| Questions, problèmes ◮ On vous écoute | |
|
|
Elow THERE'S ONLY ONE TREE HILL & THIS IS OUR HOME ✗ blabla : 325 ✗ arrivé(e) le : 06/04/2012 ✗ pseudo : Elow ✗ avatar : Shantel VanSanten ✗ crédits : Tumblr/Elow
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 19:23 | |
| Y'a toujours Logan.... XD ou alors tu prend le petit anciennement Logan pour faire le petit frère de Logan y'a un clay xDDD non je rigoles OUT ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 19:24 | |
| En fait je crois... qu'on embobine le truc plus que d'aider là xD |
|
| |
Elow THERE'S ONLY ONE TREE HILL & THIS IS OUR HOME ✗ blabla : 325 ✗ arrivé(e) le : 06/04/2012 ✗ pseudo : Elow ✗ avatar : Shantel VanSanten ✗ crédits : Tumblr/Elow
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 19:24 | |
| Xd on va lui mettre la tête a l'envers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 19:25 | |
| il est comme ça, mais c'est plus une façade qu'autre chose je comprend parfaitement mais si tu prends Dianna Agron, prépare-toi à te faire vénérer, elle est tellement canon/mignonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 19:25 | |
| Je viens juste m'incruster deux petites minutes, Clay débarque alors Logan est le bienvenue! |
|
| |
pimentie Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 19:26 | |
| Le nouveau Clay est d'accord pour avoir un fils ?!!!! Sinon bien sur que je prend l'ancien Logan pour le faire Sinon et bah je ferais un super lycéen et au cas où, je ferrais un DC dans dix jours :p |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 19:26 | |
| Oui Logan aurait ses deux parents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 19:29 | |
| Plus que d'accord pour avoir le petit Logan! (a) |
|
| |
pimentie Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 19:30 | |
| Et pour un petit nouveau dans la famille ? (Parce qu'en vrai j'ai regardé mais y a pas de mignon de 15 ans qui peut faire Logan ^^) Si vous êtes tous les deux d'accord au niveau du prénom je suis totalement libre ou vous avez des préférences :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 19:35 | |
| Je pense aux membres de One Direction *out* et puisque la mère de Logan était blonde, peut-être Niall Horan ? |
|
| |
Madison S.Donovan HIC ET NUNC ∞ ✗ blabla : 1761 ✗ arrivé(e) le : 07/04/2012 ✗ pseudo : timeless. ✗ avatar : Lucy Hale ✗ crédits : moii*
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 19:37 | |
| Y'a aussi les autres acteurs de glee, cory, chord, mark, grant, .. ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 19:40 | |
| Les acteurs de Glee sont beaucoup trop âgés, Cory a 30 ans, Mark et Chord 24 and, je crois et puis j'ai proposé One direction, puisqu'ils sont assez âgés (mais pas trop) pour l'interpréter. Il y a aussi Logan Lerman qui pourrait faire *out* |
|
| |
cherche SCOTT MEN ARE TOUGH. ✗ blabla : 365 ✗ arrivé(e) le : 03/04/2012 ✗ pseudo : kika ✗ avatar : James Lafferty ✗ crédits : kika/tumblr
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 19:41 | |
| On va discuter avec Haley du cas "petit Logan utilisé comme frère de Logan" (dis comme ça c'est chouette dis donc ) On vous tient au jus |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 19:43 | |
| Loll oui thx, sinon prend Logan, avec heu ouai un One direction mais bon loool xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 19:44 | |
| Un One Direction? Ouais non! |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 19:54 | |
| On est d'accord, c'est pour çà qu'on s'aime xD |
|
| |
cherche SCOTT MEN ARE TOUGH. ✗ blabla : 365 ✗ arrivé(e) le : 03/04/2012 ✗ pseudo : kika ✗ avatar : James Lafferty ✗ crédits : kika/tumblr
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 19:57 | |
| Oyé Oyé braves gens. Bon alors, le verdict est tombé: un frère de Logan, avec pour avatar la célébrité l’interprétant lors de la saison 9 de OTH, serait tout à fait possible! Donc, si ce rôle là t'intéresse, je pense que tu serais vraiment très bien accueillie! |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 19:59 | |
| HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN moi je dissss ouiiiiiiiiii et Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 20:59 | |
| Et après 3 pages de Flood pour le petit bonhomme me voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 21:00 | |
| Oui mais tu t'appel Jude comme Mini Baker jumeau......... |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 21:02 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn AMEN, viens mon fils adoré xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 21:03 | |
| Mais heuuuu tu t'apelle pas comme mon frère ! |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 21:04 | |
| Laissez le tranquille le bout de chou ou je vous envois a l'hôpital xddddd non mais ho xD on rigoles pas avec les Evans ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Dim 8 Avr - 21:04 | |
| On t'as trouvé d'autres prénoms avec Davis et Leo si tu veux xD |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute | |
| |
|
| |
| Questions, problèmes ◮ On vous écoute | |