Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Plum Hopkins
Plum Hopkins
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 89
✗ arrivé(e) le : 11/06/2012
✗ pseudo : cookie
✗ avatar : crystal reed
✗ crédits : sur l'avatar



Blablabla
▲ Statut: célibataire depuis peu
▲ Notebook:

(M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde ! Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde !   (M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde ! EmptyMer 25 Juil - 23:20

(M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde ! Tumblr_m7bj4wLKOE1rsbaeto6_250 (M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde ! Tumblr_m7bj4wLKOE1rsbaeto8_r1_250
(M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde ! Tumblr_m7bj4wLKOE1rsbaeto9_r2_250 (M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde ! Tumblr_m7bj4wLKOE1rsbaeto5_250

Jake Siméon Thomas


NOM : ThomasPRÉNOM : Jake SiméonÂGE : dix-sept ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ici.STATUT : Célibataire, en couple avec sa collection de comics officieusement.PROFESSION/ÉTUDES : Etudiant à la Tree Hill High SchoolCARACTERE : Courageux, obstiné, marrant, sarcastique, joyeux, joueur, loyal, impulsifGROUPE : ici.CREDITS GIF : tumblrAVATAR : Dylan O'Brien I love you


› Ask me anything


Jake est né dans une famille tout à fait respectable de Tree Hill. Il se réveillait avec la douce odeur des pâtisseries grâce à sa mère qui tenait un petit commerce avant de pâtisseries en tout genre. Son père lui est policier et ils ont toujours eu une bonne relation. Il est fils unique et depuis sa tendre enfance il dévore les comics, marvel.. Il est fan de toute sorte de films fantastique, science fiction.. Il a souvent été aux comics con etc.. C'est un peu l'étudiant invisible, normal mais il se démarque par son incroyable humour et son sarcasme. Il n'est pas très apprécier des professeurs.

› Friends with benefits



Elyzabeth Wendy Khan
(M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde ! Tumblr_m5vkr64cdk1r7ildr
LIEN ▬ mais oui je t'aime.. quand les poules auront des dents !

La relation entre Jake et Lyz est assez spéciale. Lui il est le mec normal, limite un peu invisible qui geek à plein temps et subit le lycée. Elle, c'est la populaire adorant le lycée car il amplifie son pouvoir socialement. Or, c'est plus fort que lui, il en est éperdument amoureux. La jeune femme ne l'avait même pas remarqué avant de trainer avec Plum. En effet, Plum et Jake sont très amis et ainsi Plum les a présentés. Une aubaine pour Jake qui fait de son mieux pour se faire bien voir. Pourtant, Lyz n'arrête pas de rejeter ses avances, le prenant pour un idiot. Mais au fond, elle aime cela et commence même à tomber sous son charme de dragueur pas très doué et sa personnalité fraiche et naturelle. Il lui arrive de songer fortement à lui mais elle continue à faire comme si de rien était. Néanmoins, le jeune homme en a un peu marre de cela et par ce fait commence à l'ignorer. La chose qui exaspère le plus au monde Lyz. Elle ne resta pas sans rien faire et maintenant c'est même elle qui vient flirter sans trop le montrer, avec lui. Elle ne peux plus vraiment se passer de sa présence et le jeune homme est bien heureux de voir que sa tactique marche à merveille.






Plum Hopkins
(M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde ! Tumblr_m754gfNLmX1rzw3hlo1_250
LIEN ▬ meilleure amie
Coup de foudre amical, vous pensiez que ça n'existait pas ? Eh bien Jake et Plum pourront tout à fait vous prouver le contraire ! Les deux jeunes adultes se sont rencontrés dès la rentrée en lycée et depuis, ils ne se quittent plus. Bon, sauf pour aller aux toilettes hein. Avant, ils ne savaient pas qu'on pouvait avoir une amitié si forte entre garçon et fille et pourtant, chaque jour de leur amitié leur prouve le contraire. Aucune engueulade, ils se comprennent à merveille, ils se complètent même. Toujours l'un fourré chez l'autre, l'un couvrant les bêtises de l'autre. Ils rient beaucoup ensemble et sont vraiment très proche et jamais il n'y a eu une once d'amour ou d'attirance. Jake est éperdument amoureux de Lyz et c'est même Plum qui les a fait se rencontrer pour la première fois. Depuis l'annonce de la grossesse de Plum, Jake est déstabilisé mais pour ne pas que sa meilleure amie s'effondre devant ses yeux, il la soutient du mieux qu'il peut, l'épaulant comme toujours. Jake est comme la famille dont manque Plum et elle est la sœur qu'il aurait toujours adoré avoir. Ils savent que c'est du sérieux eux deux, et même si Jake est un peu déjanté, il sera surement le parrain de l'enfant.








Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t419-plum-hopkins-i-m-only-hum

Plum Hopkins
Plum Hopkins
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 89
✗ arrivé(e) le : 11/06/2012
✗ pseudo : cookie
✗ avatar : crystal reed
✗ crédits : sur l'avatar



Blablabla
▲ Statut: célibataire depuis peu
▲ Notebook:

(M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde ! Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde !   (M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde ! EmptyMer 25 Juil - 23:22

Scénario libre

Merci déjà d'avoir tout lu. Ce scénario m'est important et j'espère qu'il plaira.. I love you
Ainsi, je ne demanderais au moins la possibilité de faire deux Rp par semaine et que la personne qui prendra Jake se tienne au scénario et ne le déforme pas en un personnage qui n'est pas du tout ce à quoi il correspond. Pour le Rp, toujours et encore le même dicton : la préférence à la qualité prime sur la quantité :hamham: ainsi, un petit pavé bien écrit et avec sans ou peu de fautes m’intéresse plus qu'un gigantesque pavé hyper structuré et pesant reeeeed En ce qui concerne le scénario, le prénom est au choix je vous fais confiance. Il en est de même pour le nom. En ce qui concerne le l'histoire de Jake et le lien avec Lyz et Plum, si vous désirez une quelconque modification ou précision, Mpottez moi lueur I love you Pour l'avatar, je vois vraiment Dylan O'Brien (TW addict ) dans le rôle et ainsi il n'est pas du tout négociable ! lèche

Est-il nécessaire de préciser que la personne prenant ce scénario aura un merveilleux accueil et que je la couvrirais de fleurs et boites de chocolats à vie tous les jours ?

superman amoureux potes pompom suis moi je te fuis câlin prosterne lèche prosterne prosterne héhé lueur :jtm: câlin prosterne prosterne lueur I love you .

Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t419-plum-hopkins-i-m-only-hum

Jake S. Thomas
Jake S. Thomas
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 11
✗ arrivé(e) le : 10/08/2012
✗ pseudo : artic sheeps
✗ avatar : dylan o'brien
✗ crédits : (c) sparkle



(M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde ! Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde !   (M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde ! EmptyVen 10 Aoû - 16:12

wtf ecraser
Revenir en haut Aller en bas

Elyzabeth W. Khan
Elyzabeth W. Khan
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 17
✗ arrivé(e) le : 04/08/2012
✗ pseudo : .
✗ avatar : Holland Roden
✗ crédits : Bazzart



(M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde ! Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde !   (M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde ! EmptyVen 10 Aoû - 23:04

oooh ouiiiii !! lueur
Revenir en haut Aller en bas

Plum Hopkins
Plum Hopkins
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 89
✗ arrivé(e) le : 11/06/2012
✗ pseudo : cookie
✗ avatar : crystal reed
✗ crédits : sur l'avatar



Blablabla
▲ Statut: célibataire depuis peu
▲ Notebook:

(M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde ! Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde !   (M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde ! EmptySam 11 Aoû - 19:43

OMG ! OUI cheers :hamham:
Merci, merci, merci d'avoir prit le rôle !
Si tu as une quelconque question ou même juste l'envie de papoter, ma boite Mp est totalement prête à acceuillir un Mp de ta part regard intéressé I love you
Merci encore et bonne continuation de fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t419-plum-hopkins-i-m-only-hum

Contenu sponsorisé



(M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde ! Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde !   (M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DYLAN O'BRIEN - nous deux, on refait le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème d'avatars ◮ Nous sommes là
» Absences ◮ Merci de nous prévenir
» Signaler sa fiche terminée ◮ Dis le nous et on te valide
» Nous lier ◮ Viens utiliser nos jolis boutons
» Je ne suis qu'un mouton dans se monde, mais j'espere être le berger de ton coeur - Candice McFadden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'ME PRESENTE JE M'APPELLE HENRI :: EVERYBODY NEED SOMEBODY :: Scénarios pris-