|
|
Alex Dupré HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 410 ✗ arrivé(e) le : 17/04/2012 ✗ pseudo : lil ✗ avatar : Jana Kramer ✗ crédits : blue waffle
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 9:24 | |
| Non... Une admin super ? |
|
| |
Madison S.Donovan HIC ET NUNC ∞ ✗ blabla : 1761 ✗ arrivé(e) le : 07/04/2012 ✗ pseudo : timeless. ✗ avatar : Lucy Hale ✗ crédits : moii*
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 9:25 | |
| Admin oui, super reste à prouver XD
Une demoiselle qui boit plus qu'on le croirais .. ? |
|
| |
Alex Dupré HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 410 ✗ arrivé(e) le : 17/04/2012 ✗ pseudo : lil ✗ avatar : Jana Kramer ✗ crédits : blue waffle
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 9:36 | |
| Alors là, non. Je suis désolé, mais non. Une fille cruelle ? |
|
| |
Ruben E. Lewisben BALL IS LIFE ✗ blabla : 598 ✗ arrivé(e) le : 15/04/2012 ✗ pseudo : Fostine. ✗ avatar : francisco lachowski ✗ crédits : TEARSFLIGHT
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 9:43 | |
| Non ! Je suis un garçon et très mignon en plus (a) Quelqu'un qui joue depuis ce matin ? |
|
| |
Leo Hawkins HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 574 ✗ arrivé(e) le : 08/04/2012 ✗ pseudo : little-a ✗ avatar : ian harding ✗ crédits : <c> safran
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 12:25 | |
| Non Quelqu'un qui fait parti de l'équipe du staff ? |
|
| |
Caylee R. Campbell I'M NOT THE ONE YOU THINK ✗ blabla : 333 ✗ arrivé(e) le : 27/04/2012 ✗ pseudo : Titia ✗ avatar : Hilary Duff ✗ crédits : blue waffle.
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 12:32 | |
| Non
Quelqu'un que je connais à peine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 14:02 | |
| Oui Quelqu'un qui adore les araignées? |
|
| |
Caylee R. Campbell I'M NOT THE ONE YOU THINK ✗ blabla : 333 ✗ arrivé(e) le : 27/04/2012 ✗ pseudo : Titia ✗ avatar : Hilary Duff ✗ crédits : blue waffle.
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 14:33 | |
| Pas du tout c'est une phobie lol.
Quelqu'un qui adore le forum ? (Trop facile hihi) |
|
| |
Chase Adams Love makes the call ? I’m absent. ✗ blabla : 570 ✗ arrivé(e) le : 21/04/2012 ✗ pseudo : // ✗ avatar : Stephen Colletti ✗ crédits : blue waffle©
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 14:56 | |
| Non je le déteste plus que tout au monde et d'ailleurs c'est pour ça que je le squatte entre deux révisions (a)
Un nouveau ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 15:01 | |
| Non enfin pu maintenant lol.
Une personne qui me fait bien rire ? |
|
| |
Chase Adams Love makes the call ? I’m absent. ✗ blabla : 570 ✗ arrivé(e) le : 21/04/2012 ✗ pseudo : // ✗ avatar : Stephen Colletti ✗ crédits : blue waffle©
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 15:07 | |
| Je crois (a) Une cousine de couleur de pseudo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 15:10 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Une personne que j'aimerai garder juste pour moi (dans le rp hihi) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 15:12 | |
| Ça ne peut être que moi Une personne jalouse de mon ex ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 15:13 | |
| Oh ouiiiiiiiiiiiiii
Une personne qui n'accepte pu les relations sérieuse ? |
|
| |
Zoey A. Sloan HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 67 ✗ arrivé(e) le : 24/06/2012 ✗ pseudo : Ashley ✗ avatar : Ashley Benson ✗ crédits : Bazzart
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 15:36 | |
| Heu non...
Un homme avec des cheveux clair? |
|
| |
Leo Hawkins HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 574 ✗ arrivé(e) le : 08/04/2012 ✗ pseudo : little-a ✗ avatar : ian harding ✗ crédits : <c> safran
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 15:41 | |
| Euhm, pas vraiment x) Enfin, c'est brun quoi Une jolie blonde ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 15:43 | |
| Non mais il a déjà été blond! Une personne qui n'a rien prévu de sa journée? |
|
| |
Plum Hopkins HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 89 ✗ arrivé(e) le : 11/06/2012 ✗ pseudo : cookie ✗ avatar : crystal reed ✗ crédits : sur l'avatar
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 15:50 | |
| Oui Un nouveau venu ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 15:56 | |
| Non
Une personne qui à des postes à faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 16:08 | |
| Ouiiiiiiiiiii
Une personne que je ne connais pas encore ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 16:09 | |
| Oui Un pseudo vert ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 16:11 | |
| Oui
Une personne qui a eu son bac ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 16:12 | |
| OUI *.* Je retourne la question |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 16:13 | |
| Euh non et je le passerai pas lol.
Une personne qui aime le rose ? (lol une idée en l'air xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? | |
| |
|
| |
|