Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Questions, problèmes ◮ On vous écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Anonymous
Mlle.bri
Invité

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 9:07

Bonjour lueur

J'ai bien envie de m'inscrire parce que mon dieu qu'est ce qu'ils me manquent déjà tous pleure j'aurais aimé jouer ma petite Peyton mais deux personnes tentent déjà donc je suppose que ça ne vaut pas la peine (a) Et Lucas est réservé Sad J'aime bien avoir une petite base de lien, je voulais donc savoir s'il était possible de jouer une soeur James? si je me souviens bien la famille d'Haley est assez nombreuse et en dehors de Taylor, on a pas eut l'occasion de connaître les autres. Au moins elle aurait déjà des soeurs, des neveux ♥️ Ce serait avec l'avatar de Teresa Palmer si cela est possible I love you

Merci d'avance pour votre réponse lèche
Revenir en haut Aller en bas

Haley James Scott
Haley James Scott
LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO.
✗ blabla : 1225
✗ arrivé(e) le : 20/02/2012
✗ pseudo : Pretty girl
✗ avatar : Bethany Lenz
✗ crédits : Crusty Reek

Blablabla
▲ Statut: Mariée à Nathan Scott
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 9:11

Hello !

Je répond car je suis la plus concernée Smile J'aurais tellement voulu une Taylor mais si tu ne la désires pas il y a Viviane dont on entend beaucoup parler Wink

Tu peux donc t'inscrire avec elle Smile
https://tree-hill.forumgratuit.org

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 9:12

Il me semble que dans la saison un lors de l'apparition de Taylor, Nathan l'appel Marie aussi, je suppose donc qu'il y en à une 5 ème qui s'appelle ainsi ?

Anonymous
mlle.bri
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 11:09

J'aime beaucoup le rôle de Taylor, malheureusement je n'ai pas beaucoup l'actrice qui la joue >< A moins que ce soit possible de jouer Taylor avec Teresa?

Haley James Scott
Haley James Scott

Blablabla
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 11:16

Pour moi ce n'est pas un problème mais je sais que Nathan veut absolument l'actrice qui joue Taylor dans la série.
Si tu veux on attend son retour Smile

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 16:56

je croyais qu'elles étaient que 3 , notemment lors de l'enterrement de leurs mère elles ne parle pas d'autre soeur ? je me trompe peut-être.

sinon en base famille déjà sur le forum, il y à Julian Baker qu'on attend ou alors Victorias davis Wink

Haley James Scott
Haley James Scott

Blablabla
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 9:04

DAVIS MERCI DE LIRE LES REGLES

Anonymous
enigma
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 10:05

Bonjour Smile

Etant sous le charme et me tâtant à vous rejoindre, selon mon temps et tout ça, je voulais juste avoir une petite information : le personnage qui m'intéresserait le plus à jouer serait celui de Clay. Or, j'ai vu qu'il était tenté mais je ne vois plus de connexion, je me permets donc de vous demander s'il est réservé ou si y a possibilité de faire concurrence ?
Merci par avance et à bientôt Smile

Madison S.Donovan
Madison S.Donovan
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*

Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 10:09

Bonjour, bonjour ♥️
Merci de t’intéressé au forum, effectivement il y a un Clay d'inscrit mais celui-ci n'a pas commencer sa fiche, tu peux donc tenter le rôle et c'est la meilleure fiche qui sera prise Smile
https://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 10:10

Tente Clay, il est très attendu Wink

Anonymous
glam
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 10:41

Bonjour à tous lueur Je tiens tout d'abord à dire que votre forum est vraiment beau. Je veux donc m'inscrire, sauf que je ne sais pas qui prendre. J'aimerai jouer une lycéenne ayant des problèmes avec ses parents, elle serait nouvelle en ville peut-être. Mais tout ceci n'est pas encore définitif. De plus je n'ai aucune idée pour la célébrité. (Si vous avez des suggestions, je suis preneuse.) Mais aussi si quelqu'un à besoin d'un lien en particulier etc... (J'ai regardé les scénarios, mais cela ne me convient pas vraiment.)

Haley James Scott
Haley James Scott

Blablabla
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 10:46

Hello !

Tu cherches qui comme avatar ? Tu n'as aucune idée ? Une blonde une brune une rousse ?

Anonymous
Glam
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 10:48

Peu importe entre brune, blonde, rousse, mais je vois plutôt une fille assez sexy, mais à la fois rebelle, car j'ai une petite idée de plus pour le personnage, elle aimerait donc s'amuser, désobéir à ses parents, coucher avec le premier venu...

Haley James Scott
Haley James Scott

Blablabla
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 10:56

Amber Heard ?

Anonymous
glam
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 11:03

Je n'y avais pas pensé, je trouve que c'est une bonne idée lueur je m'inscris donc de suite.

Anonymous
IDfix
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptySam 21 Avr - 19:01

Bonsoir les amis, je suis fortement intéressé à me créer un perso afin de me joindre à vous mais je jongle avec 3 possibilités donc je m'en remets à vous étant incapable de me décider.

Voilà ce à quoi j'ai pensé Chris Evans soit dans la peau d'un avocat ou d'un architecte, Channing Tatum en prof de sport ou en policier ou Bradley Cooper dans la peau d'un juge ou d'un politicien, sois sénateur ou maire de Tree Hill.

Vos verdict ?

Madison S.Donovan
Madison S.Donovan
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*

Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptySam 21 Avr - 19:12

Bonsoir, bonsoir ♥️

Merci de l’intérêt que tu portes pour le forum. Personnellement, j'ai une préférence pour Channing et Chris qu'on voit pas assez sur les forums Smile Après, tout dépend de quel personnage d'inspire le plus ?
https://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

Haley James Scott
Haley James Scott

Blablabla
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptySam 21 Avr - 19:24

Oh le maire de Tree Hill <3 =)

Après je sais qu'Aria et Léo sont aussi prof à Tree Hill donc ça pourrait te créer des liens rapidement.

Comme tu le sens ^^

Jude P. Baker
Jude P. Baker
HABITANT DE TREE HILL
✗ blabla : 157
✗ arrivé(e) le : 09/04/2012
✗ pseudo : marjo
✗ avatar : Kingston Rossdale
✗ crédits : bazzart

Blablabla
▲ Statut: Célibataire
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptySam 21 Avr - 19:32

ooh bradley cooper amoureux
il est juste HOT ce mec XD

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 9:05

Logan : pourrait tu arrêter de rajouter ton grain de sel a chaque fois ? Ça fait plusieurs fois que nous te le disons, si tu ne comprend tu vas finir par avoir un avertissement. Ce n'est pas ce que nous voulons. Merci de respecter les règles !

Sinon IDfix => J'adore tes idées originales ! Je vote Channing parce qu'il est juste sublime ! Ou Brad Cooper parce qu'un maire de Tree Hill c'est excellent !

Anonymous
Astq
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 19:20

Bonsoir, bonsoir. I love you
    Vous penseriez quoi d'Elle Fanning pour Sawyer Brooke Scott ? lueur

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 19:40

Bonsoir =)
Merci de t’intéresser au forum tout d'abord I love you
Alors... Sawyer à 10 ans, Elle Fanning en à 14, ce n'est pas très compatible désolée Rolling Eyes

Anonymous
Astq
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 19:44

Elle Fanning a énormément de photos où elle a dix/onze ans puisqu'elle est actrice depuis enfant...et celle qui est proposé à 6 ans, alors les quatre ans d'écart ne semblent pas trop vous déranger. Rolling Eyes
    Dommage, j'étais super motivée pour le rôle..!

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 19:48

C'est vrai, je vais en discuter avec Haley (la fondatrice) et Nathan et je te réponds ensuite. Car nous avons énormément besoin de Sawyer et tu semble effectivement très motivée =)

Haley James Scott
Haley James Scott

Blablabla
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 19:55

Tu peux t'inscrire ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 7 Empty

Questions, problèmes ◮ On vous écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut