-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Naomïe-Hell Holzer
Naomïe-Hell Holzer
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 6
✗ arrivé(e) le : 08/09/2012
✗ pseudo : P'titbou
✗ avatar : Nina Dobrev
✗ crédits : P'titbou & Trumblr



Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  Empty
MessageSujet: Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)    Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  EmptySam 8 Sep - 6:39

Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  Tumblr_ls3n2qWUeQ1qlbhnko1_500

Prénom Prénom 2 Nom

NOM : HolzerPRÉNOM : Naomîe HellÂGE : 21 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 14 février 1991.STATUT : CélibatairePROFESSION/ÉTUDES : karen's café & Etudiante CARACTERE : romantique, généreuse, rafinée, manipulatrice, capricieuse, jalouse.GROUPE : THEY WERE HERECREDITS GIF : TrumblrAVATAR : Nina Dobrev


› ASK ME ANYTHING


Me décrire physiquement c’est un peu complexe, enfin surtout mon style vestimentaire, je dois avouer que celui-ci est un peu comme moi ! Il a ces changements d’humeur ! Je n’aime pas spécialement avoir un style bien précis, j’aime avoir des changements et un coup c’est simple mais sexy ou l’inverse, complètement décalés et rien de bien sexy ! Bon je ne sors pas comme ca quand même ! Je suis plutôt du genre a sortir avec des fringues qui mettent en valeur ! J’aime me faire remarquer donc les fringues c’est important ! Et puis ce n’est pas l’argent qui manque hein ! Donc voila mon style vestimentaires j’en ai pas, j’ai juste des changements de gout ! Pour ce qui est de moi je suis brune, plutôt assez grande, j’ai des yeux marrons clairs, je suis d’une corpulence plutôt fine. Bref, un physique vraiment jolie si je puis dire ! Mais bon je ne joue pas avec, quoi que parfois ca m’arrive ! Mais bon faut bien prendre tout ce qu’on a si on veut plaire non ? Ah oui j’ai oublié, mon sourire ! Ah celui-ci ! Il en fait craquer plus d’un ! D’ailleurs j’ai eu pas mal de mecs grâce a mon sourire et mon regard ! Alors je n’ose même pas vous dire le nombre de conquête que j’ai eu !!


› DID I LET YOU KNOW


« Papa !!! Elle est où maman ? Pourquoi elle n’est toujours pas rentrée à la maison ? » Demanda la petite brune âgée de 6 ans en montant sur les genoux de son papa. Son père qui essayer ne pas montrer son inquiétude alors, il prit sa fille dans ses bras et lui répondit : « Ne t’inquiète pas ma chérie, ta mère va bientôt arrivée » Le jeune homme ignorer complètement où se trouver sa femme en ce moment. Et même si il ne le montrait pas il était très inquiet de ne pas l’avoir rentrée. Même les pizzas qu’il avait commandé avait était plus rapide qu’elle. Ce fut à 3h30 du matin que sa mère rentra en faisant un bouquant pas possible dans la maison. Elle était complétement bourré et elle n’était pas rentrée toute seule. Non, un homme était avec elle et je ne cache rien en disant qu’ils c’étaient tous les deux en train de se déshabiller en s’embrassant x). Mon père qui c’était endormit dans ma chambre de sa fille se réveilla d’un seul coup en entendant tous ses bruits qu’y venait d’en bas. Quand il réussit à sortir du lit de la petite sans la réveille il descendit en bas pour voir ce qu’y se passer et là ce fut le choque totale. Je ne sais pas exactement ce qui c’est passer mais j’ai entendu quelqu’un crier, c’était la voix de ma mère et par la suite une porte claquer. Je ne savais pas ce qui c’était passer mais j’avais eu très peur. Mais parents ce sont disputer pendant plusieurs dizaine de minutes, je suis sorti de ma chambre et je me suis assise sur les marches, dans l’ombre pour pas qu’on puisse me voir et j’ai entendu dire ma mère que depuis que j’étais venu au monde j’avais bousillé sa vie. J’étais remonté en haut et je me suis mise dans mon lit en serrant ma peluche de toutes mes forces. Personne ne savait que j’avais entendu ça, mais plus tard mon père était retourné dans ma chambre pour se rallonger à coter de moi. Il remarqua que je ne dormais pas et il m’a demandé : « Tu ne dors pas mon ange ? » Elle fit un non de la tête avant d’aller dans les bras de son père. Et elle dit : « Papa, c’est vrais que j’ai bousillé la vie de maman ? » Demande-je avec une petite voix. Mon père me pris dans ses bras et répondit : « Mais non cœur, t’a mère disait sa sur le coup de la fatigue ne t’en fais pas. En tout cas, pour moi tu ne l’as fait qu’améliorer de jour en jour. Tu es mon rayon de soleil même. » J’avais fait un sourire et je m’étais rendormit dans ses bras. Deux jours après, j’ai vu ma mère tendre un papier à mon père, une demande de divorce. Mon père a essayé de comprendre pourquoi elle voulait divorcer. Il avait fait une croix sur ce qu’y c’était passer et voulait vivre une vraie vie de famille mais elle, elle n’avait pas les même envi que mon père. Le soir même, j’ai vu ma mère faire ses valises. Je me suis mise à pleurer devant elle et je les supplier de resté mais elle a fait comme-ci elle n’entendait rien. Depuis ce jour, je n’ai jamais plus eu contacte avec ma mère et aujourd’hui il faut dire qu’elle ne pas manquer plus que ça. Depuis ce jour, je n’ai jamais plus eu contacte avec ma mère et aujourd’hui il faut dire qu’elle ne pas manquer plus que ça. Cette petite fille est bien c’est moi, Naomïe-Hell Holzer, j’ai toujours vécut à Tree Hill. Mon père était un très grand photographe de mariage. J’ai aujourd’hui 21 ans et je vis toujours chez mon père, je ne suis pas prête à le laisser tous seul.

[/color]

› BEHIND THE SCREEN


PSEUDO : P'titbouPRÉNOM : AuroreÂGE : 15 ansOU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : par HasardVOTRE AVIS : Il est très beauPRESENCE : 4/7.UN DERNIER MOT ? : amoureux


Dernière édition par Naomïe-Hell Holzer le Dim 9 Sep - 10:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Madison S.Donovan
Madison S.Donovan
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*



Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)    Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  EmptySam 8 Sep - 7:59

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette pompom
Si tu as une petite question ou besoin d'un coup de pouce, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

Ruben E. Lewisben
Ruben E. Lewisben
BALL IS LIFE
✗ blabla : 598
✗ arrivé(e) le : 15/04/2012
✗ pseudo : Fostine.
✗ avatar : francisco lachowski
✗ crédits : TEARSFLIGHT



Blablabla
▲ Statut: En couple
▲ Notebook:

Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)    Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  EmptySam 8 Sep - 9:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t184-ruben-quand-un-unijambist

Chase Adams
Chase Adams
Love makes the call ? I’m absent.
✗ blabla : 570
✗ arrivé(e) le : 21/04/2012
✗ pseudo : //
✗ avatar : Stephen Colletti
✗ crédits : blue waffle©



Blablabla
▲ Statut:
▲ Notebook:

Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)    Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  EmptySam 8 Sep - 10:19

Bienvenue, bonne inspiration pour ta fiche ptit coeur

Ton pseudo lueur
Revenir en haut Aller en bas

Alex Dupré
Alex Dupré
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 410
✗ arrivé(e) le : 17/04/2012
✗ pseudo : lil
✗ avatar : Jana Kramer
✗ crédits : blue waffle



Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)    Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  EmptySam 8 Sep - 12:35

Bienvenue sur le forum ! Smile ptit coeur

Revenir en haut Aller en bas

Marvin McFadden
Marvin McFadden
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 280
✗ arrivé(e) le : 22/06/2012
✗ pseudo : Morgan020
✗ avatar : Lee Norris
✗ crédits : bazzart



Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)    Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  EmptySam 8 Sep - 12:57

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Naomïe-Hell Holzer
Naomïe-Hell Holzer
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 6
✗ arrivé(e) le : 08/09/2012
✗ pseudo : P'titbou
✗ avatar : Nina Dobrev
✗ crédits : P'titbou & Trumblr



Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)    Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  EmptySam 8 Sep - 13:49

Quel accueille ! I love you
Merci à tous ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Nathan R. Scott
Nathan R. Scott
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 324
✗ arrivé(e) le : 17/05/2012
✗ pseudo : blue waffle.
✗ avatar : James Lafferty
✗ crédits : blue waffle. (avatar) , tumblr (gifs)



Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)    Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  EmptySam 8 Sep - 14:37

Bienvenue!
J'adore ton pseudo et ton avatar (alors que j'ai horreur de Nina). Bonne chance pour ta fiche, si tu as une question, suggestion ou quoi que ce soit n'hésite surtout pas à parler au staff I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Naomïe-Hell Holzer
Naomïe-Hell Holzer
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 6
✗ arrivé(e) le : 08/09/2012
✗ pseudo : P'titbou
✗ avatar : Nina Dobrev
✗ crédits : P'titbou & Trumblr



Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)    Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  EmptySam 8 Sep - 20:25

Merci à toi beau Nathan Scott. amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Naomïe-Hell Holzer
Naomïe-Hell Holzer
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 6
✗ arrivé(e) le : 08/09/2012
✗ pseudo : P'titbou
✗ avatar : Nina Dobrev
✗ crédits : P'titbou & Trumblr



Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)    Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  EmptyDim 9 Sep - 11:00

Désolé du Dp, mais j'ai terminée ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lydia B. Scott
Lydia B. Scott
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 32
✗ arrivé(e) le : 06/09/2012
✗ pseudo : samantha
✗ avatar : Mackenzie Foy
✗ crédits : Bazzart & Tumblr



Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)    Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  EmptyDim 9 Sep - 11:20

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t778-lydia-b-scott-un-enfant-n

Madison S.Donovan
Madison S.Donovan
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*



Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)    Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  EmptyDim 9 Sep - 11:38

Alors, si j'ai tout suivi tu n'as pas suivi le poste vacant, c'est ça ? (parce que Nina est un pv)
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

Maire de Tree Hill
Maire de Tree Hill
MAIRE DE TREE HILL
✗ blabla : 60
✗ arrivé(e) le : 23/05/2012
✗ pseudo : .
✗ avatar : .
✗ crédits : fostine <3



Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)    Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  EmptyDim 9 Sep - 19:08

Bienvenue !

Madi a raison Nina est un PV l'avatar de ce PV n'est pas négociable. De plus dans ask me anything tu n'as pas du lire la consigne alors je te la remet :

Spoiler:

Chaque "ecrire ici" est une manie ce n'est pas très compliqué =)
Revenir en haut Aller en bas

Madison S.Donovan
Madison S.Donovan
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*



Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)    Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  EmptyDim 16 Sep - 7:10

Ton délais est dépassé, je déplace donc ta fiche dans celle en danger. Sache il ne te reste que quelques jours pour la récupérer avant que tu sois supprimé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

Contenu sponsorisé



Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)    Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naomïe ◘ C'est l’histoire de ma vie (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: JUST THE WAY YOU ARE :: présentation en danger-