| Coup de coeur & coup de gueule | |
|
|
Ruben E. Lewisben BALL IS LIFE ✗ blabla : 598 ✗ arrivé(e) le : 15/04/2012 ✗ pseudo : Fostine. ✗ avatar : francisco lachowski ✗ crédits : TEARSFLIGHT
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Mar 24 Juil - 15:32 | |
| Coup de cœur : Dj Cammy Coup de gueule : Certaines personnes |
|
| |
Marvin McFadden HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 280 ✗ arrivé(e) le : 22/06/2012 ✗ pseudo : Morgan020 ✗ avatar : Lee Norris ✗ crédits : bazzart
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Mar 24 Juil - 18:22 | |
| coup de coeur: se repose coup de geule; va encore cramer demain au boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Mer 25 Juil - 0:41 | |
| coup de coeur : lire hunger games coup de gueule me coucher (je dors vraiment ses temps si ) |
|
| |
Jude P. Baker HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 157 ✗ arrivé(e) le : 09/04/2012 ✗ pseudo : marjo ✗ avatar : Kingston Rossdale ✗ crédits : bazzart
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Mer 25 Juil - 9:49 | |
| coup de : il fait un temps magnifique ! coup de : cette allergie au soleil qui m'emmerde. |
|
| |
Marvin McFadden HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 280 ✗ arrivé(e) le : 22/06/2012 ✗ pseudo : Morgan020 ✗ avatar : Lee Norris ✗ crédits : bazzart
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Mer 25 Juil - 11:13 | |
| coup de coeu: il fait bon coup de geule: a plus de boulot |
|
| |
Andrew N. Colville HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 405 ✗ arrivé(e) le : 19/04/2012 ✗ pseudo : 'Drew ✗ avatar : Thad Luckinbill ✗ crédits : Luk'
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Jeu 26 Juil - 14:07 | |
| Coup de coeur → Jours de repos Coup de gueule → Trop de truc à faire |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Jeu 26 Juil - 17:34 | |
| coup de coeur: en week coup de geule: qu'est ce qu'il a fait chaud mdr |
|
| |
Leo Hawkins HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 574 ✗ arrivé(e) le : 08/04/2012 ✗ pseudo : little-a ✗ avatar : ian harding ✗ crédits : <c> safran
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Jeu 26 Juil - 20:33 | |
| coup de coeur - vient de passer une très bonne journée en amoureux coup de gueule - un peu mal à la tête |
|
| |
Chase Adams Love makes the call ? I’m absent. ✗ blabla : 570 ✗ arrivé(e) le : 21/04/2012 ✗ pseudo : // ✗ avatar : Stephen Colletti ✗ crédits : blue waffle©
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Lun 30 Juil - 9:55 | |
| coup de cœur : je pars au bord de la mer samedi pour 3 semaines coup de gueule : le temps et Alex me manque |
|
| |
Andrew N. Colville HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 405 ✗ arrivé(e) le : 19/04/2012 ✗ pseudo : 'Drew ✗ avatar : Thad Luckinbill ✗ crédits : Luk'
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Lun 30 Juil - 12:29 | |
| Coup de coeur → Les vacances ce rapprochent de plus en plus ! Coup de gueule → Trop de chose à faire avant les vacances ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Lun 30 Juil - 17:42 | |
| Coup de coeur → 3jours de congés Coup de gueule → Ne peut pas conduire jusqu'à la plage à cause de mon entorse |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Lun 30 Juil - 18:43 | |
| coup de coeur: passer le week avec sa chérie coup de geul: la flotte |
|
| |
Chase Adams Love makes the call ? I’m absent. ✗ blabla : 570 ✗ arrivé(e) le : 21/04/2012 ✗ pseudo : // ✗ avatar : Stephen Colletti ✗ crédits : blue waffle©
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Mar 31 Juil - 14:22 | |
| coup de cœur : avoir des (bonnes) nouvelles de ses amis coup de gueule : a la tv les JO se concentrent pratiquement sur les sports aquatiques, le judo et le cyclisme! je veux voir de la boxe et du basket |
|
| |
Bridget M. Watson I'M A PRINCESS! ALL GIRL ARE ! ✗ blabla : 71 ✗ arrivé(e) le : 29/08/2012 ✗ pseudo : Ozone1992 ✗ avatar : Taylor Swift ✗ crédits : avatar: Ozone1992 code:Feets&foot gifs: Taylor Swift
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Ven 31 Aoû - 10:01 | |
| Coup de coeur Validée! Coup de gueule Mes genoux sont enflés et dégeux |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Sam 1 Sep - 16:32 | |
| Coup de cœur je suis accepter dans une école à nantes, et je vais peut-être avoir mon vœu 2 qui va se libérer (un autre lycée mieux) ^^ Coup de gueule a rien fait de sa journée |
|
| |
Alex Dupré HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 410 ✗ arrivé(e) le : 17/04/2012 ✗ pseudo : lil ✗ avatar : Jana Kramer ✗ crédits : blue waffle
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Sam 1 Sep - 17:12 | |
| Coup de cœur : Je vais passer la soirée avec deux de mes amis proches. Coup de gueule : Le temps de m**** ! |
|
| |
C. Jazz Orton HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 396 ✗ arrivé(e) le : 23/04/2012 ✗ pseudo : Luck ✗ avatar : Shailenne woodley ✗ crédits : Luckyred.
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Sam 1 Sep - 21:05 | |
| Coup de coeur : Hier soir et Timéo/Janae Coup de gueule: La fatigue |
|
| |
Bridget M. Watson I'M A PRINCESS! ALL GIRL ARE ! ✗ blabla : 71 ✗ arrivé(e) le : 29/08/2012 ✗ pseudo : Ozone1992 ✗ avatar : Taylor Swift ✗ crédits : avatar: Ozone1992 code:Feets&foot gifs: Taylor Swift
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Mer 5 Sep - 15:06 | |
| Coup de coeur: mon boulot d'hier qui me rend très heureuse.
Coup de gueule: L'attentat - heureusement - raté sur la nouvelle première ministre (Pauline Marois) qui a fait un mort et deux blessés, tous des employés du Métropolis.
Coup de gueule: Mes connaissances anglophones qui ne savent pas faire différence entre racisme et protection d'une identité linguistique. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur & coup de gueule | |
|