Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions, problèmes ◮ On vous écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Anonymous
Astq
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 19:57


    D'accord, j'attends sagement ici alors.
    Spoiler:

    Tu trouves pas qu'elle a un petit quelque chose de Peyton ?
Revenir en haut Aller en bas

Haley James Scott
Haley James Scott
LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO.
✗ blabla : 1225
✗ arrivé(e) le : 20/02/2012
✗ pseudo : Pretty girl
✗ avatar : Bethany Lenz
✗ crédits : Crusty Reek



Blablabla
▲ Statut: Mariée à Nathan Scott
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 19:58

Tu peux t'inscrire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org

Anonymous
Astq
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 19:59


    (Désolée du DP)

    Oh wow, ça été rapide.
    Merci bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
B.
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 21:21

    Bonsoir !
    Je viens de tomber sur ce magnifique forum... Je suis une fan inconditionnelle de One Tree Hill, c'est la série qui a bercée mon adolescence... J'ai regardé le dernier épisode de la saison 9 ce matin (ayant eu des problème de pc jusque là)... Et whaou, ça a fait remonter mon envie de RP !
    Donc forcément en voyant ce forum, je n'ai eu qu'une envie : de m'inscrire. Le seul hic, c'est que j'ai vu que j'étais loin d'être la seule et forcément les beaux rôles se sont écoulés. Je voulais savoir si éventuellement il y avait des comptes inactifs parmi les membres ? Ou bien des personnes très important par rapport à d'autres ?
    Je suppose que tout le monde vous pose ces questions, mais c'est juste que, comme beaucoup, si je ne joue pas un personnage qui me tient à coeur, je risque de déserter assez vite... et en voyant ce forum, je n'ai pas du tout envie de déserter...

    Voilà pour mes questions, merci d'avance Smile
    Bella
Revenir en haut Aller en bas

Madison S.Donovan
Madison S.Donovan
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*



Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 21:28

Bonsoir, bonsoir ♥️

Merci de l'interêt que tu portes au forum, personnellement je ne veux pas qu'oth s'arrête et par conséquent, je cherche encore le courage de finir la saison 9 ^^ Concernant ta question, je dois avouer qu'elle est assez vaste, est-ce que tu as un type de personnages que tu aimerais jouer ? Une fille ou un garçon ? Personnage de la série ou inventés ? A savoir que beaucoup de personnage sont attendus, dans la série nous avons Micro, Skills, Rachel, Taylor, .. Tu peux également jeté un coup d'oeil dans les scénarios si tu le souhaites Wink

Bonne soirée je vole
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

Anonymous
b.
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 21:40

Merci d'avoir répondu aussi facilement.
Qu'est-ce que je te comprends... Ça m'a littéralement crevé le cœur d'appuyer sur play quand j'ai ouvert ma vidéo. Avant de la regarder j'avais déjà envie de pleurer en sachant que c'était la fin..

Alors, il faut dire que je suis hyper compliquée parce que je n'ai jamais joué d'autres personnages que Brooke Davis, donc ça me fend le cœur de voir qu'elle est déjà jouée. Je souhaiterai incarner une fille, je suis hyper nulle avec les gars lol. Du coup, je pense que ce serait un personnage inventé parce que ceux qui m'intéressent dans la série sont déjà pris : Brooke, Quinn, Lily. Je n'ai absolument aucune idée d'avatar ni d'histoire donc il faut avouer que je suis littéralement pomée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 4:55

Merci de t intéresser a notre forum Smile
Je me permet de te répondre en tant qu'admin Smile. Malheureusement pour toi Brooke, Quinn et moi (a) sommes actives Quinn est modo donc ça ne sera pas possible d'avoir l'une d'entre elles...
Néanmoins nous allons avoir d'ici peu un Chris Keller, et nous avons un Chase donc il y à Tara, leur entre guillemet nouvelle petite amie qui pourrais t intéresser ? Sinon la soeur de Quinn et Haley, Taylor est encore libre et personnellement j'adore ce personnage. Si tu cherche quelqu'un de la série il reste aussi Mia Catalano et Rachel Gattina. Autrement Camille (celle qui joue Peyton dans la sèrie The Ravens écrit par Julian ou Automn celle qui joue Haley, car ces deux là ne sont pas actives et ont toutes deux eu un avertissement pour non activité. Mise a part ça il reste des Scénarios féminins à prendre. Tu peux toujours aussi te créer un scénario en rapport avec quelqu'un de la série, voir tante, cousine ect...
Voilà, j'espère t avoir aidé dans ta recherche Smile. Nous sommes encore là pour toi si besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Crazy
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 16:53

Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir si le personnage de Lucas Scott est libre avant, j'étais Alexandre E. Petterson, mais je n'avais pas terminé ma fiche parce que j'ai eu un virus sur mon ordinateur et j'en suis désolé. Embarassed PS : le forum est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Haley James Scott
Haley James Scott
LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO.
✗ blabla : 1225
✗ arrivé(e) le : 20/02/2012
✗ pseudo : Pretty girl
✗ avatar : Bethany Lenz
✗ crédits : Crusty Reek



Blablabla
▲ Statut: Mariée à Nathan Scott
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 7:44

Hello =)

Tout s'explique alors ^^Ré-inscris toi on t'attend =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org

Anonymous
Lully
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 19:43

Coucou, j'aimerais savoir si il serait possible que vous activiez mon compte Chloé P. Adams Wink
Merci d'avance pompom
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 19:46

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 19:46

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Ahah
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 17:38

Bonjour Bonjour Smile
Alors voila j'aimerais prendre le rôle de James L.Scott joué par Colton Haynes. Est-il toujours libre, et puis-je le prendre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 17:44

Bonsoir,
Oui il l'est et très très attendu !
Tu peux t'inscrire tout de suite tu fera pleins d'heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

James L. Scott
James L. Scott
NEVER FORGET
✗ blabla : 85
✗ arrivé(e) le : 06/05/2012
✗ pseudo : JensenOne
✗ avatar : Colton Haynes
✗ crédits : UC



Blablabla
▲ Statut: Célibataire
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 17:51

Parfait Smile
Par contre tu pourrais m'en dire un peu plus sur lui. Son âge ect.
Revenir en haut Aller en bas

Madison S.Donovan
Madison S.Donovan
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*



Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 18:17

Jaiiiimie ♥

Alors, que te dire .. il a 17 ans, il est né et a toujours vécu à Tree Hill, il a juste une soeur Lydia ... Tu aimerais savoir quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

Anonymous
Invité
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 18:23

Il a deux meilleurs amis Chuck Scolnik et Eliott Ockley (tu peux voir avec eux par mp pour les liens ect.. =) )
Sinon l'ancien avait fait le scénario de sa petite amie, il avait fait de Jamie un personnage en couple qui trompait tout le temps sa copine et coureur de jupon. James est bien évidemment le capitaine des Ravens, a part ça, il est protecteur avec Lily sa "tante" (moi xD) et ami avec Madison aussi =).
Revenir en haut Aller en bas

James L. Scott
James L. Scott
NEVER FORGET
✗ blabla : 85
✗ arrivé(e) le : 06/05/2012
✗ pseudo : JensenOne
✗ avatar : Colton Haynes
✗ crédits : UC



Blablabla
▲ Statut: Célibataire
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 18:49

Très bien et bien je pense garder le même caractère et quelques lien. Comme celui avec Maddison et toi, si tu es d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas

James L. Scott
James L. Scott
NEVER FORGET
✗ blabla : 85
✗ arrivé(e) le : 06/05/2012
✗ pseudo : JensenOne
✗ avatar : Colton Haynes
✗ crédits : UC



Blablabla
▲ Statut: Célibataire
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 18:52

Tu es la fille de Karen, donc apart notre nom de famille, nous ne sommes pas vraiment de même sang ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 18:55

Je suis la soeur de Lucas qui est ton oncle, donc je suis en quelque sorte ta tante Wink et oui je veux garder ce lien =)
Revenir en haut Aller en bas

James L. Scott
James L. Scott
NEVER FORGET
✗ blabla : 85
✗ arrivé(e) le : 06/05/2012
✗ pseudo : JensenOne
✗ avatar : Colton Haynes
✗ crédits : UC



Blablabla
▲ Statut: Célibataire
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 18:58

Dommage .. Razz
Et bien ce lien là et gardé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 19:00

Pourquoi ça dommage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

James L. Scott
James L. Scott
NEVER FORGET
✗ blabla : 85
✗ arrivé(e) le : 06/05/2012
✗ pseudo : JensenOne
✗ avatar : Colton Haynes
✗ crédits : UC



Blablabla
▲ Statut: Célibataire
▲ Notebook:

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 19:01

J'ai une tante tres mignonne .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 19:12

qui va sortir avec ton meilleur ami ahah (bref on stop le flood Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
guest.
Invité



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 10:38

Bonjour à vous tous !

Ce matin alors que je regardais les pubs sur Bazzart je suis tombée sur votre forum et là, illumination ! Enfin un forum sur OTH au contexte superbe et au design encore plus magnifique ! Donc, j'en parle à une amie qui est autant fan que moi, on commence à inventer une histoire, des liens et tout et tout, et là, malchance !
Les avatars que nous voulions sont malheureusement pris. Cependant, et là c'est un peu d'espoir pour nous pauvres joueuses RPG, les deux jeunes filles Birdie C. Anderson aka Nina Dobrev et Penny E. Black aka Amber Heard ne sont pas venues depuis une semaine. Or, comme nous l'avons vu dans votre réglement, toute personnes ne s'étant pas connecté au bout d'une semaine et cela sans avoir posté d'absence sont considérées comme inactives.
Donc voilà notre demande, serait-il possible que nous récupérions les avatars ? Et dans le cas contraire, au bout de combien de temps d'inactivité pourrions nous les récupérer ?

Merci beaucoup pour cette future réponse et peut-être à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, problèmes ◮ On vous écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestions, questions ◮ On vous écoute
» PNJ ◮ Ils sont là pour vous
» Equipe administrative ◮ Vous les aimez
» Dernière chose que vous avez faite
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE THE GAME :: COME INTO MY OFFICE BABY :: partie invités-