Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Questions, problèmes ◮ On vous écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Anonymous
Marion*
Invité

Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 Empty
MessageSujet: Ne sait pas qui prendre   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 17:41

Bonsoir le forum et bonsoir Tree Hill,
J'aimerai m'inscrire mais je ne sais pas qui prendre. Ceux que je voulais sont pris (Nathan, Lucas,Jamie et Clay) que mes favoris quoi Sad Et aussi Logan donc voilà.

Je cherche un personnage qui est attendu et qui à un lien avec Nathan Lucas Haley Brooke vu que ce sont mes favoris de la série. Je suis tenté néanmoins avec Chase Adams, le personne coup de coeur dans la saison 4

Voilà voilà, j'attends les avis lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 17:43

Il y à Julian qui est très attendue et Jude Baker également Wink

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 17:45

Tu peux toujours tenter Lucas, Clay et Logan qui ne sont pas encore validé Wink.
Il y a aussi Micro, Julian comme dis Davis qui sont très attendus mais si tu prend Chase je pense que tu seras aussi très bien reçu ! Wink. En espérant te voir et t'avoir aidé =)

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 17:47

Il y a Mia et Alex qui ont de bons liens avec Chase, sinon Chris Keller ou bien Chuck, l'ami d'enfance de Jamie superman

Anonymous
Marion*
Invité

MessageSujet: Ne sait pas qui prendre   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 17:49

Keller je peux pas le voir siffle Chuck pourquoi pas mais qui prendre en avatar alors Xd

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 17:51

Hunter Parrish, Steven McQueen, Josh Hutcherson, Tyler Posey, Alex Pettyfer, Alexander Ludwig ? superman

Dernière édition par James Scott le Mar 10 Avr - 17:53, édité 1 fois

cherche
cherche
SCOTT MEN ARE TOUGH.
✗ blabla : 365
✗ arrivé(e) le : 03/04/2012
✗ pseudo : kika
✗ avatar : James Lafferty
✗ crédits : kika/tumblr

Blablabla
▲ Statut: Marié
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 17:51

Julian, Clay, Logan, Lucas, Chase, Chris Keller sont encore libres, et TRES TRES attendus! Ce serait un réel plaisir que d'accueillir l'un d'entre eux! Si tu n'as pas peur de la compétition pour Lucas, Logan et Clay tente l'un d'entre eux Smile
Choisi celui que tu préfère, mais sache que dans tous les cas tous les membres sont adorables et très ouverts et tu n'auras aucun problème à avoir de très bons liens qui que tu prennes.
Merci de t'intéresser au forum en tout cas! I love you lueur

Madison S.Donovan
Madison S.Donovan
HIC ET NUNC ∞
✗ blabla : 1761
✗ arrivé(e) le : 07/04/2012
✗ pseudo : timeless.
✗ avatar : Lucy Hale
✗ crédits : moii*

Blablabla
▲ Statut: Celibataire
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 17:52

(Bonsoir, bonsoir)
Oh ouii, Chuck comme ça le trio est réuni ♥ Après comme avatar, ça dépend de qui tu aimes bien jouer ? Il y a un style d'avatar que tu aimes bien bien ou pas du tout au contraire ?
https://tree-hill.forumgratuit.org/t45-ils-ne-savent-pas-qu-on-sa

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 17:52

Ah ouais Chuck comme ça on formera un trio d'enfer ok je sors
Hunter et Alex je les vois trop bien lèche Puis nous faut un blond, on est trop de bruns déjà king débile

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 17:54

des idées d'avatars pour chuck : randy wayne - chord overstreet - freddie stroma - alex pettyfer - trevor donnovan ...Etc.

Anonymous
Marion*
Invité

MessageSujet: Ne sait pas qui prendre   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 17:56

Bon pour répondre à Nathan: La compétition c'est pas pour moi. J'ai déjà eu affaire à un truc comme ça sur un forum. J'avais ma fiche, terminer ma fiche et tout et finalement c'est le second qui à eu le rôle.

Pour les avatars Paul Wesley Ian Somehalder Alex Pettyfer Steven McQueen Josh Hutcherson

Et j'aimerai plutôt jouer un jeune mdr pas un vieux de 30 piges Razz

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 17:57

Moi je dis Alex ou Josh parce que le petit Chuck aura drôlement bien grandis siffle

Madison S.Donovan
Madison S.Donovan
HIC ET NUNC ∞

Blablabla
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 17:58

Alex, ça peut marcher je pense, non ? Josh aussi même s'il est un peu plus brun ♥

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 17:59

Paul et Ian sont trop vieux pour Chuck.. Mais Alex et Josh je pense aussi que ça va. J'adore Steve McQueen mais il est brun et Chuck est bien blond..

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 18:00

alors pour ma part, Steven ou Alex, car Josh est trop petit pour faire Chuck qui était plus grand que Jamie (et de beaucoup hahaha) sinon, Alexander Ludwig (Cato dans Hunger Games, si jamais) je trouve qu'il conviendrait au rôle, mais c'est comme tu veux hein superman et puis Paul et Ian sont beaucoup trop vieux pour faire un mec de 16-17 ans, je trouve bave

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 18:05

Pour Chuck y a pas grand chose sur lui je trouve Xd. Je me suis inscrite car ça m'énervait d'écrire le mot de passe à chaque fois lol

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 18:08

Tu n'est pas obligée de prendre Chuck, mais c'est le meilleur ami de Jamie, il connait Madison, il connaîtra aussi Eliott et Lily aussi si tu veux =). Après il y a son lien fort avec Chase, puis tu peu inventer.
Mais tu peux toujours prendre un autre personnage, les super membres que nous sommes sont tous là pour t'aider (a)

Madison S.Donovan
Madison S.Donovan
HIC ET NUNC ∞

Blablabla
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 18:09

Ouais pas bête, après tu peux faire comme moi avec Mady, pour l'histoire tu inventes quoique l'histoire de Chuck est un peu plus complète quand même, on connait ses relations avec ses parents et tout Smile

Après c'est toi qui voit, selon si il t'inspire ou pas trop Wink Si tu décides de prendre quelqu'un d'autres, c'est pas grave, tu sais ♥️

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 18:12

Chuck m'inspire pas trop. J'aimerai bien tenter Lucas quand même. Mais j'ai peur que après, je suis pas prise comme j'avais expliquer un peu plus haut.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 18:14

C'est le risque... c'est à toi de voir :/

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 18:15

Mais quand vous dites "la meilleure fiche", vous regardez sur quoi?

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 18:17

Ce n'est pas nous c'est les admins (Haley et Nathan) il faut attendre leur réponses à elles. Mais je pense que c'est sur la qualité d'expression et celle qu'elles préfèrent.

Madison S.Donovan
Madison S.Donovan
HIC ET NUNC ∞

Blablabla
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 18:18

Je suis pas admin mais je pense qu'il regarde la personne qui a le mieux cerner le personnage et donc qui sera le mieux le comprendre et le jouer plus tard Wink

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 18:28

oui Nathan m'avait dit ça qu'il prenait la meilleur fiche.

cherche
cherche
SCOTT MEN ARE TOUGH.
✗ blabla : 365
✗ arrivé(e) le : 03/04/2012
✗ pseudo : kika
✗ avatar : James Lafferty
✗ crédits : kika/tumblr

Blablabla
▲ Statut: Marié
▲ Notebook:

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 18:29

Alors oui, c'est un combiné entre niveau d'expression, style, compréhension de l'histoire du personnage (parce que oui, ça arrive que certains sachent à peine de qui ils parlent Razz), motivation qu'on peut cerner à travers l'écriture... ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute   Questions, problèmes ◮ On vous écoute - Page 6 Empty

Questions, problèmes ◮ On vous écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut