-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions, problèmes ◮ On vous écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Haley James Scott
Haley James Scott
LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO.
✗ blabla : 1225
✗ arrivé(e) le : 20/02/2012
✗ pseudo : Pretty girl
✗ avatar : Bethany Lenz
✗ crédits : Crusty Reek



Blablabla
▲ Statut: Mariée à Nathan Scott
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:14

Jenny sera plus réaliste et ce serait un plaisir de la voir =)
En plus si un Jamie vient ça vous fera une bande sympathique.

Je vois voir avec Nate pour Candice
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org

Anonymous
Invité
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:17

Je comprend... Mais du coup ça lui ferais quel âge à Jenny ? 17 18 ? Sinon j'ai pensé à Lyndsy Fonseca ou Shelley Hennig pour Lily..
Revenir en haut Aller en bas

Haley James Scott
Haley James Scott
LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO.
✗ blabla : 1225
✗ arrivé(e) le : 20/02/2012
✗ pseudo : Pretty girl
✗ avatar : Bethany Lenz
✗ crédits : Crusty Reek



Blablabla
▲ Statut: Mariée à Nathan Scott
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:22

Oui plus 18.

OMG Lindsy wtf
Heu là franchement je la trouve parfaite pour le rôle et tellement belle et tellement géniale !
Si tu las prend ouah <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org

Anonymous
Invité
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:25

Alors comme j'ai Candice déjà dans un autre forum je vais tenter Lyndsy ! Et je garde Lily comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas

Haley James Scott
Haley James Scott
LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO.
✗ blabla : 1225
✗ arrivé(e) le : 20/02/2012
✗ pseudo : Pretty girl
✗ avatar : Bethany Lenz
✗ crédits : Crusty Reek



Blablabla
▲ Statut: Mariée à Nathan Scott
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:25

Ok parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org

Anonymous
pimentie
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:41

Bonjour,

Moi (comme presque tous ceux qui postent ici) j'aimerais bien m'inscrire seulement voilà j'ai plusieurs questions.
Oui, je sais pas du tout quoi faire en personnage. Un perso extérieur à la série me plairais bien mais c'est chaud après y a pas trop de lien avec les persos de la série.

Les PV, je n'arrive pas à me mettre dedans ^^Je sais je suis ultra chiante.

Après j'avais plusieurs questions comme je le disais. Vous avez besoin de quoi comme perso plutôt sur le fo' ? Age? Sexe (homme je suppose mais je verrais après ^^)?
Ensuite, je voulais savoir, je pose surtout la question à la personne qui joue Quinn là, est-ce que Logan est jouable et est-ce qu'elle serait partante peut être pour avoir son enfant à elle réellement, un petit frère ou petite soeur pour Logan Very Happy ?

Sinon, il y a t-il beaucoup de lycée (hors ceux de la série)? De personnes de 30 ans environ (toujours hors de la série)? Ou autre?

Voilà, en gros j'ai besoin de votre aide pour trouver un personnage Very Happy

En tout cas votre forum est amoureux canard pompom
Revenir en haut Aller en bas

cherche
cherche
SCOTT MEN ARE TOUGH.
✗ blabla : 365
✗ arrivé(e) le : 03/04/2012
✗ pseudo : kika
✗ avatar : James Lafferty
✗ crédits : kika/tumblr



Blablabla
▲ Statut: Marié
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:50

I love you Alors, d'abord, merci beaucoup de t'intéresser au forum, ça fait vraiment plaisir!
Je vais essayer de répondre à toutes tes questions! (a)

Alors, pour commencer, je parle au nom de Quinn qui est une bonne copine à moi: elle serait absolument RAVIE que tu prennes Logan, et à mon avis oui elle a pour intention (si un Clay pointe le bout de son nez) de donner un frère ou une soeur à ce dernier. Enfin, elle viendra te le dire elle-même mais je pense être assez bien renseigné sur la question glas

Si jamais tu pars sur autre chose, oui, les hommes seraient à prendre en priorité parce qu'il y'a vraiment beaucoup plus de filles pour l'instant (On attend impatiemment un Chris K., un Julian, un Clay, un Logan, un James Lucas Scott...). Mais après, si vraiment tu préférais jouer une femme ce ne serait pas un problème. De même, si vraiment tu préfères quelqu'un d'extérieur à la série, je ne pense pas non plus que ce soit un handicap! On a des personnages/avatars ici qui le sont et franchement nos membres sont tellement géniaux que je suis sûre que tu peux t'intégrer sans aucun problème!

En tout cas, j'espère vraiment te voir nous rejoindre, quel que soit ton choix! potes
Revenir en haut Aller en bas

Elow
Elow
THERE'S ONLY ONE TREE HILL & THIS IS OUR HOME
✗ blabla : 325
✗ arrivé(e) le : 06/04/2012
✗ pseudo : Elow
✗ avatar : Shantel VanSanten
✗ crédits : Tumblr/Elow



Blablabla
▲ Statut: Mariée
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:55

Haaaaaaaannnnn alorssssss oui j'aimerais ENORMEMENT un Logan, je l'adore, j'aimerai pouvoir jouer une maman, par contre tant que y'a pas de Clay je peux pas voir pour un autre enfant, mais Nathan t'a tout dit, j'aimerai faire un petit frère ou une petite soeur a Logan. Very Happy


Dernière édition par Quinn Evans le Dim 8 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:02

Logaaaaaaan *-* j'adore ce gosse même grand ! XD
je veux trop un lien spécial avec lui ! du genre, frère spirituel ou petit protégé (avec jude du coup vu que ce sont des jumeaux)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:07

Oooooooooh ouiiiiiiiiiiii !!! un Logan !!!! ecraser
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
pimentie
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:43

Very Happy

Il y a pas plus mignon (ou presque) que Logan, il est tellement chou ce gosse mais en gosse, en faite, je n'arrive pas à le voir grand, en y ayant bien réfléchit... Dommage qu'il n'y ai pas de Clay...

Bon je vais vous faire choisir un bout de mon peut être futur moi ici Very Happy
Alors voilà, j'ai de très nombreux choix d'avatar que ce soit en fille ou en gars ils ont bien sur, une histoire différente chacun ^^ sinon c'est pas drôle tongue

Homme :

Cesar Casier
Jon Kortajarena
Ferran Calderon
Alex Pettyfer
Dimitri Vankerkoven
Adam Gallagher
Gaspard Ulliel
Kevin Flamme
Marlon Teixeira
Mathias Lauridsen
Nico Tortorella
Luke Grimes
Luke Pasqualino
...

Femme
Valentina Zelieva
Amber Heard
Dianna Agron
Victoria Justice
Emma Watson
Kiera Knightley
Ashley Greene
Emma Roberts

Enfants fille et garçons
Kingstone Rossdale
Nathan Som
Remy Thorne
Romeo Beckham
Violet Affleck
(et je crois que toutes les mimis ont déjà été prises ^^)

Oui, je sais je ne suis même pas inscrite et je fais déjà ***** mon monde :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:45

Tu n'as qu'à prendre Clay ^^
J'ai pas compris ce que tu voulais faire avec cette liste d'avatar... qu'on t'aide à choisir ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:49

dans ton choix d'avatar, moi j'aime : Nico tortorella, cesar casier, gaspard ulliel, mathias lauridsen, emma watson, kingston rossdale et voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
pimentie
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:52

Oups je n'ai pas dis :/
Oui c'est ça, si c'est possible (bien sur je ne vous demande pas tous de les voir (y en a pas mal dans les hommes).
Et si quelqu'un a besoin d'un lien je pourrais peut être le jouer. (un lien pas un PV ok je sors )

Pour Clay, le problème c'est que j'adore Quinn mais Clay m'énerve un peu comme personnage, je n'arriverais jamais à le jouer :/ J'en suis désolée. En plus j'ai un énorme problème avec les PV, je ne sais pas pourquoi.

Je suis désolée d'être aussi embêtante, mais j'aime beaucoup le forum et je veux pas choisir n'importe qui Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:56

Je cherche personnellement un lien *out*
Jamie est un peu la réplique du Nathan de la saison 1 si tu veux, alors je me recherche une copine et une meilleure amie *out* j'avais pensé à Holland Roden, Phoebe Tonkin, Shelley Hennig, mais j'adore aussi celles que tu as mentionné si tu es intéressée wtf
Revenir en haut Aller en bas

cherche
cherche
SCOTT MEN ARE TOUGH.
✗ blabla : 365
✗ arrivé(e) le : 03/04/2012
✗ pseudo : kika
✗ avatar : James Lafferty
✗ crédits : kika/tumblr



Blablabla
▲ Statut: Marié
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:56

Par rapport à ta liste voilà ceux qui me bottent le plus:

Alex Pettyfer, Gaspard Ulliel, Victoria Justice, Emma Watson, Kiera Knightley, Ashley Greene, Nathan Som, Remy Thorne, Romeo Beckham.


Quant au problème avec Logan... Oui, c'est sûr que c'est difficile d'imaginer aussi mignon que lui en version ado! Mais t'es sûr de ne pas du tout avoir d'idée d'avatar en tête? En tout cas, qui que tu choisisse, ça sera un plaisir de te compter parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:58

Aahah j'ai relu et j'avais pas vu donc.. pour moi ce sera : Gaspard Ulliel, Kevin Flamme, Nico Tortorella (j'aime pas trop les mannequins mais ça m'a fait pensé à Max Irons, Shilow Fernandez, Sam Way),

Amber Heard, Dianna Agron, Ashley Green évidemment pour les femmes !

Kingstone Rossdale, Romeo Beckham, Nathan Som,
Revenir en haut Aller en bas

Madison S.Donovan
Madison S.Donovan
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*



Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:59

(Bonsoir, bonsoir)

Moi dans ta liste, j'aime bien :

Alex Pettyfer
Kevin Flamme
Marlon Teixeira
Nico Tortorella
Amber Heard
Dianna Agron (♥️)
Victoria Justice
Kiera Knightley
Emma Roberts
Violet Affleck

J'espère que ça t'aide un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

Elow
Elow
THERE'S ONLY ONE TREE HILL & THIS IS OUR HOME
✗ blabla : 325
✗ arrivé(e) le : 06/04/2012
✗ pseudo : Elow
✗ avatar : Shantel VanSanten
✗ crédits : Tumblr/Elow



Blablabla
▲ Statut: Mariée
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:07

J'aime Pettyfer dommage qu'il ne puisse pas être utiliser pour Logan loool
Prennnddd Logann mince xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
pimentie
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:15

Argh !! J'aurais jamais du faire ça j'hésite encore plus maintenant Very Happy

James : Tu vas vraiment faire ça à notre petit Jamie ? pleure Ça détruit un mythe de petit ange mais ça le fait :p
Pour ce qui est de ta copine, ca va être chaud vu ce que tu vas demander ^^ Mais meilleure amie ou meilleur ami (avec Cesar Casier, Sam Way ou Nico enfin un truc dans le genre) ça peut le faire.

Je vais encore faire un peu ma chieuse, je réduis la liste pour faire plus simple parce que là, personne n'est d'accord

Cesar Casier (Lycéen genre 17/18 ans)
Sam Way (Lycéen idem Cesar)
Dianna Agron (Lycéenne genre 16/18 ans)
Amber Heard (Adulte genre 25/35 ans)
Nathan Som (si je trouve un parent ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:17

Pour lycée tu peux toujours faire Chuck avec Cesar et Sam

Amber head pour Jenny la fille de Jack *out*
Revenir en haut Aller en bas

cherche
cherche
SCOTT MEN ARE TOUGH.
✗ blabla : 365
✗ arrivé(e) le : 03/04/2012
✗ pseudo : kika
✗ avatar : James Lafferty
✗ crédits : kika/tumblr



Blablabla
▲ Statut: Marié
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:18

Choix difficile mais.... Je vote Sam Way finalement. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:19

Je suis pour un lycéen ou la lycéenne du coup. =)

Ooooh nooon Jenny c'était mon idée =(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:19

hhha autant pour moi
Bah en fille , je ne sais pas Lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:21

Nan mais si elle veut prendre Jenny elle peut hein je vais pas faire de caca nerveux un peu quand même siffle

L'idée de Chuck me semble bien mais je ne le vois ni en Cesar ni en Sam chieusedusoirbonsoiiiir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, problèmes ◮ On vous écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestions, questions ◮ On vous écoute
» PNJ ◮ Ils sont là pour vous
» Equipe administrative ◮ Vous les aimez
» Dernière chose que vous avez faite
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE THE GAME :: COME INTO MY OFFICE BABY :: partie invités-