|
|
C. Jazz Orton HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 396 ✗ arrivé(e) le : 23/04/2012 ✗ pseudo : Luck ✗ avatar : Shailenne woodley ✗ crédits : Luckyred.
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Sam 5 Mai - 12:55 | |
| Approuve le alors (a)
J'espère.
Un trés bon amant ? |
|
| |
Ruben E. Lewisben BALL IS LIFE ✗ blabla : 598 ✗ arrivé(e) le : 15/04/2012 ✗ pseudo : Fostine. ✗ avatar : francisco lachowski ✗ crédits : TEARSFLIGHT
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Sam 5 Mai - 13:04 | |
| J'approuve J'espère (a) Quelqu'un qui sait bien jouer au basket ? |
|
| |
C. Jazz Orton HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 396 ✗ arrivé(e) le : 23/04/2012 ✗ pseudo : Luck ✗ avatar : Shailenne woodley ✗ crédits : Luckyred.
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Sam 5 Mai - 13:14 | |
| Je te soutiens (a)
Oui (a)
Quelqu'un qui a beaucoup parler par email , |
|
| |
Ruben E. Lewisben BALL IS LIFE ✗ blabla : 598 ✗ arrivé(e) le : 15/04/2012 ✗ pseudo : Fostine. ✗ avatar : francisco lachowski ✗ crédits : TEARSFLIGHT
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Sam 5 Mai - 13:16 | |
| J'en redemande encore même (a) Quelqu'un qui graphe bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Sam 5 Mai - 13:30 | |
| ça reste à voir ça
Quelqu'un qui est en manque de photoshop (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Sam 5 Mai - 13:43 | |
| Quelqu'un qui l'a ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Sam 5 Mai - 13:46 | |
| quelqu'un de sensible? |
|
| |
Alex Dupré HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 410 ✗ arrivé(e) le : 17/04/2012 ✗ pseudo : lil ✗ avatar : Jana Kramer ✗ crédits : blue waffle
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Sam 5 Mai - 17:48 | |
| je peux casser votre truc ? oui quelqu'un qui a passé sa journée à faire les jeux du forum ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Mer 9 Mai - 10:00 | |
| Faux (a) Quelqu'un de brun ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Ven 11 Mai - 16:58 | |
| |
|
| |
Alex Dupré HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 410 ✗ arrivé(e) le : 17/04/2012 ✗ pseudo : lil ✗ avatar : Jana Kramer ✗ crédits : blue waffle
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Jeu 17 Mai - 10:47 | |
| Non. (a)
Quelqu'un de blond ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Jeu 17 Mai - 11:58 | |
| Et non ^^
Quelqu'un qui fait du basket ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Jeu 17 Mai - 13:00 | |
| Non ! :p
Quelqu'un faisant partie de la team du forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Mer 23 Mai - 21:27 | |
| Bin non (a)
Une jolie poupée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Sam 26 Mai - 20:48 | |
| Je dirais plutôt un joli ActionMan (a) Quelqu'un fan de la musique ?
|
|
| |
Chase Adams Love makes the call ? I’m absent. ✗ blabla : 570 ✗ arrivé(e) le : 21/04/2012 ✗ pseudo : // ✗ avatar : Stephen Colletti ✗ crédits : blue waffle©
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 27 Mai - 11:14 | |
| Ruboss mon actionMan préféré, tu m'as dead! Bah oui évidemment ... sauf quand c'est Alex qui chante!! (a) Quelqu'un qui montre ses fesses ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 27 Mai - 11:16 | |
| Je suis ton joué préféré Et tu aime la musique surtout quand c'est Alex qui chante ! Oui je les montre, mais parce que je le vaux bien (a), quelqu'un qui gère ? |
|
| |
Audrey R. Koch HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 258 ✗ arrivé(e) le : 23/05/2012 ✗ pseudo : Luckyred ✗ avatar : Jenna dewan ✗ crédits : Luckyred
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 27 Mai - 12:09 | |
| oui je gére -sors-
Un mec ? |
|
| |
Chase Adams Love makes the call ? I’m absent. ✗ blabla : 570 ✗ arrivé(e) le : 21/04/2012 ✗ pseudo : // ✗ avatar : Stephen Colletti ✗ crédits : blue waffle©
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 27 Mai - 12:52 | |
| Un grand oui pour tout ce que vous avez dit! Je suis un mec qui gère et pas qu'un bar (a) Et qui a Ruboss ActionMan avec des jolies fesses comme jouet préféré Chut Ruboss je voulais faire diversion ^^ Quelqu'un qui a rougit en me lisant et qui a pensé à mes cocktails ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 27 Mai - 12:54 | |
| Non, qui a rigolé Ma paire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 27 Mai - 12:57 | |
| Merde! J'ai hésité entre le verbe rougir et rigoler en plus ^^
Non, ta moitié ... parce que c'est nous qui formons la paire et pas moi tout seul xD
Mon futur beau frère ? (a) *Prie pour qu'Alex ne passe pas par là* |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 27 Mai - 13:01 | |
| Ça va hein, on a le droit de se tromper (a) Elle va passer par ici, j'en suis sûr , mais oui c'est moi. Un boss bis ? |
|
| |
Audrey R. Koch HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 258 ✗ arrivé(e) le : 23/05/2012 ✗ pseudo : Luckyred ✗ avatar : Jenna dewan ✗ crédits : Luckyred
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 27 Mai - 13:06 | |
| Un beau goss |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 27 Mai - 13:11 | |
| On a le droit de se tromper mais un boss qui se trompe c'est limite Je peux pas supprimer mon message Ruboss, je suis plus bis ? J'ai fait mes preuves ? Oui c'est moi! Quelqu'un qui a un pseudo commençant par la 1ere lettre de l'alphabet (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 27 Mai - 13:33 | |
| Non Un beau mal bon au lit même si je soutiens le contraire (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? | |
| |
|
| |
|