| Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances | |
|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances Sam 4 Aoû - 18:24 | |
| LUCAS EUGENE SCOTT
NOM : SCOTT◮ PRÉNOM : LUCAS◮ ÂGE : 35◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 Mars à Tree Hill◮ STATUT : Marié à la plus merveilleuse femme◮ PROFESSION/ÉTUDES : Ecrivain◮ CARACTERE : Posé, calme, affectueux, têtu, moralisateur, cultivé◮ GROUPE : They were Here.◮ CREDITS GIF : Tumblr.◮ AVATAR : Chad Michael Murray.◮ › ASK ME ANYTHING
Fils de Karen Roe et de Dan Scott ¤ Mon frère est mon meilleur ami ¤ Un filleul du nom de James Lucas Scott ¤ Amoureux de Peyton Sawyer Scott ¤ Une fille parfaite du nom de Sawyer Scott ¤ Une amie en or du nom de Brooke Davis-Baker ¤ Ami de Julian Baker ¤ Un filleul génial malgré mon absence mais la situation va s'arranger, il est très important pour moi ¤ Ma passion est l'écriture ainsi que le basket ¤ J'aime faire du basket avec Nathan et son fils ¤ J'aime voir ma meilleure amie au doux nom de Haley James Scott. ¤ J'ai peur d'une chose, perdre ma femme et ma fille, je ne survivrai pas ¤ Je suis présent pour ma famille et mes amis ¤ J'aime regarder les matchs de baskets en famille ¤ FAire des virés en voiture ¤ Sortir entre mec ¤ Organiser des soirées romantiques pour ma femme ¤
› DID I LET YOU KNOW Je suis né le 28 mars, je suis le fils de Dan Scott et Karen Roe. Ma mère Karen est tombée enceinte au lycée mais ce qui me sert de père Dan l'a ensuite quittée pour Deb. J'ai donc été élevé seulpar ma mère. C'est Keith Scott, mon oncle et donc le frère de Dan Scott qui a joué le rôle de père pour moi. J'ai été au lycée de Tree Hill, le lycée que fréquentait mon charmant frère Nathan Scott ! Nous nous sommes d'abord détesté au plus haut point et puis par la suite, nous avons reussi à nouer des liens ! Maintenant, ses liens sont indestructibles ! J'ai eu une meilleure amie du nom de Haley James ! Elle l'est toujours d'ailleurs après tant d'année. Elle est marié à mon frère Nathan Scott et j'en suis vraiment ravie. Au lycée, je ne me suis pas fais spécialement remarqué, j'avais de bonne notes, je jouais au basket après beaucoup d'hésitation ! J'ai aussi rencontré de superbes belles filles ! Il y a eu tout d'abord Peyton Sawyer et Brooke Davis ! Avec ses deux beautés, il s'en ait passés des choses mais avec l'age, on grandit et j'ai compris que mon seul et unique grand amour était Peyton Sawyer. Nous sommes mariés et nous avons la plus belle des filles ! Peyton voulait un deuxième enfant mais je ne suis pas vraiment pour ! Je n'ai pas envie de revivre ce que nous avons vécu la première fois en attendant Sawyer. Toute cette histoire nous cause pas mal de petit sujet de friction entre moi et ma femme. Je dois avouer que j'ai reussis à faire ce que je voulais ! Je suis devenu écrivain ! Mon premier livre a été un réel succes, pour le deuxième, j'ai eu beaucoup plus de mal mais je pense qu'avec un bon retour au source, il devrait s'écrire comme un petit pain. Et puis, j'aurais toute ma famille ainsi que mes amis et dans une vie, c'est vraiment ce qui est le plus important. Avec ma petite famille, nous sommes de retour à Tree Hill et je crois qu'au fond de moi, j'espère vraiment qu'on ne va plus repartir ! Tree hill, c'est chez nous ! › BEHIND THE SCREEN PSEUDO : V ou Méchante◮ PRÉNOM : Vanessa◮ ÂGE : Plus de 20 ans◮ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Sur le site de ForumGratuit◮ VOTRE AVIS : Je viens d'arriver donc pas d'avis fondé encore.◮ PRESENCE : Entre 1 et 6 /7.◮ UN DERNIER MOT ? : J'espère bien m'amuser sur ce forum◮
Dernière édition par Lucas E. Scott le Dim 5 Aoû - 10:00, édité 9 fois |
|
| |
Madison S.Donovan HIC ET NUNC ∞ ✗ blabla : 1761 ✗ arrivé(e) le : 07/04/2012 ✗ pseudo : timeless. ✗ avatar : Lucy Hale ✗ crédits : moii*
| Sujet: Re: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances Sam 4 Aoû - 18:41 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette Si tu as une petite question ou besoin d'un coup de pouce, n'hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances Sam 4 Aoû - 18:43 | |
| Merciiiii C'est ce que j'ai fais, j'ai trouvé le chemin des MP Je sens que je vais me plaire sur ce fo' depuis le temps que j'en cherchais un deuxieme sur OTH |
|
| |
Marvin McFadden HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 280 ✗ arrivé(e) le : 22/06/2012 ✗ pseudo : Morgan020 ✗ avatar : Lee Norris ✗ crédits : bazzart
| Sujet: Re: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances Sam 4 Aoû - 19:19 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta fiche =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances Sam 4 Aoû - 19:52 | |
| Merciii beaucoup
Je pensais mettre beaucoup de temps mais en vérité, ca prend pas longtemps et on arrive vite au nombre de ligne ! |
|
| |
Caylee R. Campbell I'M NOT THE ONE YOU THINK ✗ blabla : 333 ✗ arrivé(e) le : 27/04/2012 ✗ pseudo : Titia ✗ avatar : Hilary Duff ✗ crédits : blue waffle.
| Sujet: Re: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances Sam 4 Aoû - 20:18 | |
| Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances Sam 4 Aoû - 20:23 | |
| Merci beaucoup à toi |
|
| |
Kailani S. Hawson HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 59 ✗ arrivé(e) le : 11/07/2012 ✗ pseudo : Cassy / Sou' ✗ avatar : Kristen Bell ✗ crédits : Eylika
| Sujet: Re: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances Sam 4 Aoû - 20:32 | |
| Bienvenue |
|
| |
Camille Julians HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 120 ✗ arrivé(e) le : 22/05/2012 ✗ pseudo : lil ✗ avatar : Blake Lively ✗ crédits : xx
| Sujet: Re: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances Sam 4 Aoû - 21:50 | |
| Bienvenue sur le forum ! (Enfin un Lucas, j'espère que tu es le bon ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances Dim 5 Aoû - 9:24 | |
| Merci beaucoup a vous L'accueil est vraiment très sympa ! J'adoooooooooooooore la personne que tu as prise Kailani S. Hawson, elle est vraiment super belle Kristen sur les photos |
|
| |
Audrey R. Koch HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 258 ✗ arrivé(e) le : 23/05/2012 ✗ pseudo : Luckyred ✗ avatar : Jenna dewan ✗ crédits : Luckyred
| Sujet: Re: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances Dim 5 Aoû - 9:50 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances Dim 5 Aoû - 9:57 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Jude P. Baker HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 157 ✗ arrivé(e) le : 09/04/2012 ✗ pseudo : marjo ✗ avatar : Kingston Rossdale ✗ crédits : bazzart
| Sujet: Re: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances Dim 5 Aoû - 16:45 | |
| bienvenue tonton de coeur ! lol. j’espère aussi que tu ne t’enfuiras pas comme tout les autres lucas XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances Dim 5 Aoû - 18:04 | |
| Merciii beaucoup
Déjà deux personnes m'ont dit ca, est ce que je dois prendre peur ? Je ne m'enfuierai pas sauf pendant mes vacances, c'est tout après, je serais présente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances Lun 6 Aoû - 0:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances Lun 6 Aoû - 0:16 | |
| MErci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances Lun 6 Aoû - 12:18 | |
| Lucas Bienvenue à toi (: |
|
| |
Madison S.Donovan HIC ET NUNC ∞ ✗ blabla : 1761 ✗ arrivé(e) le : 07/04/2012 ✗ pseudo : timeless. ✗ avatar : Lucy Hale ✗ crédits : moii*
| Sujet: Re: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances Ven 10 Aoû - 11:39 | |
| Je viens de lire ta fiche et je ne peux pas te valider car il manque des lignes, 25 est le minimum et nous pensons qu'avec un personnage aussi important que Lucas, c'est vraiment simple de les atteindre alors il faudrait que tu étoffes un peu ta fiche |
|
| |
Ruben E. Lewisben BALL IS LIFE ✗ blabla : 598 ✗ arrivé(e) le : 15/04/2012 ✗ pseudo : Fostine. ✗ avatar : francisco lachowski ✗ crédits : TEARSFLIGHT
| Sujet: Re: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances Lun 13 Aoû - 19:39 | |
| Bienvenue |
|
| |
Chase Adams Love makes the call ? I’m absent. ✗ blabla : 570 ✗ arrivé(e) le : 21/04/2012 ✗ pseudo : // ✗ avatar : Stephen Colletti ✗ crédits : blue waffle©
| Sujet: Re: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances Ven 24 Aoû - 13:43 | |
| Bienvenue Luke, on est tous content de t'avoir enfin parmi nous, tu t'es fait attendre :p Bonne inspiration pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances Lun 3 Sep - 7:32 | |
| Comme ton absence est terminée, tu as un délais d'une petite semaine pour étoffer ta fiche avant qu'elle soit archivé, si tu as besoin de plus n'hésite pas à demander |
|
| |
Peyton E. Scott HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 25 ✗ arrivé(e) le : 01/09/2012 ✗ pseudo : Bulle ✗ avatar : Hilarie Burton ✗ crédits : Bazzart
| Sujet: Re: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances Lun 3 Sep - 9:31 | |
| Oh un deuxième Lucas (a) Bienvenue mon ange! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances Jeu 6 Sep - 21:29 | |
| Ton délais est dépassé, je déplace donc ta fiche dans celle en danger. Sache il ne te reste que quelques jours pour la récupérer avant que tu sois supprimé. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances Dim 16 Sep - 7:08 | |
| Fin non terminé, membre supprimé |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances | |
| |
|
| |
| Présentation de Lucas Scott ( amoureux de Peyton Scott ) alias V → Delais car vancances | |
|