Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (M) SOMERHALDER ♦ L'amour commence toujours par une grande bagarre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alexia E. Laurens
Alexia E. Laurens
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 23
✗ arrivé(e) le : 25/08/2012
✗ pseudo : mimi
✗ avatar : Amber Laura Heard
✗ crédits : © Budgerigar



Blablabla
▲ Statut: Célibataire
▲ Notebook:

(M) SOMERHALDER ♦ L'amour commence toujours par une grande bagarre. Empty
MessageSujet: (M) SOMERHALDER ♦ L'amour commence toujours par une grande bagarre.   (M) SOMERHALDER ♦ L'amour commence toujours par une grande bagarre. EmptyDim 26 Aoû - 11:55

(M) SOMERHALDER ♦ L'amour commence toujours par une grande bagarre. Tumblr_m9cx3wf0mk1rumqt6

Liam Prénom 2 Nom


NOM : au choix.PRÉNOM : Liam, deuxième prénom au choix.ÂGE : 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né à Tree Hill en 1983. STATUT : Célibataire mais amoureux.PROFESSION/ÉTUDES : Acteur. CARACTERE : Franc - Séducteur - Fidèle - Maladroit - Sarcastique - Têtu. GROUPE : Back To Tree Hill.CREDITS GIF : hepaynidunyada.AVATAR : Ian Somerhalder.


› Ask me anything


Je préfère laisser l'histoire du personnage totalement libre, ceci afin de laisser libre court à l'imagination de la personne qui prendra Liam. Néanmoins, voici toutefois les quelques points importants à respecter. Tout d'abord, son caractère, vous pouvez bien entendu lui rajouter des traits de caractère, mais pas en enlever. Sinon concernant le passé de Liam, comme il se trouve dans le groupe "Back To Tree Hill" il faudrait qu'il soit né à Tree Hill et ait quitté la ville pendant un temps, pour y être revenu récemment. Après concernant le motif de son départ et de son retour à Tree Hill, à vous d'en décider, mais si vous avez besoin d'aide pour en trouver, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je vous répondrai avec plaisir.

› Friends with benefits



ALEXIA EDEN LAURENS
(M) SOMERHALDER ♦ L'amour commence toujours par une grande bagarre. Amber10
FUTUR LOVE
« C'est sur le tournage de mon premier film que j'ai rencontré Liam. Depuis nous tournons toujours ensemble pour chaque films et chaque épisode de série auxquelles nous participons. Si à l'écran, nous arrivons facilement à jouer l'homme et la femme, fous amoureux l'un de l'autre, la réalité en est tout autre. Hors des plateaux nous ne nous supportons pas. La raison pour laquelle je ne le supporte pas ? Il y a plusieurs années, j'avais alors dix-huit ans et lui vingt-et-un an, alors que nous fréquentions la même université, nous sommes sortis ensemble tous les deux. Je l'aimais réellement et je croyais que c'était réciproque, mais apparemment puisqu'un soir, alors que j'étais allée voir chez lui à l'improviste, je l'avais aperçu devant chez lui, entrain d'embrasser une bimbo. Depuis, j'ai tiré un trait sur lui et même si pour ma carrière je tente de faire abstraction de tout cela, hors caméra, j'ai beaucoup de mal à lui pardonner cette infidélité. Et pourtant ce n'est pas faute d'essayer. Mais non, au lieu de cela, quand les caméras sont éteintes, alors même que nous essayions de mettre nos différents de côté, à chaque fois ça se fini en engueulade entre nous. La raison à cela ? Il n'arrête pas de faire son intéressant et de faire l'imbécile quand nous sommes en pleine discussion sérieuse. Il sait que cela m'énerve et il en profite. » Point de vue d'Alexia.

« La première fois que j'ai vue Alexia, je suis tombé sous charme et j'ai sorti tous mes atouts pour qu'elle devienne mienne. Bien évidemment il a fallu que je rame pour y arriver, mais je suis finalement parvenu à mes fins et nous sommes sortis ensemble durant quelques mois. Malheureusement, à cause d'un malentendu, cette dernière m'ayant surprise entrain d'embrasser une autre femme, a décidé de me quitter, sans même attendre mes explications et sans vouloir m'écouter à chaque fois que je voulais m'expliquer auprès d'elle. Aujourd'hui encore, après toutes ces années, elle ne veut pas m'écouter et à chaque fois que nous tentons de nous expliquer, notre discussion part tout de suite en engueulade, à mon grand regret. Néanmoins je ne désespère pas un jour de reconquérir son cœur pour de bon. Je suis toujours amoureux d'elle et je ne laisserai rien, ni personne, se mettre entre nous. » Point de vue de Liam









Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t750-alexia-eden-laurens-o-fic

Alexia E. Laurens
Alexia E. Laurens
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 23
✗ arrivé(e) le : 25/08/2012
✗ pseudo : mimi
✗ avatar : Amber Laura Heard
✗ crédits : © Budgerigar



Blablabla
▲ Statut: Célibataire
▲ Notebook:

(M) SOMERHALDER ♦ L'amour commence toujours par une grande bagarre. Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ♦ L'amour commence toujours par une grande bagarre.   (M) SOMERHALDER ♦ L'amour commence toujours par une grande bagarre. EmptyDim 26 Aoû - 12:11

Tout d'abord bien le bonjour à toi qui t'intéressera à mon scénario (M) SOMERHALDER ♦ L'amour commence toujours par une grande bagarre. 4032868952

Voici quelques informations concernant celui-ci :

PSEUDO : Il est totalement négociable. J'ai mis Liam en pseudo parce que ça fait mieux qu'un simple X dans les descriptions.

AVATAR : Concernant l'avatar, il n'est absolument pas négociable ! C'est Ian et personne d'autre que je veux pour ce personnage. Après si vous êtes allergique à Ian, vous pouvez toujours essayer de négocier, après tout, qui ne tente rien, n'a rien.

NIVEAU DE RP / ORTHOGRAPHE : J'aimerai que la personne qui prendra mon scénario fasse facilement les quinze lignes minimum de rp exigées par le règlement, c'est tout. Par contre, là où je serai intransigeante, c'est en ce qui concerne les fautes d'orthographe. Si vous en faites quelques unes, ça passe, mais s'il y en a à chaque mot, là ce sera différent.

FRÉQUENCE DE CONNEXION : Du moment que vous puissiez rp au minimum deux fois par semaine, c'est tout ce que je vous demande. Après si vous pouvez faire plus, ça serait super. Ah et une dernière petite chose, si vous souhaiter abandonner le personnage, merci de m'avertir avant de disparaître s'il vous plait, ceci afin que je puisse faire libérer mon scénario.

Voilà c'est tout, comme tu le vois je ne suis pas si chiante que cela Smile Alors dépêche-toi de nous rejoindre, que l'on puisse répondre ensemble et faire évoluer nos personnages ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t750-alexia-eden-laurens-o-fic
 

(M) SOMERHALDER ♦ L'amour commence toujours par une grande bagarre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Vanessa Hudgens - Ma grande soeur a moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: EVERYBODY NEED SOMEBODY-