Ruben E. Lewisben BALL IS LIFE ✗ blabla : 598 ✗ arrivé(e) le : 15/04/2012 ✗ pseudo : Fostine. ✗ avatar : francisco lachowski ✗ crédits : TEARSFLIGHT
| Sujet: (f) som ◭ little sister. Dim 22 Avr - 20:56 | |
| Charlye Prénom² Lewisben
NOM : Lewisben.◮ PRÉNOM : Charlye et libre pour le deuxième prénom.◮ ÂGE : 4 ans.◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ../../2008 à Manhattan.◮ STATUT : Célibataire.◮ PROFESSION/ÉTUDES : Écolière.◮ CARACTERE : Timide, colérique, souriante, possessive, gentille.◮ GROUPE : They Are Teenagers.◮ CREDITS GIF : tumblr.◮ AVATAR : Sadhana Som.◮ › Ask me anything
• Elle est née à New York. • Son père est décédé six mois avant sa naissance d'un cancer du foie. Il était originaire de Manhattan, c'est pour ça que la famille à quitté Tree Hill pour s'installer ici. • Son frère à toujours aidé leur mère. • Elle est très proche de Ruben. • Elle a entendu parler de Tree Hill depuis qu'elle comprend les choses. • Depuis qu'elle y habite, elle peut courir partout. Cela la change, car à New York, ils habitaient dans un appartement. C'est pour le jardin qu'elle aime Tree Hill. • Si jamais vous avez des questions, je suis là. |
› Friends with benefits
RUBEN EDWIN LEWISBEN | GRAND FRÈRE ▬ Charlye est le véritable amour de Ruben, il a toujours été là depuis le jour de sa naissance. Leur père étant décédé quelques mois avant les premier jour de Charlye, son frère était vraiment triste, mais il a su mettre sa tristesse de côté pour s'occuper d'elle avec sa mère. Il aime sa petite sœur plus que tout. |
|
|
|
Charlye R. Lewisben HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 61 ✗ arrivé(e) le : 02/05/2012 ✗ pseudo : PARISIANlux ✗ avatar : Sadhana Som ✗ crédits : Never Mind
| Sujet: Re: (f) som ◭ little sister. Mer 2 Mai - 15:41 | |
| TA PETITE SOEUR EST LÀ ! s'tu veux bien de moi bien sûr. |
|
Ruben E. Lewisben BALL IS LIFE ✗ blabla : 598 ✗ arrivé(e) le : 15/04/2012 ✗ pseudo : Fostine. ✗ avatar : francisco lachowski ✗ crédits : TEARSFLIGHT
| Sujet: Re: (f) som ◭ little sister. Mer 2 Mai - 15:47 | |
| Oh bien sûr que je veux de toi ! Je t'offre ce que tu veux aussi |
|
Charlye R. Lewisben HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 61 ✗ arrivé(e) le : 02/05/2012 ✗ pseudo : PARISIANlux ✗ avatar : Sadhana Som ✗ crédits : Never Mind
| Sujet: Re: (f) som ◭ little sister. Mer 2 Mai - 16:35 | |
| Tu crois que t'es capable de me construire un château en cookies ? |
|
| Sujet: Re: (f) som ◭ little sister. Jeu 3 Mai - 17:15 | |
| Je ferais de mon mieux pour ta bouille d'amour, c'est promis ! |
|
| Sujet: Re: (f) som ◭ little sister. | |
| |
|