|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Mer 1 Aoû - 14:46 | |
| Une super belle nana tu aurais pu mettre
Un acteur de Tree Hill?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Mer 1 Aoû - 14:54 | |
| Oui.
Un(e) élève du lycée de Tree Hill ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Mer 1 Aoû - 14:58 | |
| non! Un beau brun? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Mer 1 Aoû - 16:06 | |
| nop
une jolie demoiselle en detresse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Mer 1 Aoû - 18:54 | |
| Jolie demoiselle oui, en détresse non
Une admi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Mer 1 Aoû - 21:43 | |
| |
|
| |
C. Jazz Orton HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 396 ✗ arrivé(e) le : 23/04/2012 ✗ pseudo : Luck ✗ avatar : Shailenne woodley ✗ crédits : Luckyred.
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Jeu 2 Aoû - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Lun 6 Aoû - 12:31 | |
| |
|
| |
Jude P. Baker HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 157 ✗ arrivé(e) le : 09/04/2012 ✗ pseudo : marjo ✗ avatar : Kingston Rossdale ✗ crédits : bazzart
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Mar 7 Aoû - 16:45 | |
| non !
un jeune entre 20 et 22 ans ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 12 Aoû - 10:28 | |
| |
|
| |
Andrew N. Colville HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 405 ✗ arrivé(e) le : 19/04/2012 ✗ pseudo : 'Drew ✗ avatar : Thad Luckinbill ✗ crédits : Luk'
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Ven 24 Aoû - 12:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Sam 25 Aoû - 22:29 | |
| |
|
| |
Chase Adams Love makes the call ? I’m absent. ✗ blabla : 570 ✗ arrivé(e) le : 21/04/2012 ✗ pseudo : // ✗ avatar : Stephen Colletti ✗ crédits : blue waffle©
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Jeu 30 Aoû - 17:24 | |
| Oui mais trop facile tricheur! (a) quelqu'un qui a un double compte ? |
|
| |
Ruben E. Lewisben BALL IS LIFE ✗ blabla : 598 ✗ arrivé(e) le : 15/04/2012 ✗ pseudo : Fostine. ✗ avatar : francisco lachowski ✗ crédits : TEARSFLIGHT
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Jeu 30 Aoû - 18:49 | |
| |
|
| |
Bridget M. Watson I'M A PRINCESS! ALL GIRL ARE ! ✗ blabla : 71 ✗ arrivé(e) le : 29/08/2012 ✗ pseudo : Ozone1992 ✗ avatar : Taylor Swift ✗ crédits : avatar: Ozone1992 code:Feets&foot gifs: Taylor Swift
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Ven 31 Aoû - 14:45 | |
| Nope!
Quelqu'un qui est gentil? |
|
| |
Chase Adams Love makes the call ? I’m absent. ✗ blabla : 570 ✗ arrivé(e) le : 21/04/2012 ✗ pseudo : // ✗ avatar : Stephen Colletti ✗ crédits : blue waffle©
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Sam 1 Sep - 16:02 | |
| Ça dépend avec qui (a)
quelqu'un qui n'a pas encore rp ? |
|
| |
Ruben E. Lewisben BALL IS LIFE ✗ blabla : 598 ✗ arrivé(e) le : 15/04/2012 ✗ pseudo : Fostine. ✗ avatar : francisco lachowski ✗ crédits : TEARSFLIGHT
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Sam 1 Sep - 16:08 | |
| Non, même si je peine en ce moment :/ Mon Choss ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Sam 1 Sep - 16:27 | |
| Oui c'est moi Mon Ruboss ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Sam 1 Sep - 16:29 | |
| C'est moi Quelqu'un de têtu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Sam 1 Sep - 16:35 | |
| Oui ? Quelqu'un qui couche avec une fille avec laquelle je couchais ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Sam 1 Sep - 17:35 | |
| Oh c'est petit ! Un con au cœur tendre ? |
|
| |
C. Jazz Orton HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 396 ✗ arrivé(e) le : 23/04/2012 ✗ pseudo : Luck ✗ avatar : Shailenne woodley ✗ crédits : Luckyred.
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Sam 1 Sep - 21:04 | |
| Tu oses me traiter de conne bouh je boude Un charmant jeune homme qui me fait vibre de tout mon corps * cherche la sortie* |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Sam 1 Sep - 21:17 | |
| Non :O J'ai dis UN (a) Oui c'est mooi ! Une charmante maman en couple avec quelqu'un qui la fait vibrer de tout son corps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Sam 1 Sep - 21:25 | |
| Non mais même , vilain Tu es bien sûr de toi (aaa) Ouiiiii c'est moi Un futur papa ? - la blague * |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Sam 1 Sep - 21:30 | |
| Dis pas ça comme ça c'est violent Non Une diseuse de bêtises ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? | |
| |
|
| |
|