NOM : HawsonPRÉNOM : KailaniÂGE : 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Nouméa date aux choix STATUT : aux choix PROFESSION/ÉTUDES : organisatrice de mariage CARACTERE : Affectueuse, souriante , aimable, GROUPE : I don't wanna be CREDITS GIF : tumblrAVATAR : Kristen bell.


› Ask me anything





Elle est née dans une famille unie et aimante, une famille parfaite à vrai dire, un couple unies depuis bien des années. Mais, le bonheur n’est jamais permanent. Un soir un accident se produit. Elle perdra son père dans cette accident et sa mère tomba dans un coma profond. Elle était âgée de douze ans. La vie fut plus difficile sans les fondations solide de cette famille, les enfants de cette petite famille se déchirée surtout les deux derniers : Kai et - son frere ou sa sœur- . Le problème ? C’est que Kai était la seule blonde aux yeux bleu dans cette famille. Elle pensa que cette famille n’était qu’un mensonge. Elle pensait comme tout le monde que la mére et femme parfaite avait été infidèle. Elle était âgée de 16 ans. Deux ans plus tard elle partit le plus vite possible de chez elle. C’est là qu’elle rencontre Audrey. Sa mère s’était réveillé trois mois avant son départ ,mais elle était un parfait légume , même ses yeux ne bougeait que très peu, elle était aidé par des machines pour survivre et l’argent n’était pas ce qu’il manquait à cette famille. Puis la fin des études arrive et elle veut retrouver Nouméa et connaître tout ses secrets que beaucoup taisent en sa présence, qui était son père? Elle avait besoin de le savoir , de le découvrir pour mieux se connaître. Ce qu’elle découvrit un an plus tard. Sa mére avait toujours été fidèle, elle s’est faîtes violé et avait tout simplement préféré ne rien dire à ses enfant et encore moins porter plainte pour cette chose, elle ne savait pas qui était le violeur, le mari était au courant, et il avait accepté avec désarroi ce qui était arrivée à sa femme. Kailanie ne parle plus à ses frères et sœurs , leurs disputent n’avaient pas pu être effacé malgré la découvert de la vérité. Kailani à décidé maintenant de rejoindre Audrey et de retrouver cette dernière pour vivre ensemble.

› Friends with benefits



Audrey Rachel Koch
Meilleure amie ▬ «  Arrête » «  Allez laisse toi aller. » Je respire, je sens mon cœur s’emballer, sa main dans la mienne. Les yeux fixant le bleu du ciel laissant les nuages défiler un à un. Je sens la pression de son pouce sur ma main. «  1 . 2 . 3 » Je sens l’eau rentrer en contact avec ma peau. Je me blottis dans ses bras. «  On recommence ? » Je n’y crois pas c’est moi qui vient de dire ça ? Cette fille me rends littéralement folle, bizarrement j’apprécie cela, je me sens si vivante, oubliant chaque parcelle de blessure qui m’anime. On ne connaît que si peu de chose l’une de l’autre, mais elle me fait revivre, elle m’apprend à m’amuser de nouveau. Je le sais, je l’aperçoit elle est aussi blessée que moi. Nous remontons sur cette falaise pour sauter encore une fois jusqu’à l’épuisement.

Cela fait deux mois que l’on se côtoie. On s’aime , on s’apprécie, elle est devenue mon coup de cœur et auprès d’elle je fais peau neuf. Les coups de cœur sont parfois radical et certaines fois pas partagé. Le nôtre l’est. Une amitié est née à l’université. Havard à Cambridge. Je me remets à peine de mon avortement et le faîtes d’abandonner ma tribu. Mais, cette tribu je la construis petit à petit auprès de ces personnes, si différente, je suis plus considéré comme une intello, je suis une personne a part entière qui vis sa vie comme elle l’entend. Dans cette famille , il y a des personnes différente et Kailani en fait partie , nous sommes différente, mais ensemble nous devenons semblable, je deviens plus folle et moins tracassé par mes problèmes et tout ses secrets sur lesquels je ne trouve de mot. Elle devient plus raisonnable tout en se respectant. Kai est une personne qui préfère se détruire que s’accrocher à la vie. C’est avec elle que j’ai pris le goût d’être sur les toits pour me sentir vivante et si libre.

Allongée je sens Kai’ me rejoindre dans mon lit. Je souris. En sentant ses lèvres s’abattre sur ma joue. Je me retourne en allumant la lampe de chevet. « Pourquoi tu pleurs ? » Je la regarde inquiète. «  Elle est morte. » Mon cœur se serre , je me pince la lèvre en la regardant dans les yeux, je prends sa main , l’embrassant. «  ça va aller, ne t’en fais pas. » Elle se tait pleurant quelques larmes que j’essuie du mieux que je peux. On finit toutes deux par s’en dormir. Elle venait de perdre sa mère. Je l’avais accompagné jusqu’à l’enterrement tout en gérant mes cours.

Trois ans de passion amical. L’une sans l’autre c’était impossible. Pourtant, la fin des études et la remise des diplômes allaient signer la fin de tout ça. C’est le cœur lourd qu’on se quittait l’une et l’autre à l’âge de vingt quatre ans. Elle partait pour Nouméa , Kai comme à son habitude avait tout fait pour me convaincre de venir avec elle et de profiter de la vie comme on le faisait. Elle savait déjà que j’allais jouer à la maman pour ma tribu, mais c’était ma vie , ma famille et elle le comprenait. Elle avait l’habitude de me faire promettre de rester tel que j’étais avec eux, cette famille que je mettais crée. Mais, j’avais tant de responsabilité que je devais devenir quelqu’un de fiable.

Quatre ans qu’on est séparé et que nos moment de folie on les partage par téléphone ou par mail. On se gêne pas pour parler de tout y compris des malheurs de l’une et de l’autre. Entre nous rien n’a changé. Kai’ s’est légèrement calmée depuis qu’elle connaît la vérité sur sa naissance, mais elle s’est très bien que moi je suis devenue bien trop calme, et si elle me faisais le plaisir d’arriver pour me rendre cette joie qui m’envahis lorsqu’elle est à mes côtés. Elle ne s’en doute pas ,mais je suis pas aussi sage qu’elle le pense, avec les hommes toujours aussi méfiante, mais je n’ai jamais oublié le plaisir que j’avais en regardant le vide et de sauter. Je me suis accrochée et acharnée à mes passions ne laissant pas mon sérieux m’enlever mon plaisir. Cela , je lui dois, elle restera ma sœur et ma meilleure amie quoi qu’il puisse se passer .










_________________
Pick me, choose me, love me.
«On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.»

(c)Sou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 59
✗ arrivé(e) le : 11/07/2012
✗ pseudo : Cassy / Sou'
✗ avatar : Kristen Bell
✗ crédits : Eylika



Blablabla
▲ Statut: Célibataire
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: (f) Kristen Bell || Laisser moi voler pour retrouver cette sensation de vie qui me parcours quand je suis à tes côtés.   Mer 11 Juil - 17:44

Dit que tu m'aimes... SM haha :ange:

_________________
Never let you go.
«Le cerveau est l'organe le plus mystérieux. Il nous dit ce qu'on voit. Ce qu'on entend. Il nous fait ressentir l'amour. Je crois qu'il habite notre âme. Personne ne peut vraiment dire comment fonctionne toute cette délicate matière grise dans notre crâne. Quand le cerveau est blessé, quand il est atteint...il en devient encore plus mystérieux.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t595-kailani-mais-la-verite-ce

avatar
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 258
✗ arrivé(e) le : 23/05/2012
✗ pseudo : Luckyred
✗ avatar : Jenna dewan
✗ crédits : Luckyred



Blablabla
▲ Statut: Célibataire
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: (f) Kristen Bell || Laisser moi voler pour retrouver cette sensation de vie qui me parcours quand je suis à tes côtés.   Mer 11 Juil - 17:46

Tu me payes combien dis moi ? wtf

Non, sérieux tu le sais déjà que je t'aime.

_________________
Pick me, choose me, love me.
«On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.»

(c)Sou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*



Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: (f) Kristen Bell || Laisser moi voler pour retrouver cette sensation de vie qui me parcours quand je suis à tes côtés.   Jeu 12 Juil - 9:12

Scénario pris, je déplace Wink

_________________

« J'ai réfléchi à ce que tu m'as dis, tu sais, qu'il fallait profiter de l'instant présent, et j'ai finit par comprendre que c'était bien comme idée mais ce que je veux surtout, c'est en profiter avec toi.»

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f) Kristen Bell || Laisser moi voler pour retrouver cette sensation de vie qui me parcours quand je suis à tes côtés.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Kristen Bell || Laisser moi voler pour retrouver cette sensation de vie qui me parcours quand je suis à tes côtés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Sauve qui peut pour laisser le pays pour raison cyclonique.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER]
» Les liens de Jo, avec les gens... [100%]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: EVERYBODY NEED SOMEBODY :: Scénarios pris-