-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) PHOEBE TONKIN, amour secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marvin McFadden
Marvin McFadden
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 280
✗ arrivé(e) le : 22/06/2012
✗ pseudo : Morgan020
✗ avatar : Lee Norris
✗ crédits : bazzart



(F) PHOEBE TONKIN, amour secret Empty
MessageSujet: (F) PHOEBE TONKIN, amour secret   (F) PHOEBE TONKIN, amour secret EmptyMer 25 Juil - 18:17

(F) PHOEBE TONKIN, amour secret Tumblr_m7o73oTSVT1rasb9co1_500

Prénom Prénom 2 Nom


NOM : au choixPRÉNOM : au choixÂGE : 25 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choixSTATUT : célibatairePROFESSION/ÉTUDES : au choixCARACTERE : timide, maline, sournoise quand elle le veut et courageuse.GROUPE : I DON'T WANNA BECREDITS GIF : TumblrAVATAR : Phoebe Tonkin


› Ask me anything


l’histoire est totalement libre, il faut juste savoir qu’elle éprouve de fort sentiment pour Micro en cachette et dû au faite qu’il est marié elle ne veut pas crée de problème. C’est pour cela que Caylee (la sœur de cœur de Micro) et elle sont très proche pour que celle-ci fasse en sorte qu’elle ne fasse pas de bêtise.

› Friends with benefits



Marvin Mcfadden
(F) PHOEBE TONKIN, amour secret Leenorris_s100
Amour Secret ▬ Micro et elle se sont rencontré lorsque Micro est aller faire un reportage en extérieur et ce sont lié d’amitier et au fil des rencontre elle se mit a éprouver des sentiments pour lui. Pour cela elle décida d’aller s’installer a Tree Hill pour être plus proche de Micro mais elle découvrit qu’il s’était marié depuis leur dernière rencontre.











Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PHOEBE TONKIN, amour secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) SOMERHALDER ♦ L'amour commence toujours par une grande bagarre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: EVERYBODY NEED SOMEBODY-