| Questions, problèmes ◮ On vous écoute | |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mer 6 Juin - 11:01 | |
| Bonjour,
tout d'abord merci de votre intérêt au forum et de tout ces compliments =) ça touche ! C'est vrai, Birdie et Penny ne sont pas venue depuis une semaine. Cependant Birdie est un PV et l'avatar de Nina n'est pas "prenable" par un autre personnage désolée. Pour ce qu'il en est de Penny c'est un DC d'Alex Duprè, donc c'est la même chose, elle n'est pas à prendre non plus. Les deux sont bien prises, désolée...
Néanmoins on peut toujours vous aidez à trouver d'autres avatars si vous le désirez.
Encore désolée et merci de l'attention que vous portez au forum. En espérant vous voir bientôt =) |
|
| |
Haley James Scott LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO. ✗ blabla : 1225 ✗ arrivé(e) le : 20/02/2012 ✗ pseudo : Pretty girl ✗ avatar : Bethany Lenz ✗ crédits : Crusty Reek
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mer 6 Juin - 12:26 | |
| Oh merci pour votre message Sûre que quelqu'un d'autre ne vous intéresse pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mer 6 Juin - 13:25 | |
| Bonjour Je me permet de répondre vu qu'on parle de moi Il est vrai que je ne m'étais pas connecté depuis près d'une semaine et la raison est très simple, je me connecte principalement pour répondre à mes rp et comme je n'avais pas de réponses bah je m'étais pas reconnecté. J'avoue que ce n'est pas très sympa et je suis désolé. Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre vava, n'hésite surtout pas |
|
| |
guest. Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mer 6 Juin - 16:00 | |
| Nous comprenons, toute à fait, merci quand même |
|
| |
Peytoune Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mar 26 Juin - 20:48 | |
| Coucou
Voila je voulais Peyton, mais quelqu'n s'est inscrit avant moi alors est ce que c'est possible que je tente aussi la présentation ? |
|
| |
Madison S.Donovan HIC ET NUNC ∞ ✗ blabla : 1761 ✗ arrivé(e) le : 07/04/2012 ✗ pseudo : timeless. ✗ avatar : Lucy Hale ✗ crédits : moii*
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mar 26 Juin - 20:54 | |
| Bonsoir Oui, tu peux parfaitement la tenter, elle est très attendu et c'est la meilleure fiche qui sera choisit par le staff et non celle faite le plus rapidement |
|
| |
Peytoune Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mar 26 Juin - 20:56 | |
| ça me rassure je vais la tenter =D |
|
| |
Madison S.Donovan HIC ET NUNC ∞ ✗ blabla : 1761 ✗ arrivé(e) le : 07/04/2012 ✗ pseudo : timeless. ✗ avatar : Lucy Hale ✗ crédits : moii*
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mar 26 Juin - 21:17 | |
| Bonne chance pour le rôle et bienvenue parmi nous ♥ |
|
| |
Sweety Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Sam 30 Juin - 20:15 | |
| Bonsoir Désolé pour le temps de réponse et non, tu ne nous embêtes pas du tout Pour répondre à ta question, oui, nous cherchons toujours une Quinn qui est d'ailleurs très attendu par toute sa famille EDIT ; je viens de voir qu'une Quinn c'était inscrite, cependant si la compétition ne te fais pas peur, tu peux tenter le rôle. A savoir que c'est le staff qui choisira selon la meilleure fiche |
|
| |
Nikiii Invité
| Sujet: I need help Jeu 5 Juil - 17:48 | |
| Bonjour J'ai une question particulière en fait j'arrive pas à choisir un personnage (help) alors je voulais savoir si quelqu'un serait interessé à m'aider (aa) j'aimerais savoir les personnages attendus, feminin le plus possible avec un lien love ou devenir (aa) Sinon eh bien je suis ouverte a toute proposition et je souhaite trouver ma place ici, le forum me plait bien Merciiiiiii |
|
| |
Haley James Scott LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO. ✗ blabla : 1225 ✗ arrivé(e) le : 20/02/2012 ✗ pseudo : Pretty girl ✗ avatar : Bethany Lenz ✗ crédits : Crusty Reek
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Jeu 5 Juil - 18:02 | |
| Coucou ! Tu es allée dans les scénarios ? |
|
| |
Nikiii Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Jeu 5 Juil - 18:05 | |
| Oui, cependant je n'ai pas accroché avec aucun d'entres eux :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Jeu 5 Juil - 18:07 | |
| Millicent est très attendue par Micro, Brooke, Alex Quinn par moi même, Clay, Logan, Nathan, Alex, etc Rachel par tout le monde Mia par Peyton, Chase, Alex, moi-même Tara par Chase
Pour la série |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Jeu 5 Juil - 20:25 | |
| *vient discrètement mettre son grain de sel* Bonsoir, Il y a un type de personnage que tu préfères jouer ? Une fille sage ? Une peste ? |
|
| |
Marvin McFadden HABITANT DE TREE HILL ✗ blabla : 280 ✗ arrivé(e) le : 22/06/2012 ✗ pseudo : Morgan020 ✗ avatar : Lee Norris ✗ crédits : bazzart
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Jeu 5 Juil - 22:23 | |
| faut prendre Millie, je serais le plus attentionné des Mari promis mdr |
|
| |
Chase Adams Love makes the call ? I’m absent. ✗ blabla : 570 ✗ arrivé(e) le : 21/04/2012 ✗ pseudo : // ✗ avatar : Stephen Colletti ✗ crédits : blue waffle©
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Ven 6 Juil - 12:50 | |
| Je te promets des intrigues de dingues si tu prends Mia ou Tara Et au cas où, si tu ne trouve pas la fille de tes rêves, j’attends surtout impatiemment un Chuck *-* |
|
| |
Tiny Boy Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mar 10 Juil - 14:35 | |
| bonjour, je me suis inscrit sous Riley D. Evans mais je n'ai toujours pas reçu le émail me permettant d'activer mon compte...il serait donc sympa qu'un admin puisse m'activer afin que je puisse par la suite débuter la rédaction de ma fiche.
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mar 10 Juil - 15:57 | |
| C'est fait Désolée pour le bug. Par contre tu pourrais trouver un autre nom que Evans pour ton personnage ? Les Evans sont Quinn, Clay et leurs enfants... Merci d'avance =) Sauf si ton personnage a un rapport avec Clay. Genre cousin, frère ect |
|
| |
Sweety Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 15 Juil - 17:55 | |
| Bonsoir, j'espère que je ne vais pas vous déranger, je voulais savoir si Miss Davis était toujours recherchée ? Et si elle était attendue ? Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 15 Juil - 17:58 | |
| Bonjour Non, tu ne nous déranges pas du tout (sinon les admins ne serviraient à rien XD). Alors oui, miss Davis est toujours libre et très attendu par Julian principalement mais également Haley, Peyton, Alex |
|
| |
Sweety Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 15 Juil - 18:01 | |
| Super Merci à toi de tenter l'aventure avec nous et bienvenue à bord |
|
| |
MadaKill Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mar 17 Juil - 0:09 | |
| Bonjour, Je veux m'inscrire, c'est surtout que je rematte toutes les saison de OTH depuis le début qui me pousse à m'inscrire, mais aussi parce que le forum a l'air génial et assez actif. J'en ai pas trouvé beaucoup sur la série. Mais, le problème se pointe au niveau des personnages. Je ne sais pas du tout qui jouer . Un lycéen ? Etudiant ? Adulte ? Le forum a plus besoin de quoi ? . Niveau postes vacants... j'ai pas trouvé de personnes mais je préfère jouer des gars, donc aussi pouvez-vous me dire qui est attendu en gars urgemment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mar 17 Juil - 8:14 | |
| Bonjour Merci de l'interêt que tu portes au forum et bienvenue dans le club des nostalgiques qui refont toutes les saisons ^^ Alors je dirais que tout dépend du type de personnage que tu aimerais jouer ? Je vois que tu préfères jouer les garçons, je ne sais pas si tu as jeter un oeil du côté des scénarios ? Je sais que personnellement je cherche mon frère (avec Cory) mais l'avatar est totalement modifiable et c'est vrai que j'aimerais bien le voir arrivée XD (oh la vilaine admin qui fait sa pub .. *sors*). Tout cela pour te conseiller de regarder les scénarios, si parfois tu as un détail qui te chagrine n'hésite pas à en parler avec le membre qui l'a créer, la plupart ne mordent pas ^^ Si tu préfères un inventé, on n'a pas vraiment d'étudiants, comme on a pas d'université, c'est vrai que c'est délicat pour eux. Concernant les lycéens ou les adultes, je pense qu'on est un peu près kiffe-kiffe, selon comme tu te sens le mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute | |
| |
|
| |
| Questions, problèmes ◮ On vous écoute | |
|