Partagez | 
 

 Heartlines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*



Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

MessageSujet: Heartlines   Ven 10 Aoû - 15:53


règlementcontextescènariosbottingroupespartenariats



Charleston, cette petite ville de Caroline du Sud fondée en 1801 est souvent notée pour la beauté de ses jardins et ses architectures raffinées. Agréable, près de la mer, tout en étant urbaine et prospère. Un petit coin de Paradis pour les gens en quête de tranquilité. Avec près de 330 000 habitants, elle reste tout de même dynamique. La petite ville attire, surtout les jeunes, son université prend de l'ampleur, et commence à se faire connaître à travers les États-Unis. Ce qui entraine un certain nombre d'adolescents à choisir l'université de Charleston pour la suite de leur études. Mais le grand point fort de cette ville, c'est son cadre idyllique. Située au sud-est des États-Unis, la petite bourgade longe l'océan Atlantique et offre des paysages magnifiques à ses habitants. Idéale pour faire des rencontres. Des couples s'y forment de temps à autres, mais l'amour est-il plus facile à Charleston ? Suffit-il d'un couché de soleil et de deux personnes compatibles pour qu'un coup de foudre frappe de plein fouet ? Biensûr que non, l'amour est un sentiment compliqué ici ou ailleurs. Il est sans doûtes un des plus beau vous me direz, mais aussi un des plus douloureux dans certains cas. La vision de ce sentiment diverge selon les personnes. Certains ont été trop déçu, d'autres y croient dûr comme fer, certains ne savent pas par où commencer, et d'autres s'en confrefichent totalement. Comment se placer face à ce sentiment si vague et complexe à la fois ? Comme l'a dit Oscar Wilde « Aimer, c’est se surpasser. » L'amour est-il réellement le sentiment le plus fort au monde comme le disent les contes de fées ? Maintenant, il suffit d'un rien pour séparer deux personnes. Que ce soit dans un couple, ou même au sein d'une amitié très forte. Des gens disent que l'être humain est un égoïste, né mauvais de base. Incapable d'aimer car trop centré sur lui-même. Dans quelques situations, on peut s'appercevoir que ces dires ne sont pas toujours faux, mais l'attachement se fait souvent malgrès nous et parfois, on se surprend nous-mêmes. S'ouvrir à l'autre n'est pas toujours évident, car dans une relation il faut parfois faire des concessions et savoir se remettre en question. Ce sentiment peut aussi entraîner des situations dramatiques et nous mettre dans un tel état de souffrance que la seule chose que l'on souhaite est d'y mettre fin..

Un suicide à Charleston University.
équipe du Charleston Times.


Dans la matinée, James Conrad, un jeune étudiant en sport a sauté du haut du toît du bâtiment de chimie, à la grande surprise de ses camarades. Mort sur le coup, il a été retrouvé peu après son saut fatal. C'est un tas d'élèves en larme et une mère célibataire que le jeune homme a laissé derrière lui. Pourquoi un tel acte au sein même de l'université ? Pour "marquer le coup" disent certains. D'après des sources, le jeune homme aurait fait ça à cause d'une fille dont il était fou amoureux. C'était donc un acte de décespoir, la plupart de ses amis risquent d'avoir du mal à s'en remettre. La pauvre fille n'a pas finit de culpabililer. James était décrit comme un jeune homme plein de vie, dôté d'un joli minois et toujours le sourire aux lèvres. Dans tous les cas, la plupart des étudiants sont en état de choc. Aucuns de ses proches ne se doutaient qu'il prévoyait de mettre fin à ses jours. L'équipe du Charleston Times ainsi que le Doyen de l'université adressent tout leur soutient à l'entourage de James, Nicholas Conrad.

(article du 26 Septembre 2012)

INFORMATIONS
Ouverture officielle de Heartlines le 7 août 2012 avec comme équipe Kristen Stewart, Adam Brody, et Emma Stone. ◗ Le design' à était fait par abysmal raccoons pour cette première version. ◗ Lancement du premier évènement ; pursuit of happiness ◗ Le forum à actuellement 18 membres, on attend plus que vous !




_________________

« J'ai réfléchi à ce que tu m'as dis, tu sais, qu'il fallait profiter de l'instant présent, et j'ai finit par comprendre que c'était bien comme idée mais ce que je veux surtout, c'est en profiter avec toi.»

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa
 

Heartlines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GAME OVER :: FRIENDS WITH BENEFITS :: Les fiches de nos amis.-