Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA FIN DE BACK TO TREE HILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Haley James Scott
Haley James Scott
LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO.
✗ blabla : 1225
✗ arrivé(e) le : 20/02/2012
✗ pseudo : Pretty girl
✗ avatar : Bethany Lenz
✗ crédits : Crusty Reek



Blablabla
▲ Statut: Mariée à Nathan Scott
▲ Notebook:

LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptyJeu 13 Sep - 7:05

Bonjour / Bonsoir,

C'est avec un grand regret que Madison et moi songeons fortement à fermer le forum. Pourquoi ? Nous n'avons pas l'impression que les membres sont aussi motivés qu'avant, la plupart sont absents d'ailleurs. On est aussi déçue par certaines personnes au long de l'aventure comme Eliott qui était parti du jour au lendemain en se désinscrivant sans même avoir le respect de nous en parler ou Lilly qui était admin et qui n'est jamais revenu du jour au lendemain sans prévenir. Personne ne s'inscrit aux intrigues... Aujourd'hui on fatigue. On a fait des recrutements avec très peu de candidatures et les membres choisies ne sont pas très appliqués dans leur boulot. Bref la motivation n'est plus là pour vous et ne nous donne pas envie de continuer. A quoi bon ? On ne va pas jouer toutes seules. La plupart du temps les forums coulent parce que les admins ne sont pas présents là on a réussi à tenir 5 mois sûrement parce qu'on était présentes.
Nous sommes bien évidemment déçues et nous verrons à la fin du mois si nous fermons BTTH ou pas.

Bonne journée / soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org

Lucas Scott
Lucas Scott
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 12
✗ arrivé(e) le : 10/09/2012
✗ pseudo : M.
✗ avatar : Chad M. Murray
✗ crédits : Forum Bazzart et tumblr



LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptyJeu 13 Sep - 7:50

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas validé mais je poste mon avis Razz. Je serais triste de le voir fermer, moi qui était heureuse de voir que Lucas, était toujours rechercher. Je sais que j'ai dis des choses sur le forum bazzart au sujet du forum, mais c'était sur le coup de l'énervement. Que Eliot qui est partit sans prévenir, là pas cool je trouve. Et que Lily n'est jamais revenue alors qu'elle est admin, pas cool non plus.

Et si refaire l'aventure de ce forum, en postant sur le forum une annonce, des gens qui souhaitent restés ou pas, en gros faire un recensement. Et remettre une nouvelle team.

Cordialement Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t788-croire-en-soit-c-est-deja

Haley James Scott
Haley James Scott
LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO.
✗ blabla : 1225
✗ arrivé(e) le : 20/02/2012
✗ pseudo : Pretty girl
✗ avatar : Bethany Lenz
✗ crédits : Crusty Reek



Blablabla
▲ Statut: Mariée à Nathan Scott
▲ Notebook:

LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptyJeu 13 Sep - 8:33

Le rescencement a pris fin le 9/09, les recrutements ont été fait en août pas de changements...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org

Leo Hawkins
Leo Hawkins
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 574
✗ arrivé(e) le : 08/04/2012
✗ pseudo : little-a
✗ avatar : ian harding
✗ crédits : <c> safran



Blablabla
▲ Statut: Célibataire bébé!
▲ Notebook:

LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptyJeu 13 Sep - 8:36

Votre agacement est tout à fait légitime.

J'ai pu assisté comme vous à ces malheureux départs nous laissant perplexe et je l'avoue, c'est triste. Personnellement, je sais que je ne suis pas un exemple de présence ces temps-ci. Je ne vais pas chercher à me plaindre ou alimenter mes excuses pour en être protégé, Madi sait la raison et je fais mon possible pour revenir peu à peu mais je ne pense pas qu'il faudrait fermer BTTH. Cela signifierait clore une aventure géniale qui date d'avril quand même avec la complicité qui s'est créée au fil du temps, les histoires, rebondissements, votre travail même ! Une vraie petite famille..

BTTH est le forum auquel je me rattache pour me libérer un peu l'esprit quand du coté vie privée ça devient lourd et ce, depuis avril. J'ai assisté à votre travail fabuleux depuis le tout début et je suis fier d'appartenir à ce forum ! Votre agacement est totalement compréhensible sachant que pour tenir un forum en vie comme BTTH, en ce moment c'est assez dur et qu'il faut absolument une activité de la part des membres pour que cela soit possible.

Pour ma part, je m'engage encore et toujours au mieux que je pourrais à être là sur BTTH et pour ce forum. Je pense qu'il faut en effet que nous les membres, nous nous réveillons et ainsi j'invite tout le monde à se bouger les fesses!

On ne va pas laisser tomber BTTH et faire déprimer les admins ! BTTH a vécut trop de choses pour qu'on le laisse tomber. De superbes amitiés même entre membres se sont créées ici, de super topics, une superbe ambiance! C'est décidément pas le temps de lâcher BTTH. Donc bougeons nos fesses et participons à BTTH autant que nous pouvons! superman


bref, ça fait un peu discours mais je ne pouvais pas laisser ce message de côté, puis on vous aime! Halou et Madi I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t76-leo-hawkins-baby-it-s-cold

Haley James Scott
Haley James Scott
LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO.
✗ blabla : 1225
✗ arrivé(e) le : 20/02/2012
✗ pseudo : Pretty girl
✗ avatar : Bethany Lenz
✗ crédits : Crusty Reek



Blablabla
▲ Statut: Mariée à Nathan Scott
▲ Notebook:

LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptyJeu 13 Sep - 8:52

Tu es adorable vraiment. Si tout le monde pouvait être comme toi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org

Audrey R. Koch
Audrey R. Koch
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 258
✗ arrivé(e) le : 23/05/2012
✗ pseudo : Luckyred
✗ avatar : Jenna dewan
✗ crédits : Luckyred



Blablabla
▲ Statut: Célibataire
▲ Notebook:

LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptyJeu 13 Sep - 8:53

Je pense pas que le forum BTTH doit fermer. Après votre envie ou plutôt le fait de penser à le fermer est totalement compréhensible et je doute pas que ça vous embêtez. Entre les vacances et la rentrée des classes pour certains ou encore la reprise du travail n’aide pas forcément le forum à repartir comme avant. - Ou encore les problèmes internet- . Ce qui est des départs d’Éliott qui a choqué beaucoup d’entre nous vu qu’ils étaient effacés lui-même ça laisse perplexe. Ainsi que pour Lilly même si on peut se douter que cela ait un rapport avec le premier départ sans explication d’Éliott.

Après je pense que ce soit toi Hales ou Madison vous êtes assez fortes pour continuer à porter le forum ce qui est plus que sur c’est que certains des membres seront là pour vous épauler, j’en doute pas un seul instant. Après pour ce qui est des candidatures, moi j’avoue l’avoir vu vraiment deux jours avant la fermeture des demandes, sans doute envoyer un mp à tous les membres pour prévenir que vous recherchez des modorateurs, des pubs beurs etc . ou alors ça a été fait et je m’en excuse je l’ai pas vu.

En tout cas j’espère que ce forum qui est agréable et qui a quand même une assez bonne histoire continuera de vivre, car moi j'ai pas envie de partir.


Dernière édition par Audrey R. Koch le Jeu 13 Sep - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marvin McFadden
Marvin McFadden
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 280
✗ arrivé(e) le : 22/06/2012
✗ pseudo : Morgan020
✗ avatar : Lee Norris
✗ crédits : bazzart



LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptyJeu 13 Sep - 10:56

franchement BTTH est génial je ne voudrais absolument pas qu'il ferme, j'avoue que vous deviez être fatigué Madi et toi a voir la très faible activité du forum j'aurais été pareil a votre place mais je pense qu'une fois la rentrée bien entamer tout le monde reviendras. Je suis bien revenus et j’attends mes réponse de rp je suis prêt a faire plein de rp pour que BTTH reste en vie car vous êtes une famille extraordinaire alors courage =) beaucoup de membre seront la pour vous épauler et mettrons de l'huile de coude pour aider le forum qui est comme une famille au quelle on tiens I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lydia B. Scott
Lydia B. Scott
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 32
✗ arrivé(e) le : 06/09/2012
✗ pseudo : samantha
✗ avatar : Mackenzie Foy
✗ crédits : Bazzart & Tumblr



LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptyJeu 13 Sep - 12:10

Bonjour, bonsoir!!

Je sais que je suis sur ce forum depuis peux mais je ne suis pas d'accord je ne veux pas que le forum ferme, c'est pour cela que j'ai fait de la pub sur facebook sur un groupe ou il y a plein de Rpgiste qui cherche des fourms RPG

Alors j'espère apporter mon aide a se forum qui peut retrouver une nouvelle jeunesse pompom J'espere qu'avant ma petite pub il y aura des membres assez cool pour venir et surtout des super fan de OTH.

Enfin voila j’ai fait ma par de marché, je fait de la pub a chaque endroit ou je passe pour le forum. En tout cas je tien a dire que le forum est génial même si je n'ai pas encore poster de Rp mais bon il est beau, il est bien tenue, les membres sont accueillant et c'est ce qui compte, nous sommes comme unes vrai famille meme si ont ne se connait pas mais pour moi c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t778-lydia-b-scott-un-enfant-n

Madison S.Donovan
Madison S.Donovan
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*



Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptyJeu 13 Sep - 13:41

Je crois que c'est à mon tour de mettre mon petit avis même si Haley à tout dis, je pense. Je vous cacherais pas que je ne sais plus quoi faire, j'essaye d'être une admin présente parce que je tiens vraiment au forum et voir que l'activité à beaucoup baissé depuis les vacances, ça fait mal, on a pensé à faire un recensement et par la suite, j'ai dû supprimer une vingtaine de membres, ça aide pas le moral non plus. On sait parfaitement que certains ont pleins de choses à penser avec la rentrée et on le comprend parfaitement, on sait également sur qui on peut compter sur le forum ou pas. Malheureusement, on constate que c'est la seconde fois que l'on cherche un staff parce qu'à chaque fois, on décide de faire confiance à des personnes qui au final "oubli" leurs rôles sur le forum. Les intrigues finissent en gros flop, il faut l'avouer ^^

Après, je vais être franche avec vous, j'y ai pensé mais je suis contre la fermeture du forum définitive. J'aime ma petite Madi et je compte bien me battre encore un peu mais je vous cacherais pas que parfois, j'ai le sentiment qu'avec Haley on se bat dans le vide .. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

Alex Dupré
Alex Dupré
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 410
✗ arrivé(e) le : 17/04/2012
✗ pseudo : lil
✗ avatar : Jana Kramer
✗ crédits : blue waffle



LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptyJeu 13 Sep - 15:22

Mes amours non !! Ce message me brise le coeur. I love you
Cette semaine j'ai pas trop été présente mais j'ai bossé à côté (vous savez pour quoi... Razz ) et c'est bientôt prêt; sinon je m'excuse de ne pas avoir été trop là ces derniers temps mais rentrée scolaire oblige. Mais je suis avec vous, encore et toujours ! I love you

Ce forum, c'est le forum ! Il peut pas être supprimer parce que ça signifierait la fin d'une si belle aventure qu'on a partagé à vos côtés ! J'ai rencontré des personnes superbes sur ce forum, et les rps sont toujours au top.

Cependant je peux vous comprendre. Les départs de certaines personnes, les absences prolongées d'autres peuvent décevoir et ça peut baisser la motivation. Mais n'oubliez pas que nous on est toujours là !! Même si certaines personnes sont parties sans explication, ce n'est pas notre cas, et ça ne le sera jamais. Je connais assez bien les personnes qui ont postés au dessus pour savoir que si ils venaient à s'en aller, ils préviendraient.

Pour l'aide, je me suis présenté déjà de nombreuses fois pour faire partie du staff et je n'ai jamais eu de vrais réponses... Donc je pensais que vous n'étiez pas en recherche.

S'il vous ne plait les filles, ne fermez pas BTTH les filles. Car on l'aime et on vous aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Andrew N. Colville
Andrew N. Colville
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 405
✗ arrivé(e) le : 19/04/2012
✗ pseudo : 'Drew
✗ avatar : Thad Luckinbill
✗ crédits : Luk'



Blablabla
▲ Statut: Célibataire
▲ Notebook:

LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptyJeu 13 Sep - 20:04

Bonsoir à toutes à et à tous !

Je pense comme beaucoup de personne de ce forum, fermer BTTH serait réellement dommage, on a tous trouvé ici une petite famille que l’on apprécie tous sinon on ne vous encouragerez pas ce soir à continuer l’aventure. Il est vrai que l’activité du forum est depuis cet été un peu en stand by, mais je pense qu’il faut laisser passer les vacances ce qui est déjà fait mais principalement la rentrée scolaire, qui pour certaine personne n’a pas encore eu lieux, et de laisser passer la petite vague de surplus de travail qui dans un travail comme le mien est une période horrible, avec encore un peu moins de temps de repos avec un effectif malheureusement réduit pour des arrêt maladie qui n’ont pas lieux d’être !

Pour en revenir au forum, vous avez réalisé un travail magnifique en montant cela et je comprends que le départ non prévenu d’Eliott est foutu un coup au moral, avec également la non venu de Lily depuis un petit moment déjà sans poster la moindre absence ou vous prévenir. En ce qui me concerne, je sais que j’ai le rôle de pubeur avec Ruben, je m’excuse de ne pas avoir beaucoup fait de pub c’est derniers temps mais passé cette semaine je mis remets avec un énorme plaisir, parce que le forum que vous nous avez offert le mérite réellement et je pense que je ne suis pas le seul à le penser !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t198-andrew-n-colville-100

Peyton E. Scott
Peyton E. Scott
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 25
✗ arrivé(e) le : 01/09/2012
✗ pseudo : Bulle
✗ avatar : Hilarie Burton
✗ crédits : Bazzart



Blablabla
▲ Statut:
▲ Notebook:

LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptyJeu 13 Sep - 21:22

Coucou,

Je viens tout juste de lire le poste, et je suis comme tout le monde, c'est normal d'etre fatigué au bout d'un moment quand on vois sont petit bébé avoir une énorme baisse d'activité, étant était admin et fondatrice, je suis aussi passée dans ce passage à vide. Je pense qu'ont doit se serrer les coudes et tout faire pour rebouster vraiment le forum, j'adoe cette univers et l'ambiance et vraiment agréable sa serais vraiment dommage de le fermer, en tout cas bon courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas

Jude P. Baker
Jude P. Baker
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 157
✗ arrivé(e) le : 09/04/2012
✗ pseudo : marjo
✗ avatar : Kingston Rossdale
✗ crédits : bazzart



Blablabla
▲ Statut: Célibataire
▲ Notebook:

LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptyVen 14 Sep - 17:44

c'est vraiment dommage qu'il ferme, j'en serais très triste aussi. Je suis motivée et active, j'attendais juste les réponses a mon rp avec toi haley et taylor ainsi que mon rp avec julian et je compter répondre a mon rp avec marvin dimanche pendant mon jour de repos. Pour moi il y avait juste un manque de communication entre le staff, car on m'à nommer designer du forum mais jamais on m'a envoyer un mp pour me dire "tient, tel jour on voudrait changer le design, tu peux nous en faire un sur tel thème" .... je trouve ca vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas

Chase Adams
Chase Adams
Love makes the call ? I’m absent.
✗ blabla : 570
✗ arrivé(e) le : 21/04/2012
✗ pseudo : //
✗ avatar : Stephen Colletti
✗ crédits : blue waffle©



Blablabla
▲ Statut:
▲ Notebook:

LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptySam 15 Sep - 10:25

Qu'est-ce que je lis là ? :O

Après une semaine de cours bien chargé loin des miens et sans ordinateur, je rentre chez moi ce week-end, heureuse de retrouver les miens et exciter à l'idée de retrouver la grande famille du net que nous formons et de voir les nouveautés du forum. Je tombe sur la page, je découvre le magnifique nouveau design que je n'ai pu découvrir avant malheureusement... Réaction : Wooow merde j'ai du louper pleins de trucs. Je lis ensuite le message de Madison, que nous avons tous reçu et lu, évidemment! Seconde réaction : ces admins sont les meilleurs, ils pensent à tout ! Avec une plus grande hâte, j'ai envie de voir tout ce qui passe dans le forum et là BOUM! Je lis "la fin de back to tree hill", l'excitation s'en va et laisse place à un horrible pincement au cœur! NOOOON je vous en supplie ne faites pas cette erreur.

Oui Elliott est parti sans prévenir, oui Lily est partie, oui c'est décevant mais nous, tous les autres ON NE PARTIRA JAMAIS et SURTOUT on le laissera pas NOTRE forum (autant aux membres qu'au staff) partir sans rien dire.

Oui je suis absent toute la semaine et je me connecte que le week-end, ce qui me laisse moins de temps pour rp mais ça me manque tout ça et c'est pas mon choix. J'ai eu mes clés d'appart jeudi soir, avant je dormais à l'hôtel, et l'appart est non meublé j'ai quelques meubles de camping pour l'instant, et j'ai pas encore d'eau chaude :/
Si j'avais un ordi vous m'aurez vu tout les jours même si j'aurais pas trop rp, je l'avoue mais la rentrée est compliquée.

J'avais justement hâte d'avoir réussir à m'organiser pour reprendre le rp sur le seul forum qui donne toute la motivation et l'inspiration nécessaire, j'allais même créer un double post Sad

NE FERMEZ PAS BTTH, on est ensemble, on est unis ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Madison S.Donovan
Madison S.Donovan
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*



Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptySam 15 Sep - 14:15

Il faut qu'on en discute mais je ne pense pas que le forum fermera, cependant, je crois que le staff va devoir prendre quelques décisions et changer quelques trucs Wink

Jude, tu dis que tu étais designeuse et c'est vrai. Je ne sais pas exactement ce que Haley t'a dit, car le côté design et CSS c'est sa partie. Mais personnellement, je trouve cela pénible de devoir toujours demander aux gens de faire ce qu'on leur avait déjà demandé, ça fait admin rabajoie (XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

Jude P. Baker
Jude P. Baker
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 157
✗ arrivé(e) le : 09/04/2012
✗ pseudo : marjo
✗ avatar : Kingston Rossdale
✗ crédits : bazzart



Blablabla
▲ Statut: Célibataire
▲ Notebook:

LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptySam 15 Sep - 16:50

madisson,

non le css j'y toucher pas et heureusement ça aurait etait une catastrophe lol.
Mais pour moi le rôle d'un admin c'est justement ça de diriger son staff et de leur dire quoi faire, enfin dans la limite du possible, bien sure si on dit "tu est pubeur" la il n'y à pas de truc à dire de plus. mais j'ai déjà était designer sur des forums et on m'à toujours dit par exemple : "tient pour le 31 octobre on voudrait un design halloween, tu peux nous faire un truc" ? Après je comprend que tu ne veuille pas nous dire quoi faire mais dans ce cas la il aurait fallut me dire que vous me faisiez confiance et que je pouvais proposer un design quand je le voulait.

dans tout les cas je serais énormément deçue si le forum devait fermer Crying or Very sad

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chase Adams
Chase Adams
Love makes the call ? I’m absent.
✗ blabla : 570
✗ arrivé(e) le : 21/04/2012
✗ pseudo : //
✗ avatar : Stephen Colletti
✗ crédits : blue waffle©



Blablabla
▲ Statut:
▲ Notebook:

LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptySam 15 Sep - 17:12

On serait déçu et attristé c'est clair si il fermait alors qu'on va tous recommencer à rp comme on l'as toujours fait, c'est juste une période difficile pour certains et d'adaptation pour d'autres...

Je vous aime wtf
Revenir en haut Aller en bas

Elyzabeth W. Khan
Elyzabeth W. Khan
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 17
✗ arrivé(e) le : 04/08/2012
✗ pseudo : .
✗ avatar : Holland Roden
✗ crédits : Bazzart



LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptySam 15 Sep - 19:26

Attendez un peu Smile
Sinon, vous risqueriez de le regretter après. Tout ce travail ne peut pas être réduit en cendres en un clique ! Surprised
C'est la rentrée donc... je pense qu'il faut attendre. Le temps que tout le monde se réadapte au rythme du travail (moi, en outre..) ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Madison S.Donovan
Madison S.Donovan
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*



Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptyDim 16 Sep - 17:37

BACK TO TREE HILL RESTE OUVERT ! Mais beaucoup de changements vont arrivés dans un futur très proche.

De bonnes surprises comme de mauvaises sont à prévoir mais tout cela sera nécessaires, je vous l'assure. J'ai également le regret de vous annoncez que Haley ne restera peut-être pas avec nous, pour le moment elle est absence et elle ignore encore si elle va revenir ou pas alors c'est moi qui vais tenir la barque en l'attendant. Dans la semaine, vous verrez le forum en hiatus durant quelques temps, maximum deux jours, le temps de mettre en ordre quelques points. Rassurez-vous, vous recevrez tous un mp qui vous expliquera tout cela clairement. Donc n'ayez plus peur, l'aventure continue..
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

Jude P. Baker
Jude P. Baker
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 157
✗ arrivé(e) le : 09/04/2012
✗ pseudo : marjo
✗ avatar : Kingston Rossdale
✗ crédits : bazzart



Blablabla
▲ Statut: Célibataire
▲ Notebook:

LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptyDim 16 Sep - 17:39

OUF c'est un soulagement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ruben E. Lewisben
Ruben E. Lewisben
BALL IS LIFE
✗ blabla : 598
✗ arrivé(e) le : 15/04/2012
✗ pseudo : Fostine.
✗ avatar : francisco lachowski
✗ crédits : TEARSFLIGHT



Blablabla
▲ Statut: En couple
▲ Notebook:

LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptyDim 16 Sep - 17:42

Je suis content que le forum ne ferme pas, même si je ne suis pas vraiment présent en ce moment
Je reste avec vous et je te souhaite plein de courage superman
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t184-ruben-quand-un-unijambist

Lydia B. Scott
Lydia B. Scott
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 32
✗ arrivé(e) le : 06/09/2012
✗ pseudo : samantha
✗ avatar : Mackenzie Foy
✗ crédits : Bazzart & Tumblr



LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptyDim 16 Sep - 18:56

C'est mieux, je prefere cela!! Mais j'aurais plus ma maman pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t778-lydia-b-scott-un-enfant-n

Alex Dupré
Alex Dupré
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 410
✗ arrivé(e) le : 17/04/2012
✗ pseudo : lil
✗ avatar : Jana Kramer
✗ crédits : blue waffle



LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptyDim 16 Sep - 20:29

Oh je suis soulagé !! <3 Si jamais tu as besoin d'aide je suis la !
Hales, tu vas atrocement nous manquer.. Reste s'il te plaît <3
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Scott
Lucas Scott
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 12
✗ arrivé(e) le : 10/09/2012
✗ pseudo : M.
✗ avatar : Chad M. Murray
✗ crédits : Forum Bazzart et tumblr



LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptyDim 16 Sep - 20:58

Trop heureuse qu'il ne ferme pas. Je voulais savoir quand je serais validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t788-croire-en-soit-c-est-deja

C. Jazz Orton
C. Jazz Orton
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 396
✗ arrivé(e) le : 23/04/2012
✗ pseudo : Luck
✗ avatar : Shailenne woodley
✗ crédits : Luckyred.



Blablabla
▲ Statut: En Couple avec Ruben
▲ Notebook:

LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL EmptyDim 16 Sep - 23:34

ça fait plaisir à lire, en espérant que Hales reste pour continuer l'aventure avec nous Smile

Et si besoin Madison cette semaine j'ai rien à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE BACK TO TREE HILL   LA FIN DE BACK TO TREE HILL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA FIN DE BACK TO TREE HILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste des personnages de la série One Tree Hill ◮ Sont-ils libres ? 24/30
» (M) Matt Bomer | " Coup de foudre à Nothing Hill, enfin dans le genre quoi ! "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE THE GAME :: COME INTO MY OFFICE BABY-