-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) SALLING ◘ tonight I'm falling, and I can't get up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

D. Maellys Preston
D. Maellys Preston
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 31
✗ arrivé(e) le : 03/07/2012
✗ pseudo : Padachou
✗ avatar : Dianna Agron ♥
✗ crédits : lego house



Blablabla
▲ Statut:
▲ Notebook:

(m) SALLING ◘ tonight I'm falling, and I can't get up. Empty
MessageSujet: (m) SALLING ◘ tonight I'm falling, and I can't get up.   (m) SALLING ◘ tonight I'm falling, and I can't get up. EmptySam 21 Juil - 15:39

(m) SALLING ◘ tonight I'm falling, and I can't get up. Tumblr_lmwagz9OP81qhrjo8o1_500

Erza Luka Maël Rosewood


NOM : Rosewood.PRÉNOM : Erza, Luka-Maël.ÂGE : 27 ans.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 Août 1975, au lieu de votre choix. STATUT : En couple, en pause.PROFESSION/ÉTUDES : Futur acteur. CARACTÈRE : : câlin, taquin, attentif, tendre, perfectionniste, égocentrique, impatient, cultivé.GROUPE : Au choix.CREDITS GIF : Tumblr.AVATAR : Mark Salling.


› Ask me anything


L'histoire est totalement libre, précisez seulement qu'il suit une formation d'acteur =)

› Friends with benefits



Erza Luka-Maël Rosewood
(m) SALLING ◘ tonight I'm falling, and I can't get up. Quickb
LIEN ▬ Maellys et Luka sont ensemble depuis plus de trois ans; pourtant, ça n'a pas été le coup de foudre tout de suite, bien au contraire, puisque chacun avaient des aprioris sur l'autre, et ce même à l'époque du lycée. C’est à l’occasion d’un reportage qu’ils finirent par se rapprocher ; en effet, lui ayant été engagé pour être figurant sur un tournage, c’est à Maellys qu’on confia la mission d’aller donner les interviews à tous ceux qui pourraient lui rapporter des informations sur ce qui se passait. Preuve que le Destin tenait à ce que rien ne s’arrête là pour tous les deux. Finalement, à force de bavardages, ils se rendirent compte qu’ils avaient énormément de choses en commun – d’ailleurs, ils en furent les premiers surpris. Plus leur complicité s’intensifiait, moins leur relation avait quelque chose à voir avec une simple amitié - ils emménagèrent même très vite ensemble. Et quand Maellys eut enfin la possibilité de revenir à la ville qui l’avait vue grandir, il n’avait pas fait de chichi pour la suivre. Toutefois, Maellys gardait un secret qui ne pouvait le rester indéfiniment : elle était enceinte.En apprenant la nouvelle, Luka a voulu installer un peu de distance entre eux, pour prendre le temps de réfléchir, dit-il. Même si elle a peur de le perdre, elle respecte son choix ; un bébé, ce n’est pas sans responsabilité qu’on décide de l’accueillir. Mais elle est pourtant à peu prés sûre d’une chose : avec ou sans Luka, elle gardera ce petit être en elle.









Revenir en haut Aller en bas

D. Maellys Preston
D. Maellys Preston
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 31
✗ arrivé(e) le : 03/07/2012
✗ pseudo : Padachou
✗ avatar : Dianna Agron ♥
✗ crédits : lego house



Blablabla
▲ Statut:
▲ Notebook:

(m) SALLING ◘ tonight I'm falling, and I can't get up. Empty
MessageSujet: Re: (m) SALLING ◘ tonight I'm falling, and I can't get up.   (m) SALLING ◘ tonight I'm falling, and I can't get up. EmptySam 21 Juil - 15:42


“ Luka et Maellys „
you and I, we were born to die
Tout d'abord, merci à toi qui passe tes jolis pitits yeux sur ce scénario I love you J'ai essayé de rendre la plus claire possible la relation présente entre ces-deux là, mais si vous avez la moindre question, surtout, n'hésitez pas!
▬ Concernant l'avatar, il n'est que très difficilement négociable...Je m'en excuse, mais on arrête pas si facile une fan de SPN amoureux Surtout que ce couple n'a jamais été vu sur les forums, si je ne m'abuse ;
▬ Pour ce qui est du pseudo, vous pouvez changer ce qui ne vous plaît pas, pour tout vous dire j'ai plutôt choisi au pif x) Je vous demanderai seulement de garder le prénom de "Luka" comme prénom principal ;
▬ Je ne suis pas très à cheval sur l'orthographe, car je sais que personne n'est parfait, et qu'on a vite fait de commettre des petites fautes d'inattention ou autre, si l'on est pressé au moment de faire le RP par exemple. Si malgré tout vous êtes compréhensible et lisible, même syntaxiquement parlant, alors il n'y aura pas de problèmes pour moi ! :hourra: ;
▬ Enfin, l'activité; je ne suis pas contraignante sur ce point, et encore moins en cette période d'examens. Pour moi, 1 à 2 RPs par semaine me conviennent amplement; je sais que l'on a tous une vie IRL, des problèmes, une vie sociale, et que l'on ait pas non plus inscrit sur un seul forum, la plupart du temps. x) Par contre, ce que je ne veux pas, c'est un membre fantôme qui me fait une fausse joie en le prenant mais en ne terminant jamais sa présentation, ou alors un membre qui prenne la poudre d'escampette une fois le RP à peine entamé...(oui, ça m'est arrivé plus d'une fois.... Arrow )

Celui ou celle qui le prendra, je le bénirai jusqu'au jour de ma mort! :venere:
Je peux lui construire un temple en Nutella et en fraises Tagada, lui faire plein de câlins et de bébés aussi gneuh gneuh

C'est la première fois que je joue un personnage à la personnalité si complexe que l'est celle de Prim', alors je pense que jouer ses deux personnages peut créer des possibilités intéressantes de jeu (:

Faut pas avoir peur de moi, je suis un peu folle certes, mais l'on s'y fait très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SALLING ◘ tonight I'm falling, and I can't get up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: EVERYBODY NEED SOMEBODY-