|
|
Andrew N. Colville HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 405 ✗ arrivé(e) le : 19/04/2012 ✗ pseudo : 'Drew ✗ avatar : Thad Luckinbill ✗ crédits : Luk'
| Sujet: Re: Vos projets Dim 22 Juil - 14:58 | |
| → Répondre à Audrey → Profiter de cette journée |
|
| |
Leo Hawkins HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 574 ✗ arrivé(e) le : 08/04/2012 ✗ pseudo : little-a ✗ avatar : ian harding ✗ crédits : <c> safran
| Sujet: Re: Vos projets Dim 22 Juil - 15:13 | |
| - me baigner peut être - répondre à quelques rp - discuter avec l'amoureux. |
|
| |
Caylee R. Campbell I'M NOT THE ONE YOU THINK ✗ blabla : 333 ✗ arrivé(e) le : 27/04/2012 ✗ pseudo : Titia ✗ avatar : Hilary Duff ✗ crédits : blue waffle.
| Sujet: Re: Vos projets Dim 22 Juil - 15:57 | |
| -> Continuer à faire mon ménage dans ma chambre -> Essayer de rep à Marvin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projets Lun 23 Juil - 14:27 | |
| - Finir ma cannette de coca. - Ce remettre à rp.♥ |
|
| |
Andrew N. Colville HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 405 ✗ arrivé(e) le : 19/04/2012 ✗ pseudo : 'Drew ✗ avatar : Thad Luckinbill ✗ crédits : Luk'
| Sujet: Re: Vos projets Lun 23 Juil - 17:28 | |
| → Me réveiller → Répondre à mes RP |
|
| |
Jude P. Baker HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 157 ✗ arrivé(e) le : 09/04/2012 ✗ pseudo : marjo ✗ avatar : Kingston Rossdale ✗ crédits : bazzart
| Sujet: Re: Vos projets Lun 23 Juil - 18:03 | |
| - me faire du café - me reposer avant d'aller bosser demain :s |
|
| |
Kailani S. Hawson HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 59 ✗ arrivé(e) le : 11/07/2012 ✗ pseudo : Cassy / Sou' ✗ avatar : Kristen Bell ✗ crédits : Eylika
| Sujet: Re: Vos projets Lun 23 Juil - 18:25 | |
| → Réfléchir à des liens de fifous ! (a) → Partir en patrouille de nuit.
|
|
| |
Audrey R. Koch HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 258 ✗ arrivé(e) le : 23/05/2012 ✗ pseudo : Luckyred ✗ avatar : Jenna dewan ✗ crédits : Luckyred
| Sujet: Re: Vos projets Lun 23 Juil - 19:10 | |
| Voler la mattraque de Kailani, pour taper les méchants (a) aller dormir et surtout pas penser a un rp avant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Lun 23 Juil - 19:22 | |
| Répondre à Audrey .. Ne pas ce sentir visé dans la dernière phrase qu'elle a donné ! |
|
| |
Audrey R. Koch HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 258 ✗ arrivé(e) le : 23/05/2012 ✗ pseudo : Luckyred ✗ avatar : Jenna dewan ✗ crédits : Luckyred
| Sujet: Re: Vos projets Lun 23 Juil - 19:26 | |
| Convaindre Andrew qui est visé Répondre à mes textos et mes rps . |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Lun 23 Juil - 19:36 | |
| Attends la futur réponse d'Audrey maintenant qu'elle a enfin craqué Aller prendre ma douche et me remettre un peu sur le pc avant d'aller dormir ! |
|
| |
Ruben E. Lewisben BALL IS LIFE ✗ blabla : 598 ✗ arrivé(e) le : 15/04/2012 ✗ pseudo : Fostine. ✗ avatar : francisco lachowski ✗ crédits : TEARSFLIGHT
| Sujet: Re: Vos projets Mar 24 Juil - 15:31 | |
| Répondre à mes rps Finir une présentation Photoshoper Refaire mes liens |
|
| |
Leo Hawkins HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 574 ✗ arrivé(e) le : 08/04/2012 ✗ pseudo : little-a ✗ avatar : ian harding ✗ crédits : <c> safran
| Sujet: Re: Vos projets Jeu 26 Juil - 20:40 | |
| - répondre à un rp avec Madi - parler à mon n'amoureux - manger un peu, j'ai faim xD - insulter ma soeur de patate. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Ven 27 Juil - 16:36 | |
| Profiter d'une soirée de libre RP un peu et discuter sur la CB |
|
| |
Chase Adams Love makes the call ? I’m absent. ✗ blabla : 570 ✗ arrivé(e) le : 21/04/2012 ✗ pseudo : // ✗ avatar : Stephen Colletti ✗ crédits : blue waffle©
| Sujet: Re: Vos projets Lun 30 Juil - 9:49 | |
| - Cuisiner - Reprendre le rp et mettre à jour mes liens - Ranger mon bureau - Regarder les JO à la télé |
|
| |
Bridget M. Watson I'M A PRINCESS! ALL GIRL ARE ! ✗ blabla : 71 ✗ arrivé(e) le : 29/08/2012 ✗ pseudo : Ozone1992 ✗ avatar : Taylor Swift ✗ crédits : avatar: Ozone1992 code:Feets&foot gifs: Taylor Swift
| Sujet: Re: Vos projets Ven 31 Aoû - 2:32 | |
| - Aller me coucher! - Trouver le courage d'aller voir un doc demain! |
|
| |
Chase Adams Love makes the call ? I’m absent. ✗ blabla : 570 ✗ arrivé(e) le : 21/04/2012 ✗ pseudo : // ✗ avatar : Stephen Colletti ✗ crédits : blue waffle©
| Sujet: Re: Vos projets Sam 1 Sep - 16:29 | |
| - Appeler des propriétaires pour qu'ils me donnent des rdv pour visiter des apparts - Répondre à Andrew et créer celui avec Chuck - Regarder NCIS: Los Angeles |
|
| |
C. Jazz Orton HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 396 ✗ arrivé(e) le : 23/04/2012 ✗ pseudo : Luck ✗ avatar : Shailenne woodley ✗ crédits : Luckyred.
| Sujet: Re: Vos projets Sam 1 Sep - 21:03 | |
| - Répondre à mes rps ici - Regarder la télé - Me remettre d'hier |
|
| |
Bridget M. Watson I'M A PRINCESS! ALL GIRL ARE ! ✗ blabla : 71 ✗ arrivé(e) le : 29/08/2012 ✗ pseudo : Ozone1992 ✗ avatar : Taylor Swift ✗ crédits : avatar: Ozone1992 code:Feets&foot gifs: Taylor Swift
| Sujet: Re: Vos projets Mer 5 Sep - 12:08 | |
| me taper deux documentaire sur le Rwanda finir mon intro sur le Rwanda prendre le bus jusqu'à mon école pour voir si ce que j'ai a du sens Prendre le bus jusqu'à chez mon père pour aller chercher une robe et des talons. Revoir ma gang de Karaté Ne pas me frustrée contre une collègue. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 16 Sep - 7:40 | |
| - Profiter de ce bon dimanche de repos pour ne rien faire de la journée hors mis rattraper le sommeil perdu. - Ce connecter au forum dans la soirée pour venir répondre à mes RP |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 16 Sep - 23:31 | |
| Penser à aller me coucher pour rêver de lapin rose - je sors loin- Répondre à tout mes rps partout - c'est pas gagné - M'endormir sans regarder mon portable ou une série - Compte dessus- Arrêter de parler seul - c'est la faute à Kailani - |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets | |
| |
|
| |
|