Partagez | 
 

 Croire en soit c'est déjà presque réussir..Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 12
✗ arrivé(e) le : 10/09/2012
✗ pseudo : M.
✗ avatar : Chad M. Murray
✗ crédits : Forum Bazzart et tumblr



MessageSujet: Croire en soit c'est déjà presque réussir..Lucas   Lun 10 Sep - 20:31


Lucas Eugene Scott



NOM : Scott.PRÉNOM : LucasÂGE : 35 ans.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tree Hill, 28 mars.STATUT : Marié.PROFESSION/ÉTUDES : Ecrivain.CARACTERE : Posé, calme, affectueux, têtu, moralisateur, cultivé.GROUPE : THEY WERE HERE.CREDITS GIF : tumblr.AVATAR : Chad M. Murray.


› ASK ME ANYTHING




A peur de perdre son frère Nathan~ A peur de perdre les gens qu'ils aiment ~ N'est presque pas triste d'avoir perdu son père ~ Adore sa mère Karen~ N'a jamais pardonner à son père d'avoir tué son oncle Keith ~ Considère Keith comme un vrai père ~ Adore Jamie plus que tout ~ Ses parents se sont connus au lycée et malgré les promesses d'avenir, ils ne se sont jamais mariés ~ Dan a refait sa vie avec Deb et a eu un autre fils : Nathan~ Leur fille s'appelle Sawyer Brooke Scott ~ Sawyer étant le nom de jeune fille de sa mère et Brooke est simplement celui de sa marraine ~Ne porte que des chemises la plupart du temps ~ A failli se marier avec Lindsay Strauss son éditrice de livre. ~Adore jouer au basket ~A du renoncer à être un grand basketteur ~A une maladie au coeur


› DID I LET YOU KNOW


Je suis Lucas Scott et voici mon histoire.
Je suis le fils de Dan Scott, je ne connais rien sur lui ou presque rien. A mes yeux il n'est rien, hormis un père qui s'occupait peu de moi et pire encore, je n'existais pas à ses yeux. Il m' abandonné à ma naissance, je grandis avec ma mère, Karen, et mon oncle, Keith, enfin mon oncle que je considère comme un père. Je fis ma rentrée au lycée de Tree Hill où je rencontrai le grand Nathan Scott. Ce grand maître en basket, hé oui. Il ne pouvait pas me voir, tout comme moi je ne pouvais pas le voir, on se détestait et pire, on se faisait de mauvais coups. Je voulais intégrer l'équipe car j'adorais le basket, un don recu par notre père à tous les deux. Aux fil du temps, je commençais à l'aimer comme un frère, grâce à Haley, ma meilleure amie et à présent la femme de ce dernier. Les gens peuvent me faire confiance, je suis une personne fiable, Nathan peut vous le confirmer. J'avais aussi quitter la ville avec mon oncle Keith, la raison était simple. J'aimais deux femmes et je ne savais pas quoi choisir entre Brooke et Peyton. Enfin, j'avais aussi une petite aventure avec une femme Nikki, disosns que je voulais du réconfort. Je parti donc pour New York, je restais quelque temps pour revenir à Tree Hill. Car à présent, je suis sa seule famille en qui il peut avoir confiance. J'ai voulu être un basketteur comme Nathan, mais, manque de chance, j'ai dû changer de voie. Je me suis battu quand j'ai appris que j'avais une maladie du coeur, mais on disait qu'il valait mieux arrêter... Que faire à présent? Le basket était toute ma vie...
La première année après le lycée,j'ai été coach de l'équipe de basket où Nathan y jouait dans une université. J'étais heureux, même si je ne jouais plus au basket, j'étais toujours en contact avec un ballon et des joueurs. Il n'a pas fallut longtemps pour que Whitney, me laisse seul aux commandes. Mais, il me manquait toujours quelque chose une femme. Je décide d'aller à Los Angeles, là où et Peyton. En effet, elle travaille là bas,elle travaille chez un major du disque en tant qu'assistante. Je l'ai demandé de m'épouser mais elle refusa.
Je me tourne alors vers la lecteur et devenir un écrivain. Mon premier livre rencontra un fort succès, et aura des difficultés avec le second, mais en aucun cas je me décourageais. Mon premier livre raconte mon adolescence à Tree Hill, et grâce au premier livre, je rencontrait Lindsay. Elle devient ma petite amie, vu que Peyton et moi avons rompu. Quelque mois après, je lui demande de m'épouser et elle accepta. Je rentre à Tree Hille avec Lindsay et là je revois mes deux ex. Lindsay quittera Tree Hill car elle voit qu'il n'aime que Peyton finalement. Elle comprendra pourquoi j'ai écris le second livre portant le titre de The Comet. C'est la marque de voiture de Peyton. Et grâce à une panne de voiture, je parlais pour la première fois à Peyton.
Maintenant je vais vous dire un peu mes histoires de coeur surtout avec Brooke et Peyton.
Côté coeur, s'était aussi compliquer. J'étais sorti avec Brooke Davis, après je rompt avec elle et ira avec Peyton.J'étais partagé entre les deux jeunes femmes, mais au bout de cind ans, je finira pas choisir Peyton Sawyer. Je finis même par l'épouser et avoir une ravissante petite fille répondant au doux prénom de Sawyer. La petite famille quitta Tree Hill, pour chercher un autre paradis.Moi même et et Peyton décidont de revenir dans leur ville de naissance, là où tout à commencer pour eux. Nous venons tout juste de ré-emménager et reprennent leur habitude. Si nous sommes revenus, c'est parce que Nathan, Haley et le reste du groupe nous manques. Mais aussi pour présenter notre fille qui a bien grandit.

› BEHIND THE SCREEN


PSEUDO : //PRÉNOM : Marion.ÂGE : 26 ans.OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : C'est une longue histoire.VOTRE AVIS : toujours très beau.PRESENCE : 6/7.UN DERNIER MOT ? : non.


Dernière édition par Lucas Scott le Mer 12 Sep - 9:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t788-croire-en-soit-c-est-deja

avatar
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 280
✗ arrivé(e) le : 22/06/2012
✗ pseudo : Morgan020
✗ avatar : Lee Norris
✗ crédits : bazzart



MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir..Lucas   Lun 10 Sep - 20:50

bienvenue et bonne chance pour ta fichounette ecraser

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 410
✗ arrivé(e) le : 17/04/2012
✗ pseudo : lil
✗ avatar : Jana Kramer
✗ crédits : blue waffle



MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir..Lucas   Lun 10 Sep - 21:10

Encore un Lucas ! Wink
Bienvenue sur le forum. ♥️

_________________

"A chaque fois que l'on se croise , je résiste à l'envie d'aller vers toi; J'avoue c'est dur de faire semblant, Surtout quand tu fais ton indifférent; J'ai envie d'être avec toi, Dans tes bras comme autrefois, Je voudrais être avec toi , Comme autrefois."
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*



Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir..Lucas   Lun 10 Sep - 21:42

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette pompom
Si tu as une petite question ou besoin d'un coup de pouce, n'hésite pas ♥️

Tu m'excuseras mais là je n'ai pas le courage de lire ta fiche, je la lirais demain sauf si l'un de petits membres chéris du staff passe avant moi, désolé Wink

_________________

« J'ai réfléchi à ce que tu m'as dis, tu sais, qu'il fallait profiter de l'instant présent, et j'ai finit par comprendre que c'était bien comme idée mais ce que je veux surtout, c'est en profiter avec toi.»

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

avatar
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 12
✗ arrivé(e) le : 10/09/2012
✗ pseudo : M.
✗ avatar : Chad M. Murray
✗ crédits : Forum Bazzart et tumblr



MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir..Lucas   Lun 10 Sep - 22:09

Merci vous trois. D'accord Madi Very Happy

_________________

Tout à coup, c'était comme si le rugissement de la foule, l'écho du coup de sirène finale et les cris de joie de mes coéquipiers me parvenaient d'une lointaine distance. Et à travers cet étrange voile sonore, je ne percevais plus qu'une seule chose : la présence de Peyton, le fille dont les dessins, la passion et la beauté avaient changer ma vie. A ce moment là, ma plus grande joie n'était pas d'avoir remporté le championnat mais d'avoir enfin ouvert les yeux. Je venais de comprendre que nous étions vraiment fait l'un pour l'autre, et que nous n'en avions doutés que parce que nous nous voilions la face. Mais il fallait nous rendre à l'évidence.J'étais à ce moment précis et je serais toujours fou amoureux de Peyton Sawyer .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t788-croire-en-soit-c-est-deja

avatar
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 25
✗ arrivé(e) le : 01/09/2012
✗ pseudo : Bulle
✗ avatar : Hilarie Burton
✗ crédits : Bazzart



Blablabla
▲ Statut:
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir..Lucas   Mar 11 Sep - 11:22

AAAh encore un Lucas ! Bonne chance pour ta fiche ptit coeur

_________________
C’était plus qu’une comète parce qu’elle avait apporter tant de choses dans sa vie, ses sentiments dépassait les autres hommes.
Il savait en son cœur qu’un beau jour la comète serai de retour... pour illuminer à nouveau toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 12
✗ arrivé(e) le : 10/09/2012
✗ pseudo : M.
✗ avatar : Chad M. Murray
✗ crédits : Forum Bazzart et tumblr



MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir..Lucas   Mar 11 Sep - 11:42

Merci Peyton ptit coeur

_________________

Tout à coup, c'était comme si le rugissement de la foule, l'écho du coup de sirène finale et les cris de joie de mes coéquipiers me parvenaient d'une lointaine distance. Et à travers cet étrange voile sonore, je ne percevais plus qu'une seule chose : la présence de Peyton, le fille dont les dessins, la passion et la beauté avaient changer ma vie. A ce moment là, ma plus grande joie n'était pas d'avoir remporté le championnat mais d'avoir enfin ouvert les yeux. Je venais de comprendre que nous étions vraiment fait l'un pour l'autre, et que nous n'en avions doutés que parce que nous nous voilions la face. Mais il fallait nous rendre à l'évidence.J'étais à ce moment précis et je serais toujours fou amoureux de Peyton Sawyer .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t788-croire-en-soit-c-est-deja

avatar
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*



Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir..Lucas   Mar 11 Sep - 16:00

Alors cette petite phrase me chagrine : "Ses parents se sont connus au lycée, alors qu'ils sont à peine diplômer." parce qu'en réalisé, ils sont connus bien avant d'être diplomé, vu que Karen accouche de Lucas durant sa terminale Wink

Après, tu n'as pas parlé de son séjour à Londres, est-ce un choix ou un oubli ? et dernière petite question, pourquoi ils reviennent à TH ?

_________________

« J'ai réfléchi à ce que tu m'as dis, tu sais, qu'il fallait profiter de l'instant présent, et j'ai finit par comprendre que c'était bien comme idée mais ce que je veux surtout, c'est en profiter avec toi.»

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

avatar
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 12
✗ arrivé(e) le : 10/09/2012
✗ pseudo : M.
✗ avatar : Chad M. Murray
✗ crédits : Forum Bazzart et tumblr



MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir..Lucas   Mer 12 Sep - 8:46

Pour cette phrase:Ses parents se sont connus au lycée, alors qu'ils sont à peine diplômer.", je l'ai vu sur Wiki.. Lucas n'est jamais aller à Londres mais New York en début de saison

_________________

Tout à coup, c'était comme si le rugissement de la foule, l'écho du coup de sirène finale et les cris de joie de mes coéquipiers me parvenaient d'une lointaine distance. Et à travers cet étrange voile sonore, je ne percevais plus qu'une seule chose : la présence de Peyton, le fille dont les dessins, la passion et la beauté avaient changer ma vie. A ce moment là, ma plus grande joie n'était pas d'avoir remporté le championnat mais d'avoir enfin ouvert les yeux. Je venais de comprendre que nous étions vraiment fait l'un pour l'autre, et que nous n'en avions doutés que parce que nous nous voilions la face. Mais il fallait nous rendre à l'évidence.J'étais à ce moment précis et je serais toujours fou amoureux de Peyton Sawyer .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t788-croire-en-soit-c-est-deja

avatar
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*



Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir..Lucas   Mer 12 Sep - 10:36

Ah parce qu'il y a un gros hic, sachant que Karen accouche durant l'été/fin d'année de sa terminale, c'est bizarre ..

Pour Londres et New-York, c'est possible que j'ai confondu mais cela ne change pas vraiment pas question XD

_________________

« J'ai réfléchi à ce que tu m'as dis, tu sais, qu'il fallait profiter de l'instant présent, et j'ai finit par comprendre que c'était bien comme idée mais ce que je veux surtout, c'est en profiter avec toi.»

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

avatar
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 12
✗ arrivé(e) le : 10/09/2012
✗ pseudo : M.
✗ avatar : Chad M. Murray
✗ crédits : Forum Bazzart et tumblr



MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir..Lucas   Jeu 13 Sep - 7:43

A la base Wiki est toujours juste lol.

_________________

Tout à coup, c'était comme si le rugissement de la foule, l'écho du coup de sirène finale et les cris de joie de mes coéquipiers me parvenaient d'une lointaine distance. Et à travers cet étrange voile sonore, je ne percevais plus qu'une seule chose : la présence de Peyton, le fille dont les dessins, la passion et la beauté avaient changer ma vie. A ce moment là, ma plus grande joie n'était pas d'avoir remporté le championnat mais d'avoir enfin ouvert les yeux. Je venais de comprendre que nous étions vraiment fait l'un pour l'autre, et que nous n'en avions doutés que parce que nous nous voilions la face. Mais il fallait nous rendre à l'évidence.J'étais à ce moment précis et je serais toujours fou amoureux de Peyton Sawyer .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t788-croire-en-soit-c-est-deja

avatar
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 89
✗ arrivé(e) le : 11/06/2012
✗ pseudo : cookie
✗ avatar : crystal reed
✗ crédits : sur l'avatar



Blablabla
▲ Statut: célibataire depuis peu
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir..Lucas   Jeu 13 Sep - 8:47

Bienvenue ici Smile

_________________


i'm only human babe, not a superhero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t419-plum-hopkins-i-m-only-hum

avatar
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 12
✗ arrivé(e) le : 10/09/2012
✗ pseudo : M.
✗ avatar : Chad M. Murray
✗ crédits : Forum Bazzart et tumblr



MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir..Lucas   Jeu 13 Sep - 9:07

Merci à toi.

_________________

Tout à coup, c'était comme si le rugissement de la foule, l'écho du coup de sirène finale et les cris de joie de mes coéquipiers me parvenaient d'une lointaine distance. Et à travers cet étrange voile sonore, je ne percevais plus qu'une seule chose : la présence de Peyton, le fille dont les dessins, la passion et la beauté avaient changer ma vie. A ce moment là, ma plus grande joie n'était pas d'avoir remporté le championnat mais d'avoir enfin ouvert les yeux. Je venais de comprendre que nous étions vraiment fait l'un pour l'autre, et que nous n'en avions doutés que parce que nous nous voilions la face. Mais il fallait nous rendre à l'évidence.J'étais à ce moment précis et je serais toujours fou amoureux de Peyton Sawyer .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t788-croire-en-soit-c-est-deja

avatar
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 32
✗ arrivé(e) le : 06/09/2012
✗ pseudo : samantha
✗ avatar : Mackenzie Foy
✗ crédits : Bazzart & Tumblr



MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir..Lucas   Jeu 13 Sep - 12:14

Tonton Lucas !! Je suis heureuse de te voir ici parmis nous !! Bienvenue sur ce forum ou les membres sont toujours accueillant et aides les nouveaux membres en cas de problèmes avec leurs fiches pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t778-lydia-b-scott-un-enfant-n

avatar
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 12
✗ arrivé(e) le : 10/09/2012
✗ pseudo : M.
✗ avatar : Chad M. Murray
✗ crédits : Forum Bazzart et tumblr



MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir..Lucas   Sam 15 Sep - 7:25

Merci petite puce ptit coeur

_________________

Tout à coup, c'était comme si le rugissement de la foule, l'écho du coup de sirène finale et les cris de joie de mes coéquipiers me parvenaient d'une lointaine distance. Et à travers cet étrange voile sonore, je ne percevais plus qu'une seule chose : la présence de Peyton, le fille dont les dessins, la passion et la beauté avaient changer ma vie. A ce moment là, ma plus grande joie n'était pas d'avoir remporté le championnat mais d'avoir enfin ouvert les yeux. Je venais de comprendre que nous étions vraiment fait l'un pour l'autre, et que nous n'en avions doutés que parce que nous nous voilions la face. Mais il fallait nous rendre à l'évidence.J'étais à ce moment précis et je serais toujours fou amoureux de Peyton Sawyer .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t788-croire-en-soit-c-est-deja

avatar
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*



Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir..Lucas   Sam 15 Sep - 7:29

Ok, mais perso ça me chagrine, donc je préfère laisser un autre membre du staff s'occuper de ta fiche, désolé Wink

_________________

« J'ai réfléchi à ce que tu m'as dis, tu sais, qu'il fallait profiter de l'instant présent, et j'ai finit par comprendre que c'était bien comme idée mais ce que je veux surtout, c'est en profiter avec toi.»

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Croire en soit c'est déjà presque réussir..Lucas   

Revenir en haut Aller en bas
 

Croire en soit c'est déjà presque réussir..Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson.
» BROOKE (+) Croire en soi, c'est déjà presque réussir.
» croire en soi c'est déjà presque réussir. (amandine).
» Shirley Ann Thompson - « Croire en soi, c'est déjà presque réussir »
» the pretty reckless ✹ Croire en soi c'est déjà presque réussir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: JUST THE WAY YOU ARE-