Partagez | 

Lucas Eugéne Scott Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 4
✗ arrivé(e) le : 01/09/2012
✗ pseudo : Dou'
✗ avatar : Chad Murray
✗ crédits : //

MessageSujet: Lucas Eugéne Scott Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Sam 1 Sep - 19:47

Prénom Prénom 2 Nom

NOM : Ici.PRÉNOM : Ici.ÂGE : Ici.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ici.STATUT : Ici.PROFESSION/ÉTUDES : Ici.CARACTERE : Cinq, six adjectif décrivant la personnalité de votre personnage.GROUPE : Ici.CREDITS GIF : Ici.AVATAR : Ici.

› ASK ME ANYTHING

Dans cette partie il s'agit de décrire les manies de ton personnage, ses habitudes, ses tocs, ses peurs bref tout ce qui nous permettrait de mieux le connaître. Pas de nombres prédéfinis obligatoires mais essaie d'être le plus complet possible. Merci de supprimer ce message une fois que tu l'as lu.

écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~

› DID I LET YOU KNOW

C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Cela peut se faire sous formes d'anecdotes (minimum trois), sous forme chronologique ou encore sous forme de journal intime. Le tout doit faire 25 lignes.

› BEHIND THE SCREEN

PSEUDO : Ici.PRÉNOM : Ici.ÂGE : Ici.OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Ici.VOTRE AVIS : ici.PRESENCE : /7.UN DERNIER MOT ? : ici.
Revenir en haut Aller en bas

HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 396
✗ arrivé(e) le : 23/04/2012
✗ pseudo : Luck
✗ avatar : Shailenne woodley
✗ crédits : Luckyred.

Blablabla
▲ Statut: En Couple avec Ruben
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Lucas Eugéne Scott Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Sam 1 Sep - 20:12

Bienvenue <3

Oublie un peu tout ces idiots ils verront jamais que ce qu’ils veulent voir, même si tu voulais tout changer en toi , tout ce que tu es, ça ne leur suffirait pas, ils se foutent que tu changes. • feets&foot

BALL IS LIFE
✗ blabla : 598
✗ arrivé(e) le : 15/04/2012
✗ pseudo : Fostine.
✗ avatar : francisco lachowski
✗ crédits : TEARSFLIGHT

Blablabla
▲ Statut: En couple
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Lucas Eugéne Scott Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Sam 1 Sep - 20:22

Bienvenue I love you

I'M A PRINCESS! ALL GIRL ARE !
✗ blabla : 71
✗ arrivé(e) le : 29/08/2012
✗ pseudo : Ozone1992
✗ avatar : Taylor Swift
✗ crédits : avatar: Ozone1992 code:Feets&foot gifs: Taylor Swift

Blablabla
▲ Statut: Heureuse
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Lucas Eugéne Scott Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Sam 1 Sep - 21:04

Bienvenue!

Je te souhaite une rédaction inspirée!

Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t761-bmw-entre-elementaire-mon

HABITANT DE TREE HILL

MessageSujet: Re: Lucas Eugéne Scott Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Sam 1 Sep - 21:13

Merci vous trois I love you

HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*

Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Lucas Eugéne Scott Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Sam 1 Sep - 22:29

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette pompom
Si tu as une petite question ou besoin d'un coup de pouce, n'hésite pas ♥️

« J'ai réfléchi à ce que tu m'as dis, tu sais, qu'il fallait profiter de l'instant présent, et j'ai finit par comprendre que c'était bien comme idée mais ce que je veux surtout, c'est en profiter avec toi.»

redsky
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 25
✗ pseudo : Bulle
✗ avatar : Hilarie Burton
✗ crédits : Bazzart

Blablabla
▲ Statut:
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Lucas Eugéne Scott Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Dim 2 Sep - 8:52

Bienvenue cher et tendre ptit coeur

Love makes the call ? I’m absent.
✗ blabla : 570
✗ arrivé(e) le : 21/04/2012
✗ pseudo : //
✗ avatar : Stephen Colletti
✗ crédits : blue waffle©

Blablabla
▲ Statut:
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Lucas Eugéne Scott Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Dim 2 Sep - 10:17

Bienvenue Luke, bonne inspiration pour ta fiche ptit coeur

HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 410
✗ arrivé(e) le : 17/04/2012
✗ pseudo : lil
✗ avatar : Jana Kramer
✗ crédits : blue waffle

MessageSujet: Re: Lucas Eugéne Scott Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Dim 2 Sep - 10:48

Bienvenue parmi nous Lucas ! I love you

"A chaque fois que l'on se croise , je résiste à l'envie d'aller vers toi; J'avoue c'est dur de faire semblant, Surtout quand tu fais ton indifférent; J'ai envie d'être avec toi, Dans tes bras comme autrefois, Je voudrais être avec toi , Comme autrefois."
♥️

HABITANT DE TREE HILL

MessageSujet: Re: Lucas Eugéne Scott Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Dim 2 Sep - 11:31

• Merci vous trois ecraser

Peyton I love you

HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 37
✗ arrivé(e) le : 27/08/2012
✗ pseudo : Alex'
✗ avatar : Andrew Garfield
✗ crédits : Alex'

MessageSujet: Re: Lucas Eugéne Scott Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Dim 2 Sep - 13:21

Bienvenue Lucas gneuh

HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 280
✗ arrivé(e) le : 22/06/2012
✗ pseudo : Morgan020
✗ avatar : Lee Norris
✗ crédits : bazzart

MessageSujet: Re: Lucas Eugéne Scott Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Dim 2 Sep - 15:33

bienvenue lucas et bonne chance pour ta fiche =)

HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 59
✗ arrivé(e) le : 11/07/2012
✗ pseudo : Cassy / Sou'
✗ avatar : Kristen Bell
✗ crédits : Eylika

Blablabla
▲ Statut: Célibataire
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Lucas Eugéne Scott Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Dim 2 Sep - 16:46

Bienvenue Smile

«Le cerveau est l'organe le plus mystérieux. Il nous dit ce qu'on voit. Ce qu'on entend. Il nous fait ressentir l'amour. Je crois qu'il habite notre âme. Personne ne peut vraiment dire comment fonctionne toute cette délicate matière grise dans notre crâne. Quand le cerveau est blessé, quand il est atteint...il en devient encore plus mystérieux.»
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t595-kailani-mais-la-verite-ce

HABITANT DE TREE HILL

MessageSujet: Re: Lucas Eugéne Scott Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Jeu 6 Sep - 16:44

Merci tout le monde <3

HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*

Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Lucas Eugéne Scott Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Dim 16 Sep - 7:10

Ton délais est dépassé, je déplace donc ta fiche dans celle en danger. Sache il ne te reste que quelques jours pour la récupérer avant que tu sois supprimé. ♥

« J'ai réfléchi à ce que tu m'as dis, tu sais, qu'il fallait profiter de l'instant présent, et j'ai finit par comprendre que c'était bien comme idée mais ce que je veux surtout, c'est en profiter avec toi.»

redsky
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucas Eugéne Scott Croire en soi c’est déjà presque réussir.   

Lucas Eugéne Scott Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut