|
|
Chase Adams Love makes the call ? I’m absent. ✗ blabla : 570 ✗ arrivé(e) le : 21/04/2012 ✗ pseudo : // ✗ avatar : Stephen Colletti ✗ crédits : blue waffle©
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Mar 3 Juil - 17:21 | |
| Oui... Comment t'as deviné ? :O (a) Un mineur ? |
|
| |
Marvin McFadden HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 280 ✗ arrivé(e) le : 22/06/2012 ✗ pseudo : Morgan020 ✗ avatar : Lee Norris ✗ crédits : bazzart
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Mar 3 Juil - 18:08 | |
| |
|
| |
Caylee R. Campbell I'M NOT THE ONE YOU THINK ✗ blabla : 333 ✗ arrivé(e) le : 27/04/2012 ✗ pseudo : Titia ✗ avatar : Hilary Duff ✗ crédits : blue waffle.
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Mar 3 Juil - 18:59 | |
| Euh non du moins je l'espère pas.
Une personne avec qui j'adore parlé ?? |
|
| |
Alex Dupré HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 410 ✗ arrivé(e) le : 17/04/2012 ✗ pseudo : lil ✗ avatar : Jana Kramer ✗ crédits : blue waffle
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Mar 3 Juil - 20:49 | |
| Caylee ou la personne derrière l'écran ? Si c'est la première alors non, et si c'est la deuxième, à toi de me dire ! Quelqu'un qui m'a beaucoup manqué ? |
|
| |
Chase Adams Love makes the call ? I’m absent. ✗ blabla : 570 ✗ arrivé(e) le : 21/04/2012 ✗ pseudo : // ✗ avatar : Stephen Colletti ✗ crédits : blue waffle©
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Mar 3 Juil - 20:53 | |
| Je t'ai manqué juste un peu (on s'est pas beaucoup quitté, merci les sms) Quelqu'un qui me voudrais avec quelqu'un d'autre que Alex ? |
|
| |
Zoey A. Sloan HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 67 ✗ arrivé(e) le : 24/06/2012 ✗ pseudo : Ashley ✗ avatar : Ashley Benson ✗ crédits : Bazzart
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Mer 4 Juil - 19:53 | |
| Heu, non je suis pour la paix des ménages...
Un grand brun? |
|
| |
Alex Dupré HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 410 ✗ arrivé(e) le : 17/04/2012 ✗ pseudo : lil ✗ avatar : Jana Kramer ✗ crédits : blue waffle
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Mer 4 Juil - 20:27 | |
| Non! Une folle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Mer 4 Juil - 21:47 | |
| Nan (a)
Quelqu'un qui a un double compte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Jeu 5 Juil - 9:24 | |
| Non (a)
Une fille à la chevelure blonde? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Jeu 5 Juil - 11:32 | |
| Non non xD
Quelqu'un qui a un pseudo rose ? |
|
| |
Ruben E. Lewisben BALL IS LIFE ✗ blabla : 598 ✗ arrivé(e) le : 15/04/2012 ✗ pseudo : Fostine. ✗ avatar : francisco lachowski ✗ crédits : TEARSFLIGHT
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Jeu 5 Juil - 14:15 | |
| Ouais, et je le vis plus ou moins bien (a) Un boss ? |
|
| |
Caylee R. Campbell I'M NOT THE ONE YOU THINK ✗ blabla : 333 ✗ arrivé(e) le : 27/04/2012 ✗ pseudo : Titia ✗ avatar : Hilary Duff ✗ crédits : blue waffle.
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Jeu 5 Juil - 14:49 | |
| Non
Une personne qui m'apprécie pas ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Jeu 5 Juil - 15:45 | |
| Non au contraire +1 Ruboss ^^ Une fille qui est passé sous mes draps ou sous moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Jeu 5 Juil - 16:47 | |
| J'suis pas gay Un membre au pseudo vert? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Jeu 5 Juil - 17:23 | |
| Louper ^^ Une personne qui me rends folle heureuse ? |
|
| |
Zoey A. Sloan HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 67 ✗ arrivé(e) le : 24/06/2012 ✗ pseudo : Ashley ✗ avatar : Ashley Benson ✗ crédits : Bazzart
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Jeu 5 Juil - 18:37 | |
| |
|
| |
Marvin McFadden HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 280 ✗ arrivé(e) le : 22/06/2012 ✗ pseudo : Morgan020 ✗ avatar : Lee Norris ✗ crédits : bazzart
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Jeu 5 Juil - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Ven 6 Juil - 8:51 | |
| Hum je suis une félée du bocal rhooo mais bon c'est plus ou moins pareil =P
Hum un gentleman ? |
|
| |
Madison S.Donovan HIC ET NUNC ∞ ✗ blabla : 1761 ✗ arrivé(e) le : 07/04/2012 ✗ pseudo : timeless. ✗ avatar : Lucy Hale ✗ crédits : moii*
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 8:05 | |
| Pas tout à fait ... XD
Quelqu'un d'adorable ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 8:51 | |
| Oui... Une rousse ? |
|
| |
Madison S.Donovan HIC ET NUNC ∞ ✗ blabla : 1761 ✗ arrivé(e) le : 07/04/2012 ✗ pseudo : timeless. ✗ avatar : Lucy Hale ✗ crédits : moii*
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 8:52 | |
| Théoriquement non mais sur mon vava on dirait XD
Une chanteuse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 8:57 | |
| Oui Quelqu'un qui chante aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 9:00 | |
| Dans les karaoké ou en passant le balai oui XD
Une brunette ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 9:04 | |
| Et oui (toujours moi ) Quelqu'un ayant une liaison secrète ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? Dim 8 Juil - 9:06 | |
| Pas tout en fait... ils sont justes amis en ce moment Quelqu'un amoureuse de son ex ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le suivant ? | |
| |
|
| |
|