| Coup de coeur & coup de gueule | |
|
|
Caylee R. Campbell I'M NOT THE ONE YOU THINK ✗ blabla : 333 ✗ arrivé(e) le : 27/04/2012 ✗ pseudo : Titia ✗ avatar : Hilary Duff ✗ crédits : blue waffle.
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Lun 9 Juil - 11:48 | |
| Coup de coeur: Va bientôt renflouer son compte lol
Coup de gueule: Je vais tuer ma banque |
|
| |
Madison S.Donovan HIC ET NUNC ∞ ✗ blabla : 1761 ✗ arrivé(e) le : 07/04/2012 ✗ pseudo : timeless. ✗ avatar : Lucy Hale ✗ crédits : moii*
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Lun 9 Juil - 11:49 | |
| Coup de coeur ☼ Le soleil Coup de gueule ☼ J'ai pas envie d'aller bosser .. |
|
| |
Leo Hawkins HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 574 ✗ arrivé(e) le : 08/04/2012 ✗ pseudo : little-a ✗ avatar : ian harding ✗ crédits : <c> safran
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Lun 9 Juil - 14:47 | |
| Coup de coeur • Le soleil revient et je mange du nutella Coup de gueule • tous les dossiers administratifs pour l'inscription à l'université et au premier logement |
|
| |
Marvin McFadden HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 280 ✗ arrivé(e) le : 22/06/2012 ✗ pseudo : Morgan020 ✗ avatar : Lee Norris ✗ crédits : bazzart
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Lun 9 Juil - 16:38 | |
| coup de coeur: journée fini coup de geule: les soucies de la fac |
|
| |
Andrew N. Colville HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 405 ✗ arrivé(e) le : 19/04/2012 ✗ pseudo : 'Drew ✗ avatar : Thad Luckinbill ✗ crédits : Luk'
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Mar 10 Juil - 11:12 | |
| Coup de cœur → Jour de repos Coup de gueule → A par dormir je ne sais pas quoi faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Mar 10 Juil - 11:45 | |
| Coup de coeur : a bronzer Coup de gueule : s'ennuie x) |
|
| |
Caylee R. Campbell I'M NOT THE ONE YOU THINK ✗ blabla : 333 ✗ arrivé(e) le : 27/04/2012 ✗ pseudo : Titia ✗ avatar : Hilary Duff ✗ crédits : blue waffle.
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Mar 10 Juil - 13:00 | |
| Coup de coeur: Va revoir une cousine
Coup de gueule: S'ennuie |
|
| |
Leo Hawkins HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 574 ✗ arrivé(e) le : 08/04/2012 ✗ pseudo : little-a ✗ avatar : ian harding ✗ crédits : <c> safran
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Mar 10 Juil - 13:36 | |
| Coup de coeur • Je mange du nutella Coup de gueule • Il fait chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Mar 10 Juil - 15:52 | |
| coup de coeur : boit coup de gueule : la chaleur |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Mar 10 Juil - 22:04 | |
| Coup de coeur - il fait bon *w* Coup de gueule - doit se lever tôt demain, n'est pas fatigué, le temps passe trop vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Mar 10 Juil - 22:23 | |
| Coup de coeur: vivement que je voit ma cousine
Coup de gueule: a envie de rien |
|
| |
Ruben E. Lewisben BALL IS LIFE ✗ blabla : 598 ✗ arrivé(e) le : 15/04/2012 ✗ pseudo : Fostine. ✗ avatar : francisco lachowski ✗ crédits : TEARSFLIGHT
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Ven 13 Juil - 15:55 | |
| Coup de cœur : La musique Coup de gueule : Le temps |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Ven 13 Juil - 17:05 | |
| Coup de coeur Reçu des cadeau Prizee lol Coup de gueule Mon dos |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Ven 20 Juil - 12:30 | |
| Coup de coeur - piscine *w* Coup de gueule - a perdu son maillot. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Ven 20 Juil - 21:18 | |
| Coup de coeur -> Est devenue accro à Gossip Girl mais sa ne détronnera pas Oth
Coup de gueule -> Est fatigué |
|
| |
Andrew N. Colville HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 405 ✗ arrivé(e) le : 19/04/2012 ✗ pseudo : 'Drew ✗ avatar : Thad Luckinbill ✗ crédits : Luk'
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Dim 22 Juil - 14:57 | |
| Coup de coeur → C'est dimanche ! Coup de gueule → Demain c'est Lundi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Dim 22 Juil - 15:14 | |
| Coup de coeur - Demain TW, et après demain PLL et Awkward *.* Coup de gueule - les papiers pour l'université, encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Dim 22 Juil - 16:01 | |
| Coup de coeur -> J'ai un gros soleil et il fait chaud Coup de gueule -> J'en profite pas car je fais mon ménage |
|
| |
Audrey R. Koch HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 258 ✗ arrivé(e) le : 23/05/2012 ✗ pseudo : Luckyred ✗ avatar : Jenna dewan ✗ crédits : Luckyred
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Dim 22 Juil - 19:10 | |
| Coup de coeur : Je kiff le coup de coeur de Leo (a) ce soir Awkward Coup de gueule : La semaine à venir . |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Dim 22 Juil - 19:14 | |
| Coup de coeur → Andrew déstabilise audrey Coup de gueule → Le week-end touche à sa fin ! |
|
| |
Audrey R. Koch HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 258 ✗ arrivé(e) le : 23/05/2012 ✗ pseudo : Luckyred ✗ avatar : Jenna dewan ✗ crédits : Luckyred
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Dim 22 Juil - 19:49 | |
| Coup de coeur: L'idée de pv. Coup de gueule : Andrew qui déstabilise Audrey . |
|
| |
Marvin McFadden HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 280 ✗ arrivé(e) le : 22/06/2012 ✗ pseudo : Morgan020 ✗ avatar : Lee Norris ✗ crédits : bazzart
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Dim 22 Juil - 21:12 | |
| coup coeur; avec sa chérie coup de geule; va devoir partir |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Lun 23 Juil - 12:44 | |
| Coup de coeur -> je parle avec ma soeur
Coup de gueule -> j'arrive à me concentrer sur rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Lun 23 Juil - 14:30 | |
| Coup de coeur : Je suis de retour Coup de gueule : mes bagues |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule Lun 23 Juil - 17:28 | |
| Coup de coeur → Fin de la journée Coup de gueule → Complètement éclaté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur & coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur & coup de gueule | |
|