Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Lukaël T.W |- Un trio qui s'aiment et pourtant deux aiment se jouer du troisiéme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Audrey R. Koch
Audrey R. Koch
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 258
✗ arrivé(e) le : 23/05/2012
✗ pseudo : Luckyred
✗ avatar : Jenna dewan
✗ crédits : Luckyred



Blablabla
▲ Statut: Célibataire
▲ Notebook:

(m) Lukaël T.W |- Un trio qui s'aiment et pourtant deux aiment se jouer du troisiéme.  Empty
MessageSujet: (m) Lukaël T.W |- Un trio qui s'aiment et pourtant deux aiment se jouer du troisiéme.    (m) Lukaël T.W |- Un trio qui s'aiment et pourtant deux aiment se jouer du troisiéme.  EmptyJeu 2 Aoû - 16:14

(m) Lukaël T.W |- Un trio qui s'aiment et pourtant deux aiment se jouer du troisiéme.  Tumblr_macx8uPVW41qdvnmzo2_500

Lukaël Tyler Dashwood


NOM : DashwoodPRÉNOM : Luckaël Tyler .ÂGE : 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix à CambridgeSTATUT : Célibataire.PROFESSION/ÉTUDES : au choix. .CARACTERE : Attentionné , attachant ,drôle ,possessif , mâlin, hyperactif.GROUPE : I don't wannabe.CREDITS GIF : tumblr.AVATAR : Jensen ackles <3


› Ask me anything


Lukaël a toujours vécu à Cambridge. Il a été abandonné à la naissance et à fréquenté beaucoup de famille d’accueil. Dans lesquelles ça ne se passait pas toujours bien. Maltraité par beaucoup, il n’a pourtant pas baissé les bras. Lukaël est un battant , il n’est pourtant pas prêt à mettre des battons dans les roues des personnes qui le surpasse. Il est une personne attachante à qui on ne veut généralement pas de mal. Il a fait la connaissance de ses deux complice Audrey et Kailani à l’université d’Harvard. Entre eux ça à été un coup de foudre amical et peut être plus. À la fin de ses études il eut un accident - de votre choix- qui le garda dans le coma pendant quatre ans. Ce dernier se réveilla et l’hopital lui donna ses affaires personnel avant de le lâcher après être sûr qu’il soit mieux. Ce dernier avait en sa possession deux billet : un pour Tree Hill l’autre pour la nouvelle zélande. Dure de comprendre quand on se souvient pas. Des photos sont encore en sa possession ou se trouve Kailani et Audrey. Alors, comment se passeront les retrouvailles de ce trio si compliqué? - voir le lien- Il va se souvenir assez rapidement des deux jeunes femmes, mais il veut savoir si les deux seront honnête avec lui en sachant qu'elles étaient au courant de l'amour qu'il leurs portait. Alors comment cela va se passer ?

› Friends with benefits



Kailani et Audrey.
(m) Lukaël T.W |- Un trio qui s'aiment et pourtant deux aiment se jouer du troisiéme.  Kristen-Bell-kristen-bell-31582599-100-100(m) Lukaël T.W |- Un trio qui s'aiment et pourtant deux aiment se jouer du troisiéme.  Jenna-jenna-dewan-8023494-100-100
LIEN ▬ Lien vu par Lukaël

Kailani. Audrey. Les deux. Si difficile de dire laquelle des deux m’attirent réellement. On est avant tout ami. Pourtant, mon cœur s’emballe dés qu’il entrevoit l’une des deux jeunes femmes et en présence des deux j’ai l’impression que ma poitrine s’arrache pour laisser sortir mon cœur qui ne désire qu’une chose: ces filles. L’amitié. On me vois rarement sans ces deux là, et je sais bien que si un mec décide d’en faire souffrir une , moi le gentil, je peux sortir de mes gonds. Je les défends pas comme un frère c’est bien plus compliqué.


Je marche dans l’escalier de mon immeuble si miteux. Je m’arrête un instant en voyant une fille attendant derrière la porte. Elle a l’air d’avoir envie de rentrer chez elle, pourtant elle détient ses clefs en main. Pourquoi n’entre -t- elle pas. Je regarde silencieux scrutant ses formes, je suis un homme après tout. Une jolie brune, avec des yeux verts à faire palpiter plus d’un cœur. Je vois une seconde fille faire sortir un homme de l’appartement. Alors, elle attendait qu’elle est fini? Je passe ma main dans mon cou avec un léger sourire.
Kai : J’ai fini.
Audrey: Franchement, j’aime pas attendre derrière la porte.
Kai: La prochaine fois entre il était pas si géniale.

Je les entends rire. Au premiers abords elles ont l’air si différente. C’est presque troublant. J’aurais pu comprendre de les croiser dans les dortoirs de l’universités ensemble, l’université ne regardait pas qui allait avec qui, mais là, des personnes si différente. L’un avait l’air si sage et prude à la fois. La brune. Tandis que la blonde bien plus extravertie et joueuse. La complicité entre les deux jeunes femmes ne m’a pas échappé. Je fini par attirer leurs intentions avec mon téléphone qui se mit à sonner. Poisse. Je les regarde en souriant. Que faire d’autre après tout.

Je n’avais pas eu tord d’attendre et presque d’épier ces deux jeunes femmes. Car, très vite je me suis attaché à ces deux là. Différente et complémentaire. Audrey et Kailani ensemble représentaient la femme parfaite. Mais, c’est bien connu la polygamie n’est pas apprécié par les femmes, sauf quand c’est elles qui pratique.

Je suis devenu le troisième mousquetaire comme aime dire les filles. Pourtant, notre amitié qui aurait pu être simple et parfaite, n’était pas si simple. On se cherchait mutuellement et les filles ne se laissait pas aller, même Kailani qui était loin d’être une fille facile, mais qui n’était pas aussi prude qu’audrey. Notre petit jeu presque malsain dura quatre ans. Les études fini, le drame arriva. Audrey refusant de suivre Kailani, j’étais complètement perdu, je ne pouvais choisir entre elles, lorsqu’une s’éloignait de moi, je n’aimais pas ça, et là elles décidèrent toute deux d’être séparé par des milliers de kilomètres. Je les ai laissé partir. Des regrets? Forcément. Alors j’ai décidé de prendre un vol rapide par Tree hill puis un autre pour l’Autralie. Mon idée ? M’emparer d’Audrey et l’emmener coûte que coûte en Australie. Voir les deux femmes que j’aime loin de moi était simplement impossible, l’une sans l’autre encore plus. Kailani avait besoin de la sagesse d’Audrey et cette dernière avait besoin de la légèreté de l‘autre. Mais, le destin m’en a empêché.

Lien vu par les filles.

Lukaël. Le troisième point fort de ce duo/trio. Qui était de base un duo, fort et impénétrable. Pourtant lui y est parvenu sans faire de forçage. Il a ce quelque chose qui a fait que les deux jeunes femmes se sont réunis malgré leurs différences Il est le mélange de ces derniers en réalité. Il est extraverti tout en restant malgré tout quelqu’un de sérieux. Tout aurait pu être facile et léger. Mais, le destin et l’amour n’en font qu’à leur tête. Il essayait d’en avoir une puis l’autre. Les deux jeunes femmes le savaient et avaient vite comprit qu’il les aimait. Mais, leurs amitié à elle deux était plus importante que tout. Alors, pour ne pas s’éloigner de lui, les deux jeunes femmes faisaient tout pour le faire enrager. Pourtant, lui faire cela leurs faisaient réellement mal, car elles l’appréciaient toutes deux ,certes de manières différente. L’embrasser , le faire enrager et quand il croyait enfin avoir des réponses la seconde arrivait pour tout arrêter. Franchir le cap avec lui? C’était hors de question pour les deux jeunes femmes. En réalité, les sentiments qu’éprouvaient Audrey n’était que amical et fraternel et Kailani c’était différent ,mais maintenant qu’en est il?










Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Lukaël T.W |- Un trio qui s'aiment et pourtant deux aiment se jouer du troisiéme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: EVERYBODY NEED SOMEBODY-