| Coup de coeur & coup de gueule | |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Dim 22 Avr - 13:48 | |
| Coup de coeur : Le dernier épisode de TVD Coup de gueule : le fait que j'ai encore la crève ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Dim 22 Avr - 14:07 | |
| Coup de coeur; J'en ais pas mdrr oo Coup de gueule; tout, les cours, le temps dehors, je veux l'été. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Mar 22 Mai - 18:16 | |
| Coup de coeur : Amoureux *_* ♥ Coup de gueule : La distance. |
|
| |
C. Jazz Orton HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 396 ✗ arrivé(e) le : 23/04/2012 ✗ pseudo : Luck ✗ avatar : Shailenne woodley ✗ crédits : Luckyred.
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Mer 23 Mai - 21:23 | |
| Coup de coeur : cet été Coup de gueule : Mal de crâne. |
|
| |
Elow THERE'S ONLY ONE TREE HILL & THIS IS OUR HOME ✗ blabla : 325 ✗ arrivé(e) le : 06/04/2012 ✗ pseudo : Elow ✗ avatar : Shantel VanSanten ✗ crédits : Tumblr/Elow
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Jeu 31 Mai - 19:10 | |
| Oyé Oyé bravessss OTHiens !!
Voilà Robert sera à Paris en Juillet prochain, pour l'occasion, et parce que moi grand fana de cet hommmme si magnifique (après James lol) je vais lui faire un book, si vous voulez participez, envoyez moi lettres, dessins etcc par mp, si vous voulez je peux traduire la lettre si jamais vous n'êtes pas bons en anglais....
voilà voilà zoobi |
|
| |
Leo Hawkins HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 574 ✗ arrivé(e) le : 08/04/2012 ✗ pseudo : little-a ✗ avatar : ian harding ✗ crédits : <c> safran
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Lun 11 Juin - 9:24 | |
| coup de coeur • ce soir sushi coup de gueule • révisions, révisions, encore révisions.. |
|
| |
C. Jazz Orton HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 396 ✗ arrivé(e) le : 23/04/2012 ✗ pseudo : Luck ✗ avatar : Shailenne woodley ✗ crédits : Luckyred.
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Mar 26 Juin - 12:04 | |
| Coup de coeur : Jane by design
Coup de gueule : Je veux retourner à la plage |
|
| |
Leo Hawkins HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 574 ✗ arrivé(e) le : 08/04/2012 ✗ pseudo : little-a ✗ avatar : ian harding ✗ crédits : <c> safran
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Lun 2 Juil - 11:39 | |
| Coup de coeur • début juillet, les vacances ! Coup de gueule • n'a pas trouver de boulot, il fait froid >< |
|
| |
Zoey A. Sloan HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 67 ✗ arrivé(e) le : 24/06/2012 ✗ pseudo : Ashley ✗ avatar : Ashley Benson ✗ crédits : Bazzart
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Lun 2 Juil - 18:14 | |
| coup de coeur • regarde un dvd de ma série préféré coup de gueule • pas envie d'aller bosser demain.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Mar 3 Juil - 8:23 | |
| - Leo Hawkins a écrit:
- Coup de coeur • début juillet, les vacances !
Coup de gueule • n'a pas trouver de boulot, il fait froid >< +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Mar 3 Juil - 12:17 | |
| coup de coeur • Ce forulm coup de gueule • pas envie d'aller bosser en cette fin de journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Mer 4 Juil - 13:41 | |
| coup de coeur : vacaance coup de gueule : mon appareil me fait mal |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Mer 4 Juil - 15:03 | |
| Coup de cœur • mon scénario s'est inscrit, il fait bon Coup de gueule • les touristes qui font des bouchons sur les routes, mal de tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Jeu 5 Juil - 9:25 | |
| Coup de coeur : C'est le matin Coup de gueule : Arrive pas à manger avec ce fichu d'appareil dentaire |
|
| |
Chase Adams Love makes the call ? I’m absent. ✗ blabla : 570 ✗ arrivé(e) le : 21/04/2012 ✗ pseudo : // ✗ avatar : Stephen Colletti ✗ crédits : blue waffle©
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Jeu 5 Juil - 11:35 | |
| Coup de cœur : deux de mes amis plus qu'en froid sont en train de reprendre contact Coup de gueule : les résultats du bac sont trop long à attendre Bon courage Luke tiens le coup |
|
| |
Ruben E. Lewisben BALL IS LIFE ✗ blabla : 598 ✗ arrivé(e) le : 15/04/2012 ✗ pseudo : Fostine. ✗ avatar : francisco lachowski ✗ crédits : TEARSFLIGHT
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Jeu 5 Juil - 14:17 | |
| Coup de cœur : la pluie (a) Coup de gueule : les notes du bac
|
|
| |
Caylee R. Campbell I'M NOT THE ONE YOU THINK ✗ blabla : 333 ✗ arrivé(e) le : 27/04/2012 ✗ pseudo : Titia ✗ avatar : Hilary Duff ✗ crédits : blue waffle.
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Jeu 5 Juil - 14:51 | |
| Coup de coeur: Ma nièce m'appelle Tata
Coup de gueule: Je boss demain à 5h30 du matin (une heure pas résonnable du tout.) |
|
| |
Marvin McFadden HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 280 ✗ arrivé(e) le : 22/06/2012 ✗ pseudo : Morgan020 ✗ avatar : Lee Norris ✗ crédits : bazzart
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Jeu 5 Juil - 22:21 | |
| coup de coeur: le week coup de geule; la fatigue du boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Sam 7 Juil - 14:55 | |
| coup de coeur : a bronzer coup de gueule : mon pc bug |
|
| |
Caylee R. Campbell I'M NOT THE ONE YOU THINK ✗ blabla : 333 ✗ arrivé(e) le : 27/04/2012 ✗ pseudo : Titia ✗ avatar : Hilary Duff ✗ crédits : blue waffle.
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Dim 8 Juil - 13:17 | |
| Coup de coeur: Piscine se matin
Coup de gueule: Temps de merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Dim 8 Juil - 14:01 | |
| Coup de coeur : Je vais voir ma nièce et mon neveux!!! Coup de gueule : J'ai mal aux jambes |
|
| |
Zoey A. Sloan HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 67 ✗ arrivé(e) le : 24/06/2012 ✗ pseudo : Ashley ✗ avatar : Ashley Benson ✗ crédits : Bazzart
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Dim 8 Juil - 15:34 | |
| Coup de coeur : Rigoler avec les copines Coup de gueule : Demain faut aller bosser... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Dim 8 Juil - 15:42 | |
| Coup de coeur • a eu tous ses scénarios inscrits dans la même semaine et a eu son BAC *.* Coup de gueule • a faim x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Dim 8 Juil - 23:42 | |
| coup de coeur : rien coup de gueule : fatigué |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Dim 8 Juil - 23:53 | |
| Coup de coeur • les vacances Coup de gueule • mal de tête, le temps qui passe trop vite.. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur & coup de gueule | |
|