| Questions, problèmes ◮ On vous écoute | |
|
|
Chase Adams Love makes the call ? I’m absent. ✗ blabla : 570 ✗ arrivé(e) le : 21/04/2012 ✗ pseudo : // ✗ avatar : Stephen Colletti ✗ crédits : blue waffle©
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mar 17 Juil - 16:49 | |
| Si je peux me permettre d'ajouter mon grain de sel J'attends impatiemment Chris Keller, tout comme Taylor James qui a inventé le scénario comme quoi ils sortent ensemble maintenant (elle est très active) et je me trouve pas trop mal non plus XD Donc si ce personnage te plait, tu auras déjà deux personnes prêtes et impatientes de rp avec toi ^^ |
|
| |
Jude P. Baker HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 157 ✗ arrivé(e) le : 09/04/2012 ✗ pseudo : marjo ✗ avatar : Kingston Rossdale ✗ crédits : bazzart
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mar 17 Juil - 16:52 | |
| oh oui oh oui un chriiiiiis !!!! Je dit ça parce que je joue également taylor ou alors il y à Quinn aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mer 18 Juil - 0:11 | |
| Finalement, j'ai opté pour un des postes vaccants . Merci de vos conseils . |
|
| |
Madison S.Donovan HIC ET NUNC ∞ ✗ blabla : 1761 ✗ arrivé(e) le : 07/04/2012 ✗ pseudo : timeless. ✗ avatar : Lucy Hale ✗ crédits : moii*
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mer 18 Juil - 8:35 | |
| Et quel poste vacant Même maintenant que tu es là, en cas de question n'hésite pas |
|
| |
paauline Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Lun 30 Juil - 17:46 | |
| bonjour bonsoir je me suis inscrite en tant que E. Aaslin Khan et je n'ai pas reçu de mail d'activation.. pourriez-vous activer mon compte s'il vous plaît ? |
|
| |
Maire de Tree Hill MAIRE DE TREE HILL ✗ blabla : 60 ✗ arrivé(e) le : 23/05/2012 ✗ pseudo : . ✗ avatar : . ✗ crédits : fostine <3
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mer 1 Aoû - 13:13 | |
| OMG je t'avais pas vu ... 1000 désolé ma belle, je t'active de suite ♥ |
|
| |
Van' Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Sam 4 Aoû - 17:43 | |
| Coucou J'aimerais m'inscrire en tant que Lucas Scott mais je ne sais pas quoi mettre dans Fiche de présentation,fiche de lien et fiche de Topic
Pourriez vous me dire ? Merci d'avance
|
|
| |
Haley James Scott LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO. ✗ blabla : 1225 ✗ arrivé(e) le : 20/02/2012 ✗ pseudo : Pretty girl ✗ avatar : Bethany Lenz ✗ crédits : Crusty Reek
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Sam 4 Aoû - 17:45 | |
| Bonjour,
Tu n'as jamais fait de rpg ? |
|
| |
Van' Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Sam 4 Aoû - 17:48 | |
| Si mais lorsque je m'inscris sur les RPG, je n'ai jamais rencontré ca. |
|
| |
Haley James Scott LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO. ✗ blabla : 1225 ✗ arrivé(e) le : 20/02/2012 ✗ pseudo : Pretty girl ✗ avatar : Bethany Lenz ✗ crédits : Crusty Reek
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Sam 4 Aoû - 17:55 | |
| Une fiche de présentation est obligatoire sur tous les rpg.
Inscris toi et tu verras =) |
|
| |
Madison S.Donovan HIC ET NUNC ∞ ✗ blabla : 1761 ✗ arrivé(e) le : 07/04/2012 ✗ pseudo : timeless. ✗ avatar : Lucy Hale ✗ crédits : moii*
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Sam 4 Aoû - 18:33 | |
| Hey, pour faire une fiche de présentation, il te suffit de lire les petites indications et faire ce qui est incrit en respectant bien le nombres de lignes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Sam 4 Aoû - 18:35 | |
| J'ai reussi a m'inscrire mais en vrai, je voulais juste savoir ce qu'il fallait mettre pour s'inscrire mais j'ai trouvé un lien a mettre et je les mis, par contre, je ne sais pas si c'était ca ... Mais le principal est que j'ai reussi a m'inscrire. Merci ( Je suis en train de faire ma fiche de présentation ) |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Sam 4 Aoû - 18:37 | |
| |
|
| |
Plouf Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Sam 25 Aoû - 0:36 | |
| Bonsoir ! Très beau forum et Peyton est disponible donc encore mieux Je voudrais savoir si elle a était tenté par une personne... Merci et bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Sam 25 Aoû - 6:54 | |
| Non personne ne tente Peyton et elle est très très attendue |
|
| |
Alex' Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 26 Aoû - 23:34 | |
| Bonsoir ou Bonjour, vu l'heure je sais pas trop lequel chosir ^^ J'aimerai savoir si le PV de James Cooper est toujours libre car il m’intéresse assez Merci d'avance pour votre réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Lun 27 Aoû - 7:14 | |
| Le PV de James est entièrement libre tu peux t'inscrire =) |
|
| |
Ozone92 Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mer 29 Aoû - 13:14 | |
| Bon, je me lance!
Bonjour! Votre forum est magnifique et il me tente beaucoup pour faire mon retour dans l'univers du RPG (je n'ai pas rp depuis près de deux mois). Par contre, j'ai peu d'inspiration pour mon personnage. Je ne sais pas l'avatar, je ne sais pas son métier... J'aimerais savoir quel type de métier est-ce qu'il manque (il n'y a pas de liste des métiers pris). Je ne joue que des filles, normalement avec le caractère (et l'avatar) d'Haley mais avec une petite tangente croyante et patriotique.
Donc de quoi avez vous le plus besoin: lycéenne? Prof? docteure? Voilà entre quoi j'hésite...
Voilà... merci d'avance! |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mer 29 Aoû - 20:17 | |
| Bonsoir, merci beaucoup pour tes compliments sur le forum, on se fera une joie de t'aider pour ton retour dans les rpg. Alors à dire comme cela, je ne serai pas, on a besoin autant d'adulte que de lycéen, c'est a toi de voir dans quel rôle tu te sentirais le mieux Si tu préfères un adulte, la liste des métiers est ici et je serais tenté de te conseiller infirmière au lycée, ainsi, tu pourrais être autant proche des élèves que des adultes |
|
| |
Bridget M. Watson I'M A PRINCESS! ALL GIRL ARE ! ✗ blabla : 71 ✗ arrivé(e) le : 29/08/2012 ✗ pseudo : Ozone1992 ✗ avatar : Taylor Swift ✗ crédits : avatar: Ozone1992 code:Feets&foot gifs: Taylor Swift
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mer 29 Aoû - 20:27 | |
| J'avais déjà craqué pour mon compte finalement. Je pense que je vais prendre la lycéenne finalement. Mais est-ce qu'il y aurait des boulots pour lycéens... je n'en vois pas sur la liste... sinon est-ce que l'on peut en rajouter d'autre que ceux sur la liste? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mer 29 Aoû - 20:29 | |
| Oui, ils peuvent d'ailleurs, la plupart des serveurs du Karen's café sont lycéens (moi y compris^^) et tout les métiers "facile" sont accessible, soit serveurs, vendeurs, .. tout dépend du métier à ajouter mais oui, c'est possible |
|
| |
Bridget M. Watson I'M A PRINCESS! ALL GIRL ARE ! ✗ blabla : 71 ✗ arrivé(e) le : 29/08/2012 ✗ pseudo : Ozone1992 ✗ avatar : Taylor Swift ✗ crédits : avatar: Ozone1992 code:Feets&foot gifs: Taylor Swift
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mer 29 Aoû - 20:32 | |
| Parce qu'il n'y en a que quatre d'autorisé alors.... je vais trouver quelque chose d'original! Est-ce qu'il serait possible d'avoir une école de danse? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mer 29 Aoû - 20:39 | |
| Une école de danse ? Faut que je vois avec le reste du staff pour créer ce lieu |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mer 29 Aoû - 20:45 | |
| Mais j'hésite encore alors on verra si je fais ma demande! |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mer 29 Aoû - 21:01 | |
| D'acc, pas de soucis. Au pire dans le lycée,il y a l'équipe des cheerleaders, c'est pas un job mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute | |
| |
|
| |
| Questions, problèmes ◮ On vous écoute | |
|