Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (F) HOLLAND RODEN - la magnifique, l'unique, ma meilleure amie un peu déjantée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Plum Hopkins
Plum Hopkins
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 89
✗ arrivé(e) le : 11/06/2012
✗ pseudo : cookie
✗ avatar : crystal reed
✗ crédits : sur l'avatar



Blablabla
▲ Statut: célibataire depuis peu
▲ Notebook:

(F) HOLLAND RODEN - la magnifique, l'unique, ma meilleure amie un peu déjantée. Empty
MessageSujet: (F) HOLLAND RODEN - la magnifique, l'unique, ma meilleure amie un peu déjantée.   (F) HOLLAND RODEN - la magnifique, l'unique, ma meilleure amie un peu déjantée. EmptyMer 25 Juil - 22:54

(F) HOLLAND RODEN - la magnifique, l'unique, ma meilleure amie un peu déjantée. Tumblr_m7qfj0sef91qcunq7o1_250 (F) HOLLAND RODEN - la magnifique, l'unique, ma meilleure amie un peu déjantée. Tumblr_m7qfj0sef91qcunq7o4_250

Elyzabeth Wendy Khan


NOM : KhanPRÉNOM : Elyzabeth WendyÂGE : dix-sept ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ici.STATUT : célibatairePROFESSION/ÉTUDES : étudiante à la Tree Hill schoolCARACTERE : Impulsive, sensible, réfléchie, calculatrice, insouciante, un peu déjantée, positive, loyaleGROUPE : they were hereCREDITS GIF : tumblrAVATAR : Holland Roden I love you


› Ask me anything


Lyz a grandit dans une famille plus qu'aisée. Or, elle n'a jamais réellement connue ses vrais parents biologiques bien qu'elle ait fait plein de recherches. Elle entretient des relations cordiaux avec ses parents adoptifs depuis qu'elle sait qu'elle est adoptée. Elle aime beaucoup cette carapace de jeune fille déjantée et toujours à la mode, populaire mais elle est très intelligente. Il a été révélé qu'elle avait un QI supérieur à certains lorsqu'elle était petite ce qui fait d'elle quelqu'un de très cultivé. Elle a toujours détesté chanter mais danse beaucoup. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis et est très sensible à ce sujet.

› Friends with benefits



Plum Hopkins
(F) HOLLAND RODEN - la magnifique, l'unique, ma meilleure amie un peu déjantée. Tumblr_m7qfj0sef91qcunq7o3_250
LIEN ▬ meilleures amies
La rencontre entre les deux jeunes femmes a été tel un coup de foudre. Pourtant, tout les opposait ! Lyz étant très populaire et faisant gaffe à son image, Plum toujours le nez fourré dans ses bouquins.. Pourtant, c'est lors d'une heure de colle qu'elles se sont connues. Lyz a prit les devant, lui parlant. Très vite, la conversation s'est déroulée à merveille et les deux se sont très bien entendues. Par cela, Lyz auto décréta que Plum était sa nouvelle meilleure amie et c'est ce qui s'en suivit. Lyz était soulagée de rencontrer enfin quelqu'un avec qui elle se sentait proche, sous et avec cette carapace et Plum la découvrait tout en ayant une vraie amie. Elles partagèrent alors plein de choses, des plus anodines aux plus farfelues. Un baiser fut même volé au détour d'une soirée mais il n'y eu pas de suite. (à voir avec la personne prenant Lyz si il y a eu une suite psychologiquement chez Lyz ou pas ^^) Mais voilà, Plum tombe enceinte et s'éloigne de tout le monde. Ca fait maintenant trois semaines qu'elle ne donne plus vraiment de nouvelles. Lyz s'inquiète, vient la voir chez elle. Là, Plum lui apprend qu'elle est enceinte et Lyz le prend très mal. Lyz n'a pas été au courant que Plum était avec James, que ça faisait trois mois. De plus, elle a l'impression d'être reléguée au second plan, que Plum ne sera plus son amie ou quelque chose de ce genre. Une dispute éclate, ce n'est pas la première mais elle est violente. Voilà maintenant trois semaines de plus qu'elles ne se sont pas reparlées mais c'est fou ce qu'elles se manquent.




Jake Thomas
(F) HOLLAND RODEN - la magnifique, l'unique, ma meilleure amie un peu déjantée. Tumblr_m5vkr64cdk1r7ildr
LIEN ▬ mais oui je t'aime.. quand les poules auront des dents !
La relation entre Jake et Lyz est assez spéciale. Lui il est le mec normal, limite un peu invisible qui geek à plein temps et subit le lycée. Elle, c'est la populaire adorant le lycée car il amplifie son pouvoir socialement. Or, c'est plus fort que lui, il en est éperdument amoureux. La jeune femme ne l'avait même pas remarqué avant de trainer avec Plum. En effet, Plum et Jake sont très amis et ainsi Plum les a présentés. Une aubaine pour Jake qui fait de son mieux pour se faire bien voir. Pourtant, Lyz n'arrête pas de rejeter ses avances, le prenant pour un idiot. Mais au fond, elle aime cela et commence même à tomber sous son charme de dragueur pas très doué et sa personnalité fraiche et naturelle. Il lui arrive de songer fortement à lui mais elle continue à faire comme si de rien était. Néanmoins, le jeune homme en a un peu marre de cela et par ce fait commence à l'ignorer. La chose qui exaspère le plus au monde Lyz. Elle ne resta pas sans rien faire et maintenant c'est même elle qui vient flirter sans trop le montrer, avec lui. Elle ne peux plus vraiment se passer de sa présence et le jeune homme est bien heureux de voir que sa tactique marche à merveille.








Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t419-plum-hopkins-i-m-only-hum

Plum Hopkins
Plum Hopkins
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 89
✗ arrivé(e) le : 11/06/2012
✗ pseudo : cookie
✗ avatar : crystal reed
✗ crédits : sur l'avatar



Blablabla
▲ Statut: célibataire depuis peu
▲ Notebook:

(F) HOLLAND RODEN - la magnifique, l'unique, ma meilleure amie un peu déjantée. Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN - la magnifique, l'unique, ma meilleure amie un peu déjantée.   (F) HOLLAND RODEN - la magnifique, l'unique, ma meilleure amie un peu déjantée. EmptyMer 25 Juil - 22:58

Scénario libre

Merci déjà d'avoir tout lu. Ce scénario m'est important et j'espère qu'il plaira.. I love you
Ainsi, je ne demanderais au moins la possibilité de faire deux Rp par semaine et que la personne qui prendra Lyz se tienne au scénario et ne le déforme pas en un personnage qui n'est pas du tout ce à quoi elle correspond. Pour le Rp, toujours et encore le même dicton : la préférence à la qualité prime sur la quantité :hamham: ainsi, un petit pavé bien écrit et avec sans ou peu de fautes m’intéresse plus qu'un gigantesque pavé hyper structuré et pesant reeeeed En ce qui concerne le scénario, le prénom est au choix je vous fais confiance. Il en est de même pour le nom. En ce qui concerne le l'histoire de Lyz et le lien avec Jake et Plum, si vous désirez une quelconque modification ou précision, Mpottez moi lueur I love you Pour l'avatar, je vois vraiment Holland Roden (TW addict ) dans le rôle et ainsi elle n'est pas du tout négociable ! lèche

Est-il nécessaire de préciser que la personne prenant ce scénario aura un merveilleux accueil et que je la couvrirais de fleurs et boites de chocolats à vie tous les jours ?

superman amoureux potes pompom suis moi je te fuis câlin prosterne lèche prosterne prosterne héhé lueur :jtm: câlin prosterne prosterne lueur I love you .

Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t419-plum-hopkins-i-m-only-hum

Elyzabeth W. Khan
Elyzabeth W. Khan
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 17
✗ arrivé(e) le : 04/08/2012
✗ pseudo : .
✗ avatar : Holland Roden
✗ crédits : Bazzart



(F) HOLLAND RODEN - la magnifique, l'unique, ma meilleure amie un peu déjantée. Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN - la magnifique, l'unique, ma meilleure amie un peu déjantée.   (F) HOLLAND RODEN - la magnifique, l'unique, ma meilleure amie un peu déjantée. EmptySam 4 Aoû - 23:12

Je suis làààà !! *o*
J'attends mes boites de chocolat ! Enfin, si tu veux de moi, bien sur.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Plum Hopkins
Plum Hopkins
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 89
✗ arrivé(e) le : 11/06/2012
✗ pseudo : cookie
✗ avatar : crystal reed
✗ crédits : sur l'avatar



Blablabla
▲ Statut: célibataire depuis peu
▲ Notebook:

(F) HOLLAND RODEN - la magnifique, l'unique, ma meilleure amie un peu déjantée. Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN - la magnifique, l'unique, ma meilleure amie un peu déjantée.   (F) HOLLAND RODEN - la magnifique, l'unique, ma meilleure amie un peu déjantée. EmptySam 4 Aoû - 23:23

Bien évidemment que je veux de toi lueur
* envoie les premières boites de chocolat * :ange: I love you
MERCIIIIIII potes
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t419-plum-hopkins-i-m-only-hum

Madison S.Donovan
Madison S.Donovan
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*



Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

(F) HOLLAND RODEN - la magnifique, l'unique, ma meilleure amie un peu déjantée. Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN - la magnifique, l'unique, ma meilleure amie un peu déjantée.   (F) HOLLAND RODEN - la magnifique, l'unique, ma meilleure amie un peu déjantée. EmptyDim 19 Aoû - 20:57

Pris, je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

Contenu sponsorisé



(F) HOLLAND RODEN - la magnifique, l'unique, ma meilleure amie un peu déjantée. Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN - la magnifique, l'unique, ma meilleure amie un peu déjantée.   (F) HOLLAND RODEN - la magnifique, l'unique, ma meilleure amie un peu déjantée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HOLLAND RODEN - la magnifique, l'unique, ma meilleure amie un peu déjantée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: EVERYBODY NEED SOMEBODY :: Scénarios pris-