Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un ex mari - Shane West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Caylee R. Campbell
Caylee R. Campbell
I'M NOT THE ONE YOU THINK
✗ blabla : 333
✗ arrivé(e) le : 27/04/2012
✗ pseudo : Titia
✗ avatar : Hilary Duff
✗ crédits : blue waffle.



Blablabla
▲ Statut:
▲ Notebook:

Un ex mari - Shane West Empty
MessageSujet: Un ex mari - Shane West   Un ex mari - Shane West EmptyDim 15 Juil - 17:19

Un ex mari - Shane West Tumblr_lk69cd7Kae1qdo0rr

Jacob Allan Campbell


NOM : CampbellPRÉNOM : Jacob A.ÂGE : 36 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE : New-York, 26 juinSTATUT : DivorcéPROFESSION/ÉTUDES : ChirurgienCARACTERE : Rancunier, Fonceur, Sur de lui, Intelligent, GentilGROUPE : I don't wanne beCREDITS GIF : TumblrAVATAR : Shane West


› Ask me anything


Jacob est née et à toujours vécu à New-York, il y a fait ses études de médecine. A force de persévérance il est devenu un grand chirurgien dans l'hôpital ou il travailler. Un jour il est devenu chef des internes et à rencontre Caylee Johns, une jeune femme de 2 ans de moins que lui. Il en est tout de suite tomber fou amoureux. Ils se sont rapidement marier sans chercher à en connaitre plus l'un de l'autre, mais Jacob est devenue une toute autre personne en étant marier. Sa jalousie lui à fait perdre la tête et il a commencer à taper sur Caylee et de plus en plus la jeune femme c'est éloigner, elle accepter quasiment toute les gardes et ils ne se voyaient quasiment plus. C'est alors à ce moment que Caylee à appris être enceinte de lui, mais au lieu de lui dire directement, elle en a parler à une de ses amies à l'hôpital, sauf que ceci à faire le tour de l'hôpital et le soir en rentrant chez lui il trouva Caylee en train de l'attendre. Celui ci ne lui laissa pas une chance qu'elle s'explique et lui à tapé dessus. Caylee à perdu leur enfant et à décidé de divorcé d'avec Jacob. Après le divorce Jacob n'était pu du tout le même, pour lui il a perdu sa moitié, son âme soeur avec ses erreurs. Il a donc décidé de faire des recherches sur l'endroit ou elle pourrait se trouvait. Il a engager des détectives privés et la retrouver dans une petite ville de Caroline du Nord. Il a alors tout quitter à New-York pour aller la retrouver à Tree Hill au moment ou le détective lui à appris qu'elle était avec quelqu'un ou du moins qu'elle couche avec. Il espère pouvoir la reconquérir mais ne s'attend pas à être accueillit à bras ouvert.

› Friends with benefits



Caylee R. Campbell
Un ex mari - Shane West Duff-hilary-duff-30517314-100-100
Ex femme ▬ Caylee à quitter Jacob après avoir perdu leur enfant de sa faute. Pendant tout le divorce elle n'a pas montrer qu'elle avait mal de le quitter ou autre au contraire elle était plutôt soulager. Quand leur divorce à était prononcé elle a appris qu'elle avait son diplôme de médecin sportif. Elle la alors regarder droit dans les yeux avec plein de honte pour lui dire aurevoir. En venant s'installer à Tree Hill, Caylee n'a jamais raconter ce qu'il s'était passé avec son ex mari et penser d'ailleurs jamais ne le revoir.










Je voulais préciser si quelqu'un le prenait que je serais à sa disposition si des choses ne vont pas, mais je ne changerais pas d'avis pour l'avatar j'y tien absolument. Pour le nom de famille il n'est pas changeable mais si vous voulez changer le prénom vous pouvais. L'histoire n'est pas modifiable, vous pouvez raconter son passer mais il est impératif que avant il est battu son ex femme mais que maintenant il à changer et qu'il veux la reconquérir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t273-caylee-raquelle-campbell-
 

Un ex mari - Shane West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: EVERYBODY NEED SOMEBODY-