-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

James L. Scott
James L. Scott
NEVER FORGET
✗ blabla : 85
✗ arrivé(e) le : 06/05/2012
✗ pseudo : JensenOne
✗ avatar : Colton Haynes
✗ crédits : UC



Blablabla
▲ Statut: Célibataire
▲ Notebook:

Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott Empty
MessageSujet: Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott   Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott EmptyDim 10 Juin - 22:38

Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott 21e9uyx


    Aujourd'huit c'est samedi, qui dit samedit dit PAS ECOLE ! Et moi ne pas avoir école, j'adore ça. Ca me motive même à me lever plus tôt. Aujourd'hui je reussis donc à sortir du lit à 14h du matin. Une fois debout à côté de mon lit, j'ouvris la fênetre car il y'avait vraiment une odeur de chacal la dedans. Je métirais ensuite de tout mon long et me sentis les dessous de bras. * Oh mon dieu, mais y'a une bête morte qui a crevé la dessous ou quoi ?! * Me mis-je à penser. Ben quoi, c'est vrai, les garçons de mon âge ont des hormones qui font que dès qu'ils sont confinés dans un endroit assez longtemps, bah ils puent. Je me dépéchais donc de taverser le couloir direction la douche. Je fis couler l'eau un moment, pendant que je lisais le joural de Mickey sur le toilette. A ne pas répéter s'il vous plais, ouais c'est un peu la honte le journal de Mickey mais c'est trop cool y'a des blagues dessus. Bref, une fois mes blagues terminés, et les jeux fait, je pris ma douche pendant une demi heure environ en prenant le soin de chanter très fort. En parlant de ça, il est bien dommage que niveau chant, je n'ai pas pris le talent et la voix magnifique de ma mère. Bon j'ai pris le talent de mon père pour le basket, c'est déjà pas mal. Donc une fois tout propre, tout beau je sortis de la douche et me vétie uniquement d'un de mes short de basket. Je mis un peu de crème sur mon visage et voilà, fini la salle de bain. Je sortie en chantonant une chanson que j'avais entendu la veille. Je ne sais plus trop ce que c'était et vu le son bizarre qui sortait de ma bouche, je pense que personne ne puisse vraiment deviner de quelle musique il s'agissait. Je débarquais donc dans la cuisine tout content, pris un gros bol dans le placard et versa mes céréales lion à l'interieur. Je mis ensuite la cuillère dedans et ouvrit le frigo pour prendre du lait quand soudain mon dieu quelque chose d'horrible se produit. Quelque chose d'affreux et qui changerais ma vie jusqu'a la fin de mon existence. " MAMAAAAAAAAN, Y'A PLUS DE LAIT DANS LE FRIGO ". Non mais c'est quoi ce bordel, c'est pas possible ça. Y'a plus de lait. Comment je vais faire moi pour manger mes céréales. Voilà comment gâcher ma journée et me rendre désagréable. " MAMAAAAAAAN ". Alors la maman, faut qu'on parle !


Spoiler:


Dernière édition par James L. Scott le Jeu 14 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haley James Scott
Haley James Scott
LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO.
✗ blabla : 1225
✗ arrivé(e) le : 20/02/2012
✗ pseudo : Pretty girl
✗ avatar : Bethany Lenz
✗ crédits : Crusty Reek



Blablabla
▲ Statut: Mariée à Nathan Scott
▲ Notebook:

Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott   Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott EmptyMar 12 Juin - 9:57





James & Hales ❥

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Chaque matin se répétait pour la famille Scott à une ou deux choses prêts. Haley ne préparait plus le petit déjeuner de James mais plutôt celui de Lydia. D'ailleurs elle n'avait plus trop de contact avec son fils non plus, celui-ci toujours à droite à gauche en soirée, à un match… Haley n'appréciait pas cela pour la simple et bonne raison qu'elle ne reconnaissait plus le petit garçon de neuf ans qu'elle avait tant aimé. Souvent elle craignait qu'en étant capitaine de l'équipe de basket il ne devienne comme son père… Nathan lui, lui assurait que cela était impossible, que ses meilleurs amis comme Madison ou Eliott étaient stables et qu'ils étaient de bons parents. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment. Aussi lorsqu'il se mit à l'appeler de son ton insolent pour lui dire qu'il n'y avait plus de lait, Haley hésita fortement avec l'envie de lui mettre la tête dans la cuvette des WC et de titrer la chasse et celle de descendre lui chercher une bouteille de lait. En bonne mère qui se respecte elle soupira bruyamment, descendit dans la cuisine et se posta devant son fils. Son air ennuyé et ses mains sur les hanches faisaient clairement comprendre à Jamie qu'il serait peut-être temps de grandir. "Jamie est ce que tu viens de hurler dans toute la maison pour une bouteille de lait ? Il me semble que tu sais où elle sont rangées et que tu auras très bien pu aller la chercher non ?"
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org

James L. Scott
James L. Scott
NEVER FORGET
✗ blabla : 85
✗ arrivé(e) le : 06/05/2012
✗ pseudo : JensenOne
✗ avatar : Colton Haynes
✗ crédits : UC



Blablabla
▲ Statut: Célibataire
▲ Notebook:

Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott   Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott EmptyJeu 14 Juin - 18:21

Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott 21e9uyx


    Au bout de quelque minutes ma mère apparut avec une bouteille de lait qu'elle me tendit avant de poser ses mains sur ses hanches et d'ajouter : " Jamie est ce que tu viens de hurler dans toute la maison pour une bouteille de lait ? Il me semble que tu sais où elle sont rangées et que tu auras très bien pu aller la chercher non ? ". Oui, ma mère avait totalement raison, sauf qu'en jeune garçon, populaire au lycée, ayant toutes les filles qu'il désire et étant assez riche, j'avais complètement oublié que ma mère n'était pas ma femme de ménage mais ma mère et que j'avais l'âge d'allé me chercher une bouteille de lait comme un grand garçon, et qu'avec son travail et ma petite soeur, ma mère n'était pas la pour s'occuper de moi, comme si j'étais encore un bébé de 5 ans. " Oui m'man, je viens d'hurler pour une bouteille de lait. Et en effet je sais ou elles sont, sauf que la dernière personne à avoir vidée la bouteille aurait pu la remplacer non ? " Je me saisis de la bouteille et l'ouvrie pour y mélanger le lait frais à mes céréales. Je rangeais ensuite la bouteille de lait au frigo avant de voir que ma mère me regardait toujours avec ses mains sur les hanches. " Oui maman, je peux faire quelque chose de plus pour toi ? ". Je me rendais bien compte que depuis que j'avais grandis, ma mère et moi n'étions plus si proche, j'étais devenu un petit con et les seuls échanges que j'avais avec elle devait être " Bonjour, merci enrevoir, je peux prendre ta voiture et mon linge est propre ?". Je crois qu'une discution serieuse était peut-être à envisager un de ces jours .. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'avais entrainement. " Hey m'man, tu sais que je me suis encore plus entrainé au basket, je sans que les championnat vont être géniaux. ". J'étais tellement fier de lui annoncé ça. Le basket était devenu ma raison de vivre, après les filles biensur.


Dernière édition par James L. Scott le Jeu 28 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haley James Scott
Haley James Scott
LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO.
✗ blabla : 1225
✗ arrivé(e) le : 20/02/2012
✗ pseudo : Pretty girl
✗ avatar : Bethany Lenz
✗ crédits : Crusty Reek



Blablabla
▲ Statut: Mariée à Nathan Scott
▲ Notebook:

Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott   Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott EmptySam 23 Juin - 17:25





James & Hales ❥

Haley avait souvent du mal à imaginer que son petit bout de chou, son petit Jamie qu'elle avait eu à seulement dix huit ans avait à présent son âge et qu'il semblait être un sosie de son père au même âge. Nathan lui lui assurait le contraire. Jamie était un garçon intelligent qui n'allait pas refaire les mêmes erreurs mais parfois Haley doutait. Ou était passé Madison par exemple ? Pourquoi Lilly semblait toujours s'en méfier. Cela ne ressemblait pas du tout à l'éducation qu'ils lui avaient donné. Probablement Nathan avait-il raison. Elle devait être comme toutes les mères et trop s'en faire. Mais quand ce dernier se permettaient de lui parler sur ce ton cela la mettait hors d'elle. Alors quand il lui fit remarquer que le dernier aurait pu en remettre elle ne put s'empêcher de lui répondre sèchement "Jamie il n'y a que toi et ta soeur qui en buvez... Elle passe son temps à mettre la table, la débarrasser, remettre ce qu'il manque au frais quand elle le termine. Ce genre de reflexion n'a pas lieu d'être d'accord ?" Elle le regarda avaler ses céréales comme si le monde en dépendait et soupira en se rendant compte à quel point son fils ne vivait plus que pour le basket et l'équipe. Elle allait repartir quand ce dernier lui adressa la parole pour lui raconter à quel point il était fier de ces progrès et de ce qu'il allait accomplir au championnat. Peut-être était ce l'occasion de parler avec lui de son comportement. Elle lui fit un petit sourire et s'assit. "Je suis contente pour toi Jamie. Je suis sûre que tu vas réussir." Elle marqua une petite pause, se mordit les lèvres et continua. "Mais il ne faut pas non plus que le basket te prenne tout ton temps d'accord ? Tes amis d'enfance comme Madison sont aussi important et les études le sont tout autant. Ton père te l'a assez dit."Elle luit encore un sourire espérant que celui-ci le rassurerait.Elle ne cherchait pas à lui faire la morale, juste s'assurer que son fils ne perdez pas le nord.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org

James L. Scott
James L. Scott
NEVER FORGET
✗ blabla : 85
✗ arrivé(e) le : 06/05/2012
✗ pseudo : JensenOne
✗ avatar : Colton Haynes
✗ crédits : UC



Blablabla
▲ Statut: Célibataire
▲ Notebook:

Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott   Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott EmptyJeu 28 Juin - 13:31

Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott 21e9uyx


    Je sentais bien que ma mère était quelque peu énèrvée. Je ne savais pas vraiment si c'était de lui avoir crié qu'il n'y avait plus de lait dans le frigo ou s'il y'avait quelque chose d'autre mais elle me semblait vraiment sur les nerfs. Tout à coup, elle me répondit séchement : " Jamie il n'y a que toi et ta soeur qui en buvez... Elle passe son temps à mettre la table, la débarrasser, remettre ce qu'il manque au frais quand elle le termine. Ce genre de reflexion n'a pas lieu d'être d'accord ? " Ouais peut-être mais la différence c'est qu'elle est souvent à la maison, moi pas. Entre les cours au lycée, les entrainements, les match le week end, les filles et les potes, j'ai pas forcément le temps de faire tout ce que ma petite soeur fait. Alors qu'elle, elle est à la maison tout les jours, tout les soirs et toutles week end. Et ouis minde, j'y suis passé moi aussi quand j'étais plus petit. Je regardais donc ma mère droit dans les yeux et lui répondis : " Et alors ? C'est normal non ? Moi aussi je l'ai fais à son âge. Et puis c'est faux, papa aussi boit du lait le matin. " J'avais répondu ça sur un ton un peu méprisant et je savais que ma mère allait s'énèrver encore plus. Mais de toute manière peu importe, cela faisait des semaines qu'elle et moi n'avions pas échangés un discussion, une vrai conversation. J'avallais donc mes céréales avant d'ajouter que je me sentais vraiment prêt pour les championnats. Ma mère s'assaya sur une chaise et me dit : " Je suis contente pour toi Jamie. Je suis sûre que tu vas réussir. " Un compliment, une phrase gentille concernant le basket ? Il y'avait angille sous roche. Ma mère ajouta donc : " Mais il ne faut pas non plus que le basket te prenne tout ton temps d'accord ? Tes amis d'enfance comme Madison sont aussi important et les études le sont tout autant. Ton père te l'a assez dit " Je regarda ma mère avec une certaine tristesse dans les yeux. Je la regarda avec une pointe de méchanceté dans ma voix. " J'en étais sûre. Tu ne peut pas t'empêcher de rajouter quelque chose, tu ne peut pas être juste contente et fière de moi. Tu te sens toujours obliger de me rappeler qu'il ne faut pas que je vive pour le basket. C'est facile pour toi, quand tu étais jeune, tu étais belle, très inteligente et tu avais un talent fou pour la musique. Moi j'ai que le basket ok. Alors peut être que papa et toi vous avez eu des problèmes de couple à cause de ça, mais je n'ai pas à empatir pour ça moi ! " J'avais dis ça en haussant le ton de ma voix. J'avais un peu mal, mal de voir qu'elle n'acceptait pas que j'aime le basket. J'avais l'impression qu'elle voulait me priver de mon bonheur. Le bonheur de jouer, d'être applaudit et de sentir le balon entre mes mains et ce que je pouvais en faire.
Revenir en haut Aller en bas

Haley James Scott
Haley James Scott
LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO.
✗ blabla : 1225
✗ arrivé(e) le : 20/02/2012
✗ pseudo : Pretty girl
✗ avatar : Bethany Lenz
✗ crédits : Crusty Reek



Blablabla
▲ Statut: Mariée à Nathan Scott
▲ Notebook:

Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott   Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott EmptyLun 2 Juil - 15:37





James & Hales ❥

Comme à chaque fois les discussions tournaient toujours au vinaigre avec son unique fils James. Elle aurait bien voulu qu'un jour il se comporte comme le petit garçon adorable qu'il était jusqu'à son entrée au lycée. Et cette fois-ci il disait à sa mère qu'elle avait tort. Honnêtement elle ne voyait pas l'intérêt de reprendre son fils encore une fois. Il désirait continuer à lui dire qu'il avait raison et bien très bien il verrait ça avec son père à son retour. Elle en avait marre de se battre tous les jours avec lui alors lorsqu'il lui avait enfin parlé de quelque chose de positif elle s'était empressée de le féliciter tout en ajoutant que les études étaient toute aussi importantes.Elle n'avait qu'une peur : qu'il ne s'enferme dans le basket et devienne un mini Nathan ou u mini Dan. Elle soupira lorsqu'elle l'entendit se vexer une nouvelle fois. Il n'était franchement pas agréable et elle ne pouvait le laisser parler comme ça. "James Lucas Scott cette fois ça suffit. Je n'ai jamais dit que je n'étais pas contente pour toi mais je suis ta mère et mon rôle c'est de te rappeler les choses importantes de la vie. Oui je n'ai pas le beau rôle mais je ne vais pas te mentir pour te faire plaisir. Tu veux faire du basket une priorité alors vas y consacre toi à ça et arrête toi au lycée en loupant ton examen de fin d'année. Les recruteurs s'intéressent plus aux étudiants de la fac qu'à ceux du lycée sache le." Elle soupira une nouvelle fois et repris. "Et pour ton information je n'étais pas jolie ou populaire au lycée comme tu peux l'être et ton père qui te ressemblait beaucoup passait son temps à nous persécuter avec Lucas. Tu le sais alors tes petites réflexions tu peux te les garder." Elle commença à préparer le petit déjeuner pour son mari et sa fille. Elle n'en pouvait plus de cette mauvaise ambiance dans la maison et elle ne savait plus comment s'en sortir seule ici.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott   Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mamaaaaaaaaan, y'a plus de lait ! | ft Haley James Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» James Lucas Scott. Depuis un moment. Jusqu'à une date indeterminé.
» Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances
» Lucas Eugéne Scott Croire en soi c’est déjà presque réussir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOME IS WHERE THE HEART IS :: SOUTH HILL :: Haley & Nathan Scott's house-