Partagez | 

Je ne suis qu'un mouton dans se monde, mais j'espere être le berger de ton coeur - Candice McFadden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 2
✗ arrivé(e) le : 10/09/2012
✗ pseudo : troupie
✗ avatar : alexis bledel
✗ crédits : tumblr/bazzart

MessageSujet: Je ne suis qu'un mouton dans se monde, mais j'espere être le berger de ton coeur - Candice McFadden   Lun 10 Sep - 7:48

Candice Isabel McFadden

NOM : Ici.PRÉNOM : Ici.ÂGE : Ici.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ici.STATUT : Ici.PROFESSION/ÉTUDES : Ici.CARACTERE : Cinq, six adjectif décrivant la personnalité de votre personnage.GROUPE : Ici.CREDITS GIF : Ici.AVATAR : Ici.

› ASK ME ANYTHING

Dans cette partie il s'agit de décrire les manies de ton personnage, ses habitudes, ses tocs, ses peurs bref tout ce qui nous permettrait de mieux le connaître. Pas de nombres prédéfinis obligatoires mais essaie d'être le plus complet possible. Merci de supprimer ce message une fois que tu l'as lu.

écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~ écrire ici ~

› DID I LET YOU KNOW

C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Cela peut se faire sous formes d'anecdotes (minimum trois), sous forme chronologique ou encore sous forme de journal intime. Le tout doit faire 25 lignes.

› BEHIND THE SCREEN

PSEUDO : Ici.PRÉNOM : Ici.ÂGE : Ici.OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Ici.VOTRE AVIS : ici.PRESENCE : /7.UN DERNIER MOT ? : ici.

Revenir en haut Aller en bas

MAIRE DE TREE HILL
✗ blabla : 60
✗ arrivé(e) le : 23/05/2012
✗ pseudo : .
✗ avatar : .
✗ crédits : fostine <3

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un mouton dans se monde, mais j'espere être le berger de ton coeur - Candice McFadden   Lun 10 Sep - 10:11

Bienvenue !

Il y en a un qui ne va pouvoir contenir sa joie Wink

Bienvenue

HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*

Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un mouton dans se monde, mais j'espere être le berger de ton coeur - Candice McFadden   Lun 10 Sep - 15:01

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette pompom
Si tu as une petite question ou besoin d'un coup de pouce, n'hésite pas ♥️

« J'ai réfléchi à ce que tu m'as dis, tu sais, qu'il fallait profiter de l'instant présent, et j'ai finit par comprendre que c'était bien comme idée mais ce que je veux surtout, c'est en profiter avec toi.»

redsky
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 280
✗ arrivé(e) le : 22/06/2012
✗ pseudo : Morgan020
✗ avatar : Lee Norris
✗ crédits : bazzart

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un mouton dans se monde, mais j'espere être le berger de ton coeur - Candice McFadden   Lun 10 Sep - 17:11

vi vi vi I'm happy viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bienvenu ma soeur si ta des questions ma boite a mp t'es ouverte n'importe quand ecraser

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un mouton dans se monde, mais j'espere être le berger de ton coeur - Candice McFadden   

Je ne suis qu'un mouton dans se monde, mais j'espere être le berger de ton coeur - Candice McFadden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut