Partagez | 

◮ Non je ne suis pas tombé comme une merde. Je me suis assise de façon originale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 3
✗ arrivé(e) le : 15/09/2012
✗ pseudo : shunshine-love
✗ avatar : Nina dobrev
✗ crédits : underco

MessageSujet: ◮ Non je ne suis pas tombé comme une merde. Je me suis assise de façon originale.   Sam 15 Sep - 13:29

Loa-Amarillys Ginnie-Birdie Anderson

NOM : AndersonPRÉNOM : Loa-Amarillys, Ginnie-BirdieÂGE : 22 ans.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : New York, 10 maiSTATUT : célibatairePROFESSION/ÉTUDES : Actrice pour la série The RavensCARACTERE : Joviale, souriante, têtue, responsable, possessive, généreuse.GROUPE : I don't wanna beCREDITS GIF : tumblr.AVATAR : nina dobrev.

› ASK ME ANYTHING

Dans cette partie il s'agit de décrire les manies de ton personnage, ses habitudes, ses tocs, ses peurs bref tout ce qui nous permettrait de mieux le connaître. Pas de nombres prédéfinis obligatoires mais essaie d'être le plus complet possible. Merci de supprimer ce message une fois que tu l'as lu.

Elle joue avec ces cheveux lorsqu'elle est stresser ~

› DID I LET YOU KNOW

C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Cela peut se faire sous formes d'anecdotes (minimum trois), sous forme chronologique ou encore sous forme de journal intime. Le tout doit faire 25 lignes.

› BEHIND THE SCREEN

PSEUDO : shunshine-love.PRÉNOM : laura.ÂGE : 17.OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : pub sur bazzart je crois.VOTRE AVIS : j'adhère tellement oth que je ne peux qu'adorer! PRESENCE : 5/7.UN DERNIER MOT ? : Je serais juste absente aujourd'hui (samedi) mais comme je sais que nina est très voulu, je me risque en m'inscrivant déjà. En gros ma fiche sera terminé demain!

Dernière édition par L-A. Ginnie-B. Anderson le Lun 17 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 12
✗ arrivé(e) le : 10/09/2012
✗ pseudo : M.
✗ avatar : Chad M. Murray
✗ crédits : Forum Bazzart et tumblr

MessageSujet: Re: ◮ Non je ne suis pas tombé comme une merde. Je me suis assise de façon originale.   Sam 15 Sep - 13:57

Bienvenue. Ton avatar est sexy ptit coeur

Tout à coup, c'était comme si le rugissement de la foule, l'écho du coup de sirène finale et les cris de joie de mes coéquipiers me parvenaient d'une lointaine distance. Et à travers cet étrange voile sonore, je ne percevais plus qu'une seule chose : la présence de Peyton, le fille dont les dessins, la passion et la beauté avaient changer ma vie. A ce moment là, ma plus grande joie n'était pas d'avoir remporté le championnat mais d'avoir enfin ouvert les yeux. Je venais de comprendre que nous étions vraiment fait l'un pour l'autre, et que nous n'en avions doutés que parce que nous nous voilions la face. Mais il fallait nous rendre à l'évidence.J'étais à ce moment précis et je serais toujours fou amoureux de Peyton Sawyer .
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t788-croire-en-soit-c-est-deja

HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*

Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: ◮ Non je ne suis pas tombé comme une merde. Je me suis assise de façon originale.   Sam 15 Sep - 14:17

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette pompom
Si tu as une petite question ou besoin d'un coup de pouce, n'hésite pas ♥️

Je t'ai réservé le personnage pour deux jours, comme cela tu es sur que personne ne pourra te la prendre dans la journée, je sais ce que c'est de se faire piquer son personnage parce qu'on est pas là et c'est horrible, donc elle t'es réservée jusqu'à Lundi Wink

« J'ai réfléchi à ce que tu m'as dis, tu sais, qu'il fallait profiter de l'instant présent, et j'ai finit par comprendre que c'était bien comme idée mais ce que je veux surtout, c'est en profiter avec toi.»

redsky
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 59
✗ arrivé(e) le : 11/07/2012
✗ pseudo : Cassy / Sou'
✗ avatar : Kristen Bell
✗ crédits : Eylika

Blablabla
▲ Statut: Célibataire
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: ◮ Non je ne suis pas tombé comme une merde. Je me suis assise de façon originale.   Sam 15 Sep - 16:54

Bienvenue Smile

«Le cerveau est l'organe le plus mystérieux. Il nous dit ce qu'on voit. Ce qu'on entend. Il nous fait ressentir l'amour. Je crois qu'il habite notre âme. Personne ne peut vraiment dire comment fonctionne toute cette délicate matière grise dans notre crâne. Quand le cerveau est blessé, quand il est atteint...il en devient encore plus mystérieux.»
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-hill.forumgratuit.org/t595-kailani-mais-la-verite-ce

Love makes the call ? I’m absent.
✗ blabla : 570
✗ arrivé(e) le : 21/04/2012
✗ pseudo : //
✗ avatar : Stephen Colletti
✗ crédits : blue waffle©

Blablabla
▲ Statut:
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: ◮ Non je ne suis pas tombé comme une merde. Je me suis assise de façon originale.   Sam 15 Sep - 17:13

Bienvenue Miss Anderson, bonne inspiration pour ta fiche ptit coeur

BALL IS LIFE
✗ blabla : 598
✗ arrivé(e) le : 15/04/2012
✗ pseudo : Fostine.
✗ avatar : francisco lachowski
✗ crédits : TEARSFLIGHT

Blablabla
▲ Statut: En couple
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: ◮ Non je ne suis pas tombé comme une merde. Je me suis assise de façon originale.   Sam 15 Sep - 17:53

Bienvenue I love you

HABITANT DE TREE HILL

MessageSujet: Re: ◮ Non je ne suis pas tombé comme une merde. Je me suis assise de façon originale.   Dim 16 Sep - 21:30

Merci tout le monde ! ptit coeur
Oh oui merci mille fois pour me l'avoir réserver, je suis hs la, donc je ferais le reste de ma fiche demain ! Arrow

❝ « Qu’a-t-il bien pu nous arriver ? Pourquoi jetons-nous nos enfants dans le chaos du monde, comme de jeunes soldats dans l’enfer de la guerre ? Nous espérons qu’ils nous reviendront sains et saufs, mais nous savons très bien que certains seront sacrifiés en route. » ❞

HABITANT DE TREE HILL

MessageSujet: Re: ◮ Non je ne suis pas tombé comme une merde. Je me suis assise de façon originale.   Sam 22 Sep - 14:09

désolé du dp.
J'ai eu des beug internet, et donc impossible de me connecter. Mais je finis ma fiche bientôt !

❝ « Qu’a-t-il bien pu nous arriver ? Pourquoi jetons-nous nos enfants dans le chaos du monde, comme de jeunes soldats dans l’enfer de la guerre ? Nous espérons qu’ils nous reviendront sains et saufs, mais nous savons très bien que certains seront sacrifiés en route. » ❞

HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 280
✗ arrivé(e) le : 22/06/2012
✗ pseudo : Morgan020
✗ avatar : Lee Norris
✗ crédits : bazzart

MessageSujet: Re: ◮ Non je ne suis pas tombé comme une merde. Je me suis assise de façon originale.   Sam 22 Sep - 19:23

désoler, personne risque de te répondre le forum a ete déplacer tu peux le retrouver ici :
http://backtotreehill.1fr1.net/ mais notre chére nina dobrev a déjà etait prise :/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◮ Non je ne suis pas tombé comme une merde. Je me suis assise de façon originale.   

◮ Non je ne suis pas tombé comme une merde. Je me suis assise de façon originale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut