| Questions, problèmes ◮ On vous écoute | |
|
|
Madison S.Donovan HIC ET NUNC ∞ ✗ blabla : 1761 ✗ arrivé(e) le : 07/04/2012 ✗ pseudo : timeless. ✗ avatar : Lucy Hale ✗ crédits : moii*
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Lun 9 Avr - 16:51 | |
| Tu es sur que tu as enregistré ? Parce que perso, je vois pas la différence .. Pour ta validation, ne t'inquiète pas le staff est rapide et ils te préviendront de ta validation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Lun 9 Avr - 16:53 | |
| Tu doit écrire ton histoire en dessous de ça : DID I LET YOU KNOW et là ou tu l'à mise tu doit mettre des petite phrase du genre " Aime le chocolat" "Est une tête de mule" "Aime la musique "Aime le dessin" " Détèste les légumes et le chocolat" ....etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Lun 9 Avr - 16:57 | |
| Vous pouvez m'aider à trouver un Gif please parce que je deteste Tumblr et je ne m'y retrouve pas dedans ! please |
|
| |
Madison S.Donovan HIC ET NUNC ∞ ✗ blabla : 1761 ✗ arrivé(e) le : 07/04/2012 ✗ pseudo : timeless. ✗ avatar : Lucy Hale ✗ crédits : moii*
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Lun 9 Avr - 16:59 | |
| Je te mpotte quelques gifs si tu veux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Lun 9 Avr - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Lun 9 Avr - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Lun 9 Avr - 17:51 | |
| Comment je fais pour mettre le Giif ?? Help sorry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Lun 9 Avr - 17:55 | |
| Madison te l'à expliqué un peu plus haut, va le relire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Lun 9 Avr - 18:13 | |
| |
|
| |
Avril. Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Lun 9 Avr - 19:10 | |
| bonsoir Alors je suis tombée sur votre forum et je voulais savoir si je pouvais ou non tenter Brooke Davis ? Eh comment ça va se faire pour départager si jamais je peux tenter Bonne soirée (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Lun 9 Avr - 19:11 | |
| Je ne suis pas admin, mais je peux tenter de t'éclairer. Tu as le droit de tenter Brooke (dit donc c'est qu'elle est prisée la tanty brooke). Tu as juste à faire ta fiche et la meilleure sera choisie En tout cas j'espère que tu t'inscriras que ce soit avec ou sans Brooke :p |
|
| |
Avril. Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Lun 9 Avr - 19:13 | |
| Super, merci beaucoup |
|
| |
cherche SCOTT MEN ARE TOUGH. ✗ blabla : 365 ✗ arrivé(e) le : 03/04/2012 ✗ pseudo : kika ✗ avatar : James Lafferty ✗ crédits : kika/tumblr
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Lun 9 Avr - 19:24 | |
| En tant qu'admin je viens juste confirmer qu'effectivement tu as tout à fait le droit de tenter! La meilleure fiche sera prise si jamais elles sont toutes finies dans les délais. |
|
| |
snoww. Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mar 10 Avr - 13:41 | |
| Bonjour à tous Tout d'abord, je tenais à vous dire que je trouve votre forum magnifique ! Il a l'air super accueillant & les membres me semblent aussi géniaux Ensuite, OTH, c'est certainement la première série que j'ai suivi & autant vous dire que je l'adore ! Donc il m'intéresse particulièrement ! J'aimerais joué un membre de la team OTH, mon personnage préféré est Brooke depuis le tout début, mais j'ai vu qu'elle était tenté déjà.. est-ce qu'il est possible de la tenter une seconde - voire troisième - fois ou non ? Dans le cas contraire, j'aurais besoin de savoir quels sont les personnages les plus attendus par les membres, toujours dans le cast d'OTH.. plutôt une fille, je n'ai jamais joué de personnage garçon Si aucun ne m'intéresse vraiment, je pense inventer mon propre personnage, seulement, j'ai peur qu'il ne soit pas si bien intégrée qu'un membre de la team OTH. Les avatars que j'aime particulièrement (et qu'il ne me semble pas avoir vu) sont Candice Accola, Crystal Reed, Sara Paxton (que je trouve particulièrement magnifique !), Emily Van Camp, Odette Yustman.. J'aimerais votre avis Merci d'avance pour vos réponses Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mar 10 Avr - 13:49 | |
| Bonjour Je me permet de te répondre, je suis pas admin ni rien mais bon, c'est toujours ça, hein xD Je ne sais pas si tu peux tenter le rôle de Brooke car elle a fini sa fiche et elle est en attente de validation. Pour les autres personnages, beaucoup sont attendus après c'est a toi de voir si tu préfère rester dans la team Oth ou dans les inventés, en tout cas ne t'inquiète pas pour ton intégration même sans être un perso de la série, tu seras intégré rapidement parce qu'on adore les petits nouveaux (enfin moi en tout cas xD). J'avoue que dans tes idées, j'aime beaucoup Cryatal, Candice et Odette, d'ailleurs, si tu veux (rien d'obligé, hein) je peux te proposer un lien de cousine ou un truc du genre, ainsi tu auras déjà un lien de sur même si je pense qu'avec des beautés pareils, tu vas trouvés vite. Bon j'arrête de parler ^^ J'espère t'avoir aidé un peu et je te dis à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mar 10 Avr - 13:54 | |
| Je pense que tu peux tres bien tenter Brooke, je suis pas admin, mais je pense que tu pourras... attends comme meme la reponse d'un admin ... Qaunt à moi j'ai finis ma fiche ! sa vous dis de me dire ce que vous en penser ???
|
|
| |
snoww. Invité
| Hann merci Madison Lucy, ou la fille dont je suis fan depuis le début de PLL Merci beaucoup pour ta réponse, ça fait plaisir Je prends note de tout ce que tu m'as dis, surtout concernant les avatars & le lien de cousine qui me plairait particulièrement J'attends quelques réponses avant de me décider |
|
| |
cherche SCOTT MEN ARE TOUGH. ✗ blabla : 365 ✗ arrivé(e) le : 03/04/2012 ✗ pseudo : kika ✗ avatar : James Lafferty ✗ crédits : kika/tumblr
| J'adore mes petits membres qui me facilitent la tâche et sont toujours prêt à aider dans n'importe quelle circonstance! (oui, je suis d'humeur à faire des compliments!) Alors par contre je vais juste rectifier un petit quelque chose pour le personnage de Brooke: en effet le membre en question a fini sa fiche, mais de mon point de vue elle n'est pas encore assez étoffée. Donc, tu peux tenter le personnage, en essayant de faire de ton mieux si la compétition ne te pose pas problème! (et en étant sûre de toi bien entendu: ce serait dommage de s'inscrire et de dire que tu tentes si en fait ça ne te dis plus rien après ^^) Si jamais tu préfères partir sur autre chose dans la team OTH on attend de pied ferme un Julian, une Taylor James ça serait génial, une Alex, une Victoria, une Karen, une Mia, un Jake, un Chris.... Et pour les persos inventés, moi je serais à fond pour Emily VanCamp! En tout cas merci de t'intéresser au forum, ça fait vraiment plaisir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mar 10 Avr - 13:56 | |
| Une Taylor se serait genial !! |
|
| |
snoww. Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mar 10 Avr - 14:05 | |
| Nathan : merci beaucoup pour ta réponse ! Je ne peux pas passer à côté de ce forum qui est juste à tomber, puis OTH, c'est la vie Pour Brooke, c'est vrai qu'elle m'intéresse énormément, comme je l'ai dis, elle est ma favorite Je vais voir pour Brooke Sinon, pour Taylor James, est-ce que je suis obligée de prendre l'actrice qui joue Taylor ? (Qui est une des BFF d'Odette Yustman en passant ) Emily, c'est vrai qu'elle est géniale, belle et tout et tout, faudrait que je lui trouve une mega-bien histoire Merci pour ton aide Nathan & Peyton, je prends note aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mar 10 Avr - 14:07 | |
| Moi bien sur entre ma brookie et taylor, y'a pas d'hesitation mais c'est toi qui decide !! |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mar 10 Avr - 14:12 | |
| C'est adorable! Et oui, OTH power! Si Brooke est ta favorite alors tente là! Plus le personnage passionne, plus l'accès au forum, les liens qu'on veut construire et la terrible fiche de présentation est facile à faire! Pour Taylor, je dois avouer que même si je suis plutôt souple en règle générale, j'aime tellement l'actrice qui la joue que... J'aurai du mal à la voir avec une autre tête tu comprends ^^. Emily je l'adore quoi. Je suis fan de Revenge, à un point où je joue Joshua Bowman sur un autre forum! (Bon ok, j'arrête de raconter ma vie! ) Ne me remercie pas, c'est bien normal qu'on aide nos futurs membres! J'espère avoir réussi à t'aider dans ton choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mar 10 Avr - 14:20 | |
| Tu m'as beaucoup aidé ! Merci à toi, je vais tenter Brookie Et Emily, on verra peut-être plus tard Pour Taylor, je comprends parfaitement |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mar 10 Avr - 14:21 | |
| Heureuse de te voir parmi nous!! |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute Mar 10 Avr - 14:24 | |
| Très bon choix Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Questions, problèmes ◮ On vous écoute | |
| |
|
| |
| Questions, problèmes ◮ On vous écoute | |
|