Partagez | 
 

 • Walk Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*



Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

MessageSujet: • Walk Away   Sam 18 Aoû - 7:59





N’aurais pas pu rêver mieux comme voyage de noce me amor !
Elena Grinwood, actrice montante d’Hollywood, détaille chaque coin du somptueux hôtel. En effet, son mari reconnu pour avoir joué dans énormément de films voulait qu’elle se souvienne toujours de son mariage rocambolesque. Les Bahamas venaient d’être élues site à ne pas manquer chez les stars. L’on pouvait croiser le bel acteur jouant un vampire dans la série à renommée internationale, le mannequin le plus en vogue chez le styliste à lunette. Bref, toute la haute société. Mais tant de prestige peut rendre certaines personnes jalouses Celles qui n’ont que leurs yeux pour rêver à des endroits idylliques, qui travaillent jours et nuits pour répondre aux besoins les plus extravagants des chers pensionnaires de cet hôtel Et si tout ceci allait changer ?

Qu’est-ce que cela signifie El’ ?!
Lukas rentre furieux dans la chambre qu’il partage avec sa femme. Ses yeux lancent des éclairs et son visage est marbré de rouge. Immédiatement, la jolie blonde se recroqueville sur elle-même pour protéger sa dignité bien que ça l’affecte énormément.
De quoi parles-tu mon amour ?
Épargne-moi tes surnoms maudits. Depuis quand est-ce que ça dure ?! Lui répond-il, furieux, après lui avoir jeté le journal de l’hôtel au visage. On la voit dans un coin sombre en compagnie de l’acteur vampirique. Leur position laisse suggérer qu’ils ne sont pas là pour parler affaires. Elena soupire. Elle ne peut plus se cacher. Pourtant, le coin était désert. Qui a bien pu les surprendre ?
Je suis désolée.
Tu ne l’es pas. Je prononce le divorce ! Et le bel Apollon sort de la chambre sous le regard incrédule de son ex-femme.

Méfiez-vous chers amis. Les murs ont des oreilles. Chaque secret sera révélé au grand jour. L’enfant que vous portez en vous vient-il de votre mari ou de votre amant ? Ce verre d’alcool est-il le premier d’une longue série ou bien avez-vous menti en disant aller aux cures ? Toutes vos manies, tous vos mensonges seront révélés au grand jour. Une solution ? Etre sincère. Mais qui parle de vacances dit plaisirs. Résisterez-vous à la tentation ?



fiche par romane de artsoul

_________________

« J'ai réfléchi à ce que tu m'as dis, tu sais, qu'il fallait profiter de l'instant présent, et j'ai finit par comprendre que c'était bien comme idée mais ce que je veux surtout, c'est en profiter avec toi.»

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa
 

• Walk Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »
» Walk like an Egyptian [qui veut]
» walk you through the dark side of the morning (farokh)
» shaone morrisonn sur le marché
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GAME OVER :: FRIENDS WITH BENEFITS :: Les fiches de nos amis.-